Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2009 à 19:41 | Sujet : Présentation du webmaster
Holà.

Non, je ne suis évidemment pas nouveau ici, mais j'ai cru comprendre que pour compléter le répertoire des présentations, la mienne était nécessaire. Cela en aidera peut-être aussi quelques uns à connaître un peu mieux le webmaster du forum et du site.

Je m'appelle Léonard ou plus communément Léo, j'ai presque 19 ans (né le 16 Juin), résidant le quartier latin (5ème) de Paris depuis toujours, je suis étudiant en classe préparatoire (PCSI, première année) et j'intègrerai une PC* l'an prochain.

J'ai toujours été passionné pour les jeux vidéos étant petit, à commencer par les classiques, Tétris et Super Mario Land, puis petit à petit jusqu'aux RPG. Le premier vrai RPG que j'ai dû faire est Final Fantasy VIII et j'avais neuf ans. J'ai adoré, puis je suis passé au VII, qui a bien sûr changé ma vie, sans peser mes mots.

En 2001, je commence à arpenter les forums de Jeuxvideo.com en quête d'aide sur Final Fantasy VII (pour battre l'Arme d'émeraude, pour trouver l'Île du Cactus, etc.) puis, malgré ma réputation de boulet étant donné mon âge (12 ans), l'un de mes topics survit : le grand quizz. Je commence à passer régulièrement sur le forum pour quizzer un peu sur un jeu qui devient de plus en plus important à mes yeux, malgré ma méconnaissance totale du jeu, comparé à aujourd'hui, puis je me rapproche de certains forumeurs. Très vite, je deviens drogué à ce forum et y passe plusieurs heures par jour, y organisant des multiples quizz dont le célèbre Quizz Tournament (d'environ 3h au début, puis 6h d'affilée aujourd'hui pour arriver à un victorieux).