Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 86, 87
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 septembre 2009 à 21:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
C'est dans quel Pokémon que l'on retrouve le rival tout au fond d'une grotte super longue, et qu'il nous fait "..." avant que s'enclenche le combat "final" ? Argent et Or je crois non ?

Ce combat m'avait frappé, mémorable.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 19 septembre 2009 à 21:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
ouaip, cristal aussi.
son meilleur est pikachu nv 86, mais en fait, il est nul
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 19 septembre 2009 à 21:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
je confirme, c'bien dans or et argent, m'en souvient aussi, c'la dernière grotte du jeux (mais me souvient pus du nom de la grotte )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 19 septembre 2009 à 21:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Åcro a dit :
Je remonte ce topic pour me plaindre de Zell et Hebi qui m'avaient assuré que le nom du héros de Pokémon s'appelait Red, mais sur la version bleu il s'appelle bien Blue, tandis que Red est le rival (logique); j'imagine que sur la version rouge, c'est l'inverse. Bref.


Dans la version Or et Argent, le précédent maitre Pokemon s'appelle Red et son rival, devenu Champion de Jadielle s'appelle Blue

Tout comme dans version Jaune
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 19 septembre 2009 à 21:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
fullmetal a dit :
je confirme, c'bien dans or et argent, m'en souvient aussi, c'la dernière grotte du jeux (mais me souvient pus du nom de la grotte )


Le Mont Argenté.

Et c'est pas le rival, c'est le héros de la version précédente (version jaune)
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 septembre 2009 à 22:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Oui voilà.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 19 septembre 2009 à 22:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
ah oui, même que blue on le rencontre a cramois iles (qui n'est plus qu'une minuscule grotte volcanique)
chaud les souvenir a retardement
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 19 septembre 2009 à 22:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Avec le vieux Auguste obligé de s'exiler aux iles écumes
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 86, 87
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN