Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 13, 14, 15 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 mars 2009 à 21:28 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ouais je sais ; donc ça pourrait expliquer que Yuffie n'ait rien mimé, même si je me vois pas faire cette erreur... ^^ Mais par contre, je comprends pas du tout pour Cid, surtout qu'en plus je suis allé vérifier juste après le combat pour voir si je ne m'étais pas planté en mettant mes Matérias ! Ou alors j'avais mis Opposition avec Attaque Double au lieu de Mimer...

Bref, je suis sceptique, et je me demande du coup si je ne vais pas réessayer avec cette même combinaison, juste pour me rendre compte ! Si là, tout fonctionne correctement, c'est que j'avais magistralement fumé le carrelage avant de combattre !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 mars 2009 à 21:29 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Réessaie, je suis curieux xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 mars 2009 à 22:11 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ben, cette fois tout fonctionne comme il faut. Je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé ! ^^ Pour Cid, j'avais imaginé m'être trompé de Matéria de commande, et avoir placé Attaque Double avec Opposition (au lieu de Mimer), mais je me rappelle très bien de la Matéria Mimer qu'il y avait sur Cid (quand j'ai vérifié mon inventaire après le combat), que j'ai vu avec 50000 AP obtenues, et étant à 50000 AP du niveau Maître... De plus, la disposition des Matérias dans mon inventaire (quand j'ai refait le ménage après le combat, mais je n'avais pas fait "Arranger" une fois ceci terminé) me laisse penser de façon formelle que ce sont les Matérias au niveau Maître que j'ai utilisées pour GuériMax, Opposition et Opposition Magie. Donc là, véritablement, je ne comprends pas.

Enfin bon, sur ce, je m'en vais m'occuper de l'Arme Rubis, j'ai envie !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 mars 2009 à 23:27 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Lol, ben j'ai explosé l'Arme Rubis du 1er coup, et sans la moindre difficulté ! J'avais mis sur Clad, pour assurer le coup, la combinaison GuériMax-Opposition Magie ; GuériMax-Mimer, mais je n'ai même pas eu besoin de la 2ème, ayant toujours eu assez de MP.

Du coup, par curiosité, j'ai quand même voulu voir comment se passait la séquence avec le voyageur de Kalm une fois qu'on lui donne les objets (sans sauvegarder évidemment, vu que pour le challenge on doit les garder), et je m'aperçois qu'il quitte la maison pour entreprendre son voyage... Du coup, je me demande si on peut le revoir quelque part après ! ^^

Enfin bon ; sauf contre-ordre, j'en ai normalement terminé avec ma Perfect Party ! Il ne me reste donc plus qu'à aller battre Sephiroth, et passer à autre chose. Je ferai ça demain ou mardi, et évidemment, je ferai une vidéo montrant tout mon inventaire, que ce soit au niveau des objets ou des Matérias.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 16 mars 2009 à 06:44 | Sujet : (terminé) Perfect Party
bravo...
you're presque a champion!

mais une ultime épreuve doit être imposée, un grand combattant t'attends, son nom est...sephiroth!
il a battu les armes avant toi.
c'est lui le vrai champion pokemon
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 16 mars 2009 à 07:06 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bravo Kartie !!
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 mars 2009 à 15:29 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Je ne vais pas résister à l'envie de tenter quelques challenges contre ces Armes avant d'en finir avec Sephiroth. Par contre, je ne suis pas sûr de pouvoir jouer d'ici samedi, mais bon, pendant ce temps je vais pouvoir cogiter sur mes plans de combat. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Wolphoenix
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 mars 2009 à 10:28 | Sujet : (terminé) Perfect Party
J'ai moi aussi testé pour le fun l'arme emeraude hier en touriste au niveau 65 environ, sans chev. table ronde, ni mimer, bref, en touriste quoi.

J'ai tenu approximativement 10 minutes...forcément avec un Vincent qui totalise 5000 pvs...autant dire qu'il n'a pas beaucoup servi pendant le combat. ^^

Sinon, je tiens a faire une remarque a M. Acro. Il est indiqué qu'un"niveau supérieur à 60 pour entamer la descente dans le cratère, voire 70-75 pour venir à bout du boss final." est conseillé. Hors, je me souviens avoir éclaté Sephiroth il ya une petite dizaine d'années au niveau 50-55 sans avoir eu le moindre probleme...Notre cher administrateur sous estimerait il les joueurs?
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 25 mars 2009 à 18:14 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Je ne sait pas si on peut concidérer ca comme une perfect partie mais je me suis mit en tête d'entrer dans le temple des anciens avec tout mes persos avec leurs limites max possible à ce stade du jeu.
Résultat Cloud Aéris Rouge 13 Youffie ont leurs limite 4, Cid Vincent limite 3, Barret Tifa Cait sith limite 2.

Encore un petit effort et j'arriverais au bout de mes peines. Ils sont aux alentours du niveau 50 et je collectionne les matéria maître. j'me suis payé la villa de Cloud sans problèmes (après avoir vendu un "tout" en maître).

La seule chose à dire: c'est jouissif de voir Cloud lancer omnislash si tôt dans le jeu.

Dernière petite chose, c'est la région de Utai qui est idéale pour les limites et les gils et bien sur la limite 2 d'Aéris "Marque de furie"
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
John82187
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 mars 2009 à 18:07 | Sujet : (terminé) Perfect Party
je viens parler de ma modeste perfect party en cours, je viens de commencer le cd3.

j'ai eu un probleme mineur on va dire: c'est quand tifa était a la tete du groupe je suis revenu dans sa chambre pour obtenir la matéria el.base et apres qu'elle est dit: Clad jouait.. et bien pas de matéria, pourtant je suis a peu pres sur que j'ai joué du piano pendant le passé de clad et en bon geek j'avais meme joué l'air pour avoir dernier paradis histoire de voir s'il se passait kelke chose. Donc je me demande si ce n'est pas un bug du jeu, ou le fait que j'avait déja 3 matéria el.base au moment où tifa était à la tête du groupe car je possèdais une matéria el.base en maitre donc une de plus, ou alors si j'ai foiré dans mes sauvegardes et que je n'ai vraiment pas joué du piano mais je trouve ça louche!

sinon dans les points à modifier je propose:

- l'ajout de grand évangile dans la liste d'objet, effectivement il suffit de se procurer du mythirl puis de l'échanger contre grand évangile, et de refaire la meme manoeuvre donc il est possible d'en garder un exemplaire, qu'en dite vous?

- sinon je comprend pas trop pk le challenge oblige d'utilisé sa batterie pour récupéré l'ether vu que batterie ne peu être récupéré ensuite, alors que ether est un élément courant

Enfin à titre perso ce sont les batailles du ford condor qui m'ont le plus soulééééééééééééééééééééééééééééééé
avec ces détours de cinglé!!!!!

voila voila je continue le cd3 maintenant et les chocobos !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2009 à 18:12]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mars 2009 à 18:19 | Sujet : (terminé) Perfect Party
je viens parler de ma modeste perfect party en cours, je viens de commencer le cd3.

j'ai eu un probleme mineur on va dire: c'est quand tifa était a la tete du groupe je suis revenu dans sa chambre pour obtenir la matéria el.base et apres qu'elle est dit: Clad jouait.. et bien pas de matéria, pourtant je suis a peu pres sur que j'ai joué du piano pendant le passé de clad et en bon geek j'avais meme joué l'air pour avoir dernier paradis histoire de voir s'il se passait kelke chose. Donc je me demande si ce n'est pas un bug du jeu, ou le fait que j'avait déja 3 matéria el.base au moment où tifa était à la tête du groupe car je possèdais une matéria el.base en maitre donc une de plus, ou alors si j'ai foiré dans mes sauvegardes et que je n'ai vraiment pas joué du piano mais je trouve ça louche!

Tu as pas dû choisir la bonne option pour le piano. Je te renvoie à mon site pour cela. Il faut dire Ouais,j'ai pianoté puis Je m'en souviens.

sinon dans les points à modifier je propose:

- l'ajout de grand évangile dans la liste d'objet, effectivement il suffit de se procurer du mythirl puis de l'échanger contre grand évangile, et de refaire la meme manoeuvre donc il est possible d'en garder un exemplaire, qu'en dite vous?

Bah, c'est dans la Perfect Party... ^^

- sinon je comprend pas trop pk le challenge oblige d'utilisé sa batterie pour récupéré l'ether vu que batterie ne peu être récupéré ensuite, alors que ether est un élément courant

Car l'Ether est un élément à ramasser, et je trouve ça bien plus parfait que TOUT ramasser, sans rien laisser sur son chemin, que de ne plus avoir un élément qui est justement fait pour ça.x

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
John82187
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 mars 2009 à 18:59 | Sujet : (terminé) Perfect Party
a oui exact grand evangile j'avais pas vu qu'il était dans la liste fin du cd3, bon et bien tout est perfect alors, je retourne au jeu
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 mars 2009 à 19:14 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Quant à la mienne, ne vous inquiétez pas, il ne me reste plus qu'à battre Jénova et Sephiroth, je ne vais donc pas m'arrêter maintenant ! Mais je finis mon challenge contre l'Arme Rubis d'abord, puis je finis ma PP avec une vidéo pour montrer toute ma collection. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 avril 2009 à 00:30 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Soirée faste, puisque je vous propose également un compte-rendu de ma Perfect Party, qui est enfin terminée ! Je l'uploaderai également sur Youtube, mais ce soir ou demain.

J'ai pris soin de vérifier, et normalement j'ai tous les objets, exception faite du Mythril en élément-clé. Il y a aussi eu la Matéria El. Base de la maison de Tifa que je n'ai pas récupérée, tout comme les Baskets que devait me donner la femme devant le Battle Square (mais que j'ai réussi à faire disparaître avant ^^). Mais je compte gommer tout ceci lors de ma prochaine Perfect Party ! Au niveau des éléments, l'Elixir est le seul pour lequel je me suis aidé du bug de la Matéria Elément-W (en raison des Pots Magiques), tout le reste a été acheté, ramassé, transformé ou dérobé. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 06 avril 2009 à 10:14 | Sujet : (terminé) Perfect Party
c'est énorme quand tu passe sur les éléments clés !!
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 avril 2009 à 18:32 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Un grand bravo ! Tu as affronté Sephiroth je suppose, sans aucune difficulté ? Dans ton élan, tu aurais pu y aller en Mini-Poison-Paralysie, tu l'aurais quand même explosé.
Bien joué pour le bilan, mais tu n'as pas à t'en faire pour El. Base, c'est un peu de ma faute, j'aurais dû être plus explicite.
Quant aux Mythril, tu sais ce qu'il te reste à faire dans ton prochain challenge...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 avril 2009 à 18:50 | Sujet : (terminé) Perfect Party
En fait, j'ai eu un pépin en descendant les plates-formes finales la première fois, car je n'y avais affronté que des Dragon Zombie ! Il faut savoir que comme tu le vois, j'avais enlevé tout mon attirail pour faire la vidéo. Plutôt que de recommencer, je me suis amusé à continuer en ce qui se trouvait être un NANM (no Accessory, no Materia), avec en plus des armes et des armures pas au top. ^^ J'ai battu sans problème Jénova-Synthèse comme ça, Bizzarro-Sephiroth m'a pris beaucoup plus de temps, trop pour m'occuper après de Safer-Sephiroth car je pouvais pas non plus y passer la nuit. ^^ Du coup j'ai recommencé (parce que bon, je me devais d'affronter un Homme d'Acier), et je me suis équipé comme il fallait pour la suite. Même si Safer-Sephiroth avait beaucoup plus de HPs du fait de mes 8 persos au niveau 99, je l'ai achevé en 2 temps 3 mouvements. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2009 à 18:51]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 avril 2009 à 18:51 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Héhé Une chose supplémentaire de finie.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 avril 2009 à 19:19 | Sujet : (terminé) Perfect Party
J'ai bien avancé aujourd'hui sur la partie Perfect Party (et la mise à jour du site)...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 13 avril 2009 à 21:29 | Sujet : (terminé) Perfect Party
je sais que j'arrive toujours en retard...
pouvais-vous me dire en quoi conciste une Perfect Partie?
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 13, 14, 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN