Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2
Auteur Message
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 06 décembre 2012 à 12:14 | Sujet : World of Warcraft
Je remonte ce topic des profondeurs du fofo pour annoncer que je me suis mise à ce jeu chronophage.

Le problème, c'est que le(s) scenario(s) est(sont) prenant(s). Un peu trop prenant à mon gout. Actuellement, le conflit Horde/Alliance est monté d'un cran avec les batailles de Krassarang en Pandarie. M'étant spoiler la suite grandement probable de la storyline, je suis pressée d'arriver à la fin de cette extension.

Pour les gens qui veulent savoir où me trouver in game, c'est sur le serveur Varimathras. J'y joue un paladin humain du nom de Jaelith. Ce serait un plaisir de continuer l'histoire en bonne compagnie, m'voyez.

POUR L'ALLIANCE BOUDIOU ! ET POUR LES CHIPS !
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 06 janvier 2013 à 06:40 | Sujet : World of Warcraft
Pour ma part, après deux ans sur un serveur privé TBC, puis 1 an de pause (ça fait un an que j'touche plus à WoW o/), je m'y remet sur un serveur privé pré-BC, donc Vanilla, donc lvl 60, donc une nouvelle aventure (sur un serveur anglophone en plus). On verra bien si j'accroche !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 18 août 2013 à 02:53 | Sujet : World of Warcraft
Quand j'ai poster ce message, j'ai arrêter finalement très tot après, puis je me suis relancé sur un serveur 2.4.3 anglophone aussi !

https://www.wow-one.com/

Si vous voulez ;) des gros problèmes niveau serveur à cause des attaques ddos, mais c'est un serveur avec une très grande communauté !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
HawK
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2014 à 22:35 | Sujet : World of Warcraft
Personnellement, j'ai joué pendant très longtemps à ce jeu ! J'ai commencé fin BC en 2007 et j'ai stoppé les raids au patch 5.2 pour finalement arrêter totalement y a 1 mois ! Pour ceux qui connaissent un peu les gu FR, j'ai tourné chez Eclipse, ensuite off chez Reboot, DepthCore et j'ai fait MOP chez The Fallen chez qui je suis toujours mais bon je joue plus !

C'est un jeu extrêmement addictif sincèrement, je me rend compte que même en arrêtant les raids, j'ai mis longtemps à arrêter totalement, et c'est bien parce qu'il n'y avait pas eu de nouveau patch de contenu depuis quelques mois. Aujourd'hui, il m'arrive de m'ennuyer un peu certains soirs où je ne sors pas, mais bon comparé aux exigences des horaires de raid en PVE HL, ça n'a rien à voir, j'ai du temps libre au moins.

C'était le témoignage inutile du jour, merci !
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 30 janvier 2014 à 22:59 | Sujet : World of Warcraft
Salut, Hawk.

Je te comprend totalement, j'ai personnellement arrêté WoW pour jouer à LoL, je ne sais pas ce qui est le mieux. Mais au moins, comme tu dis, pas d'horaires de raid en PVE HL (oui même sur privé ça existe, il ne faut pas croire !).

Une belle avancée que tu as en tout cas.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
HawK
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2014 à 23:47 | Sujet : World of Warcraft
Ah oui, LoL je n'ai jamais essayé, au fond je crois qu'à part WoW, je n'ai jamais été très jeux vidéo, à part les vieux jeux NES/PS1 auxquels je jouais tout petit. Et les jeux d'arcade aussi, genre Metal Slug !

J'arretais WoW pour être tranquille et profiter de ma vie détudiant donc je me voyais mal me relancer dans d'autres jeux qui pouvaient très bien se révéler tout aussi addictifs :p

Quant à l'avancée, bah quand je fais quelque chose je le fais à fond, donc j'ai tourné dans les guildes top FR au fil des années et des disband, et quand j'ai perdu durablement la motivation, je savais qu'il valait mieux arrêter !

Néanmoins ça me donne toujours un peu envie quand je vois les raids, le palier T16 en HM avait l'air très sympa dans l'ensemble. Et c'est frustrant de plus avoir le stuff et de plus faire le poids au DPS tellement la montée de stats est devenue exponentielle
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 31 janvier 2014 à 01:14 | Sujet : World of Warcraft
Oui, personnellement je n'ai jamais dépassé le PVE de BC, et que très peu jouer sur Lich King, donc bon.

Mon petit mage avec ses 2k4-5 dps sur un boss à burst, c'était déjà magique ! Et ça me donne envie aussi quand j'repense à certains raids, j'aurais envie de pouvoir me connecter et faire du pve very HL en pick up, le stuff que j'ai me le permet encore, mais bon ça n'existe pas assez. ;(
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN