Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 11 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 18 août 2010 à 18:58 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Oui mais tu peux pas en avoir avant car je pense que cela pourra m'aider contre Grand Oedeme

La vidéo du Combat contre Rufus ( pour Hélimitrailleuse j'ai oublier d'enregistrer ) :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xehllq_rufus-no-exp_videogames[/dailymotion]

Boule Motorisée :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2010 à 19:25]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 août 2010 à 21:13 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
GG.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 18 août 2010 à 22:25 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Ça fait peur de voir des HP aussi bas! Il y a quand même quelques questions que je me pose sur ça.... Étant donné que les matérias de magie baissent les HP Max, il faudra éviter d'en mettre trop je pense, parce que se farcir certains boss avec 250hp, ça va être très chaud!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2010 à 22:26]
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 août 2010 à 23:06 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Kakashi, je pense que passé un certain stade, les personnages seront soit KO, soit vivant avec tous leurs HP, ce pourquoi le plus important sera la tactique!
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 18 août 2010 à 23:26 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Je pense aussi, tout comme l'équipement et la dotation en matérias qui sera primordiale (qui a dit jenova-DEATH? )
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 18 août 2010 à 23:46 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Je tient a dire que le feu Roulant est atroce dans ce genre de challenge car il est souvent suivi d'une charge sur les 3 personnages mais heureusement a chaque fois j'ai eu le temps de me soigner avant
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2010 à 23:57 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Ta prochaine vidéo (Boule motorisée), envoie-la-moi Jeffou, que j'orchestre le son.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 21 août 2010 à 04:56 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Voici donc une bonne partie des boss :

Rufus, mon échec minable (non mais franchement, comment peut-on perdre face à lui?) :

http://www.youtube.com/watch?v=8ze2yPCtlNI

Cent Artilleurs et Hélimitrailleuse :

http://www.youtube.com/watch?v=vrt6yBmZfqw

Rufus, le vrai, le bon :

http://www.youtube.com/watch?v=VQ224p5ciXg

Et pour finir, le combat contre Boule Motorisée avec en prime la course-poursuite sur l'autoroute :

http://www.youtube.com/watch?v=jeQVSIpprCU

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2010 à 04:58]
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 août 2010 à 11:45 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Et mais toi aussi tu regarde les vidéos de Louka18

Sinon je voulais savoir pourquoi tu mettais tant de materia ur Cloud lors du combat contre Rufus ??? Soin + Bio + Foudre suffit

Joli le tout pile sur Cent Artilleur

Couverture a Aeris t'es courageux

Alors sur la course on n'est pas obliger d'utiliser la nouvelle technique de Kart car moi je l'ai pas utiliser et je m'en suis très bien sorti

Mais sinon c'est de voir deux joueur différent faire le même challenge car toi tu as acheté plus de materia, 99 Grenades, tu n'attaque jamais a l'arme alors que moi j'ai fait aucun subsidiaire ( sauf les Queues de Phénix ou des Potions )

Question : Pourquoi tu utilise jamais la limite Contre Taillade ???

Et encore une chose : Je n'arrive pas a me faire aux graphismes que tu as installer et les "retraductions"
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 août 2010 à 15:32 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Dsl du DP

je vient de me rendre compte qu'on peux regarder par la fenêtre d'une des maisons de Kalm

EDIT : Et voici la vidéo du combat contre Boule Motorisée Mise en audio par Acro :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xeiqab_boule-motorisee-no-exp_videogames[/dailymotion]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2010 à 15:48]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2010 à 16:23 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Avec Jeffou, on a regardé donc les différentes astcues qui pouvaient s'ouvrir à lui lors du challenge.

La plus flagrante est Youfie, sachant qu'elle rejoint le groupe au minimum au Niveau 17, donc sera bien plus forte, et fera de plus augmenter le Niveau moyen du groupe en vue de l'obtention de Cait Sith, Vincent et Cid.

Je rappelle qu'on a :

Code :
Personnage		Niveau
Clad 6
Barret 5
Tifa 3
Aéris 1
Nanaki 5



De plus, d'après ce qu'a précisé Kart, Barret ne compte pas pour l'obtention de Cait Sith.

Voici différentes stats :

Recruter Youfie dès Junon

Code :
Youfie		Niveau 17
Cait Sith Niveau 6
Vincent Niveau 9
Cid Niveau 9


Recruter Youfie après Cait Sith

Code :
Cait Sith	Niveau 3
Youfie Niveau 17
Vincent Niveau 8
Cid Niveau 9


Recruter Youfie après tout le monde

Code :
Cait Sith	Niveau 3
Vincent Niveau 6
Cid Niveau 7
Youfie Niveau 17

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 21 août 2010 à 16:47 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Jeffou a dit :
Et mais toi aussi tu regarde les vidéos de Louka18


Oui je les regarde (c'est lui qui m'a fait découvrir le domaine FF7.FR)

Jeffou a dit :
Sinon je voulais savoir pourquoi tu mettais tant de materia ur Cloud lors du combat contre Rufus ??? Soin + Bio + Foudre suffit


Ben Poison + Tout pour tuer les deux, Restaurer évidemment et El.Base + Foudre pour me défendre face à la Foudre de Nation Noire

Jeffou a dit :
Joli le tout pile sur Cent Artilleur

Couverture a Aeris t'es courageux


Ben oui, sinon comment soigner le groupe sans dépenser de MP? C'est un bon truc.

Jeffou a dit :
Alors sur la course on n'est pas obliger d'utiliser la nouvelle technique de Kart car moi je l'ai pas utiliser et je m'en suis très bien sorti


Ben oui, comme on a pas beaucoup de HPMax, il vaut mieux éviter de les perdre

Jeffou a dit :
Mais sinon c'est de voir deux joueur différent faire le même challenge car toi tu as acheté plus de materia, 99 Grenades, tu n'attaque jamais a l'arme alors que moi j'ai fait aucun subsidiaire ( sauf les Queues de Phénix ou des Potions )


Oui, ben après tout à chaque joueur sa technique, non? Moi je croyais que c'était plus simple avec des Grenades, alors...

Jeffou a dit :
Question : Pourquoi tu utilise jamais la limite Contre Taillade ???


Ben en fait c'est que Bravoure fait plus mal que Contre-Taillade et que certains boss ne peuvent pas être paralysés.

Jeffou a dit :
Et encore une chose : Je n'arrive pas a me faire aux graphismes que tu as installer et les "retraductions"


Désolé, mais moi je modifie toujours la couleur de mes fenêtres dans ce jeu et puis j'adore FF8, donc l'envie m'a pris de modifier aussi les textes en combats.

EDIT pour Louka18 : Image



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2010 à 16:52]
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 août 2010 à 16:56 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Ben Poison + Tout pour tuer les deux, Restaurer évidemment et El.Base + Foudre pour me défendre face à la Foudre de Nation Noire :

Brasier + Glacier cela sert a quoi

Ben oui, sinon comment soigner le groupe sans dépenser de MP? C'est un bon truc.

Tu peux avoir des ethers a l'infini des la sortie de Midgar ( un peu long mais cela vaut le coup )

Oui, ben après tout à chaque joueur sa technique, non? Moi je croyais que c'était plus simple avec des Grenades, alors... :


J'ai oublier de mettre un "bien" c'est et de


Ben en fait c'est que Bravoure fait plus mal que Contre-Taillade et que certains boss ne peuvent pas être paralysés. :



Désolé, mais moi je modifie toujours la couleur de mes fenêtres dans ce jeu et puis j'adore FF8, donc l'envie m'a pris de modifier aussi les textes en combats. :


Je parle des graphisme hors combat : même si c'est que la couleur de ta barre de menu me pique les yeux

EDIT pour Louka18 : Image

Oué et ??? Mais comment il t'a fait découvrir la communauté ??? ( dernière question HS ^^ )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2010 à 16:57]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 21 août 2010 à 17:00 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Ben c'est que je regardais ses vidéos sur FF7 et il était rendu au Fort Condor (pour le premier combat), puis il dit qu'il fera pas la quête vu qu'elle est trop chiante. Il nous dit d'aller voir sur FF7.FR si on veut des infos
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 août 2010 à 17:01 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Ah ok j'ai arrêter de regarder les vidéos de FF7 juste avant ça
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 août 2010 à 18:13 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Bon bah c'est fait j'ai capturer Youffie
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 21 août 2010 à 18:19 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Tu lui as lancé une pokéball ?
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2010 à 18:24 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Expldr !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 23 août 2010 à 02:22 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
J'aurais jamais deviné que c'est acro qui s'est occupé de la musique de ta vidéo
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aym
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 août 2010 à 16:12 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
C'est impossible de finir le jeux en no-exp.
On pourrait fixer une limite avec un boss (Du genre , battre jenova-naissance sans Exp).
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 11 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN