Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 février 2011 à 01:21 | Sujet : IW&ANE1LOOMES&SNBES by matty
IW&ANE1LOOMES&SNBES = Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store

Bon voilà à coté de mon challenge no exp(que j'ai mis en pause) j'ai envie de test un truc, je pense pas que c'est le plus compliqué et je sais pas si il est tellement facile non plus.

Je vous raconterais mon périple en récit et je prendrais les boss en vidéo.

Ce challenge commencera le Jeudi 10 Février vers 14heures.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2011 à 14:09]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud-57
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 février 2011 à 13:06 | Sujet : IW&ANE1LOOMES&SNBES by matty
Franchement, je pense que tu devrais faire No Matéria également, car je trouve trop facile avec... Bon après, ma quête no matéria, je respecte les même règles que toi (juste aucune matéria) Bon après, c'est ton challenge, à toi de voir ^^

Bonne chance
Le Pampa vaincra !

83 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 février 2011 à 13:31 | Sujet : IW&ANE1LOOMES&SNBES by matty
Ouais, avec un No Exp a coté, celui là risque de te paraitre un poil facile =D
Du moins jusqu'à ce que tu dépasse ta progression du No Exp. Une fois dépassé, ça dépend de ton organisation et de ton habitude, mais c'est loin d'être infaisable sans d'autres restrictions
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 février 2011 à 13:38 | Sujet : IW&ANE1LOOMES&SNBES by matty
je vais rajouté un Level One Limit Only (1LO) et un Initial Armor(IA) avec un No Buy Elements Store(NBES) et je m'enleve le droit de me servir de Restaurer

Et en réalité c'est la partie que je vais me servir à coté de mon NoEXP donc mon but c'est pas de level up à mort

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2011 à 14:07]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud-57
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 février 2011 à 14:49 | Sujet : IW&ANE1LOOMES&SNBES by matty
Avec ces nouvelles restrictions, c'est mieux ^^

Re bonne chance
Le Pampa vaincra !

83 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 février 2011 à 15:42 | Sujet : IW&ANE1LOOMES&SNBES by matty
Bon j'ai commencé, je me suis arrété avant d'avoir Tifa, bon mon but est simple, je vais essayé d'avancer de minimum 2à4Boss par jour ce que je pense faisable pour rattraper ma partie NoEXP.

Bon maintenant j'ai mon combat contre Gardien Scorpion je joue un peu de malchance, j'attends 50ans pour lancer mes attaques mais il lève la queue toujours au bon moment


(Le combat dure 3min37)

La video ne comporte que les moment ou il m'enlève de la vie (donc les partie ou je le tape et les partie ou il me fait chercheur d'ennemi sont enlevé)
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2011 à 16:22 | Sujet : IW&ANE1LOOMES&SNBES by matty
Bon je suis partie prendre Tifa hier, j'ai battu le boss assez facilement je me souviens pas que on pouvait le taper aussi fort (bon aprés un coup d'oeil sur le guide d'acro j'ai compris d'ou ça venait).



Hier soir, je me suis arrêté juste avant la quête du Wall Market que je vais faire aujourd'hui, mon but et d'aller jusqu'à minimum le Batiment Shinra.

EDIT : Je commencerai après avoir fais le BigBlindTest ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2011 à 17:05]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2011 à 20:34 | Sujet : IW&ANE1LOOMES&SNBES by matty
Aprés avoir fait la quête du wall market ou j'ai choisie d'aller chercher le slipbikini etc pour que Don choisisse Clad, j'ai combattu Aps sans trop de probleme le vent guerisseur de Aeris aide assez quand même.


Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2011 à 20:48 | Sujet : IW&ANE1LOOMES&SNBES by matty
La suite directement donc j'ai voler quelque calmants dans les égouts qui vont me servir (10) ou pas contre les prochain boss, sachant que j'ai presque plus de potion (3).

Bon me voilà contre Reno rien de bien méchant plus facile à battre que Aps même.



Maintenant que j'ai tué Reno je vais voler quelque potions au niveau de l'église pour ne pas être à cours dans le batiment Shinra.
Je viens de remarquer que j'ai tellement rusher le début du jeu que j'ai oublié de prendre plusieurs "Matière à risque" sur la route, sachant que je voulais m'en servir sur Rufus/Grand Oedeme car contre Gardien de la Materia je comptais me servir du bug de Junon avec l'alarme et level up là bas.

EDIT : Ouf c'est bon, je viens de voir sur le guide que je peux récupérer des Matiére à risque dans le Batiment Shinra --'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2011 à 23:04]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN