Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2011 à 16:22 | Sujet : Accueil des nouveaux : RÈGLES
Bonjour,

Vous serez priés de ne pas poster 10 fois le même message sur des topics de nouveaux lorsque vous revenez sur le forum après quelques jours/semaines d'absence. Ce n'est pas la première fois que je vois ça et je trouve ça particulièrement agaçant et me permets de remettre en doute l'intérêt dans lequel c'est fait.

Je sais qu'il n'y a rien d'autre à faire sur ce forum que de poster des "Bienvenue ici. " mais si vous avez loupez des nouveaux, soit vous ne répondez pas, soit vous prenez au moins la peine de poster un truc en rapport avec ce nouveau et pas un message aussi impersonnel.

Sur ce, bonne journée, et bons accueils.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 février 2011 à 19:49 | Sujet : Accueil des nouveaux : RÈGLES
Je profite de ce topic pour rajouter une autre chose que j'ai vu plusieurs fois et qui m'apparaît inutile.

Là, c'est pour les nouveaux que je parle, et qui parfois vont aller souhaiter la bienvenue à ceux arrivés avant eux ! C'est pas la peine hein ; même si les autres ne sont arrivés que quelques jours avant vous, c'est à eux de vous souhaiter la bienvenue, et non l'inverse !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN