Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 15 avril 2009 à 13:18 | Sujet : Présentation du webmaster
Mon seul mot sera : fascination
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 avril 2009 à 01:50 | Sujet : Présentation du webmaster
c'est une honte en fait je viens de remarquer seulement que tu avais une présentation, au moins j'aurais su que tu étais en prépa

juste pour rire tu fait quoi en math en ce moment??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2009 à 01:56]
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 avril 2009 à 10:53 | Sujet : Présentation du webmaster
Tiens, j'avais pas vu ce topic encore ^^. En tout cas, tu as fait une ascension formidable, puisque de "boulet", tu es passé à "dieu vivant" . Félicitations en tout cas .

Mmmhh, PCSI, hein... Perso je pense faire une MPSI, mais je pense qu'en SI le programme est le même ^^. A ce qui paraît, on recommence la SI depuis le début, c'est vrai ? Tu fais quoi en cette matière toi ?
Au fait, encore heureux que tu adores Tetris ! Quel jeu fantastique ! Je me souviens encore de ma joie lorsque j'avais fait 173 lignes et 158218 points...
Tu as joué à Zelda Link's Awakening ? Très bon jeu sur Gameboy, l'un des meilleurs .

Quoiqu'il en soit, bonne continuation .
579 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 24 avril 2009 à 10:59 | Sujet : Présentation du webmaster
Marrant, parce que j'avais déjà lu ce topic de présentation, mais je n'y avais pas laisser de trace écrite...
Bah maintenant c'est fait XD !

Contente d'en savoir un peu plus sur toi
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 avril 2009 à 12:13 | Sujet : Présentation du webmaster
Merci.

Mmmhh, PCSI, hein... Perso je pense faire une MPSI, mais je pense qu'en SI le programme est le même ^^. A ce qui paraît, on recommence la SI depuis le début, c'est vrai ? Tu fais quoi en cette matière toi ?

La SI... Ahlala, cette matière est, comment dire, inutile... XD En fait, en PCSI, tu commences la SI dès le début de l'année et tu as ce qu'on appelle le Y au mois de Décembre. Soit tu t'orientes Chimie, et tu arrêtes définitivement la SI, ce que la majorité des gens font (pour faire une PC l'an suivant), soit tu t'orientes SI et tu continues la SI et la Chimie, avec moins d'heures de Chimie (pour faire une PSI l'an suivant). En MPSI, il n'y a pas de chimie et la SI est obligatoire, me semble-t-il. Quoiqu'il en soit, cette matière est vraiment nulle à chier, sauf si tu aimes vraiment du premier coup d'oeil mais bon... On commence par l'analyse fonctionnelle, puis les fonctions de transfert, et après on attaque la mécanique (c'est là où j'ai arrêté), mais apparemment ceux de SI dans ma classe et des amis en MPSI de l'an dernier souffrent !

Tu as joué à Zelda Link's Awakening ? Très bon jeu sur Gameboy, l'un des meilleurs .

Non, je n'ai jouer qu'à A Link To The Past sur les "vieilles" consoles. J'avais bien aimé mais ça remonte à loin.


dj_maniax juste pour rire tu fait quoi en math en ce moment??

C'est si drôle ? Je viens de terminer les Matrices et j'ai enchaîné avec les Intégrales. Mais sinon le programme est vraiment très gros et j'ai adoré une grosse partie. Complexes, Applications, Fonctions usuelles, Ensembles finis, Courbes paramétrées, Coniques, Suites, Groupes, Anneaux, Développements limités, Espaces vectoriels, Matrices et cie. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 24 avril 2009 à 14:18 | Sujet : Présentation du webmaster
Il faut mieux évoluer vers le haut que régresser.

Et puis, on est tous un peu boulets au début, faut l'avouer, non ?

Cro est le FF7 Sage
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 avril 2009 à 14:20 | Sujet : Présentation du webmaster
Crocobo Sage

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 24 avril 2009 à 14:35 | Sujet : Présentation du webmaster
Pas mal, pas mal !

Même si ça me fait penser aux crocrodiles

(Faute exprès, hein )
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 avril 2009 à 14:41 | Sujet : Présentation du webmaster
oui c'est drôle ahah les intégrales ça me rappelle des souvenirs surtout les impropres et les multiples en fait ^^

et moi par contre j'aime pas la chimie ^^ mais la SI j'aime bien et physique ça dépend quoi (thermodynamique pas de pb ^^)

bon aller on arrête de parler de cours bordel

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2009 à 14:42]
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 avril 2009 à 14:42 | Sujet : Présentation du webmaster
Moi j'adore la Chimie.

Et la physique aussi... http://superacro.free.fr/Physique-2eme-trimestre.pdf

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 avril 2009 à 14:45 | Sujet : Présentation du webmaster
1é en physique ça va ^^

moi j'étais 3 é à cause de la chimie

par contre j'étais 1é en math et en 2é en SI
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 avril 2009 à 14:46 | Sujet : Présentation du webmaster
Bravo

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 avril 2009 à 14:50 | Sujet : Présentation du webmaster
à toi aussi bravo ^^ (mais c'est pas ce qui change mon manque d'attention comme avec les soldats 1/35 mdr)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2009 à 15:06]
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 avril 2009 à 16:14 | Sujet : Présentation du webmaster
Acro a dit :
La SI... Ahlala, cette matière est, comment dire, inutile... XD

Ne t'inquiète pas, je suis complètement d'accord ^^. Nous on a dans notre lycée l'option SI qui remplace SVT.

Acro a dit :
En fait, en PCSI, tu commences la SI dès le début de l'année et tu as ce qu'on appelle le Y au mois de Décembre. Soit tu t'orientes Chimie, et tu arrêtes définitivement la SI, ce que la majorité des gens font (pour faire une PC l'an suivant), soit tu t'orientes SI et tu continues la SI et la Chimie, avec moins d'heures de Chimie (pour faire une PSI l'an suivant). En MPSI, il n'y a pas de chimie et la SI est obligatoire, me semble-t-il. Quoiqu'il en soit, cette matière est vraiment nulle à chier, sauf si tu aimes vraiment du premier coup d'oeil mais bon... On commence par l'analyse fonctionnelle, puis les fonctions de transfert, et après on attaque la mécanique (c'est là où j'ai arrêté), mais apparemment ceux de SI dans ma classe et des amis en MPSI de l'an dernier souffrent !

Ouille, super encourageant... ^^" En effet, je trouve aussi que la mécanique est à chier, ça me sert à rien de savoir faire une bête à corne ou un schéma cinématique XD. L'électronique encore c'est un peu mieux.
579 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 avril 2009 à 16:17 | Sujet : Présentation du webmaster
Bah en SI, les 9/10 du programme c'est de la mécanique, des torseurs et compagnie ^^

Dans mon lycée, l'option SVT était obligatoire... et c'est dur à dire aujourd'hui mais "heureusement"

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 avril 2009 à 17:19 | Sujet : Présentation du webmaster
moi non en SI c'était 50% génie électrique et 50 % mécanique ^^
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 27 avril 2010 à 09:56 | Sujet : Présentation du webmaster
Comment faire remonter un post vieux de 1an...

On va dire que je lis enfin la présentation de Mr Acro-Léo !!!

Tu as vraiment une facilité pour l'écriture, c'est très très fort. De plus tu habites dans le 5ème, j'aime beaucoup ce quartier. Jme rappelle des samedi après midi à échanger des cartes Magic devant Jussieu !!!

Bref, avis aux nouveaux, lisez la presentation !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 27 avril 2010 à 13:02 | Sujet : Présentation du webmaster
C'est pas grave un necropost sur un topic comme celui-ci La présentation d'Acro vaut toute les présentations

( Sur la première page, les 3 personnes à s'être arrêter à 7777 posts sont présents ( Acro, Bobby_Simon et Tazouza [moi] ) Et peut-être bientôt Shadow aussi )
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 27 avril 2010 à 13:32 | Sujet : Présentation du webmaster
Je ne m'y arrêterais pas
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 27 avril 2010 à 13:38 | Sujet : Présentation du webmaster
Mine de rien, même quand c'est la présentation du webmaster, le nombre de page d'une présentation d'un garçon est toujours beaucoup moins important que celles des filles
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN