Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 72 >>
Auteur Message
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 28 mai 2011 à 13:56 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui, c’est étrange. Mais d’où sais-tu que l’attaque est physique et les dégâts magiques ?
A mon avis, « Blade Beam » doit se composer de deux attaques pour la raison suivante :
Si on modifie l’animation de la deuxième parte de « Blad Beam » « normal », aussi l’animation de « Blad Beam » « anormal » change, ce qu’on ne peut expliquer que par le fait que « Blad Beam » recourt à cettte deuxième attaque même dans le cas du bug (si bien qu’on ne puisse pas l’observer sans modifier l’animation).
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2011 à 12:33 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je ne sais pas si ce lien avait été posté plus tôt : http://www.glitterberri.com/final-fantasy-vii/map-analysis/junon-pub-speculation

Il fait allusion à l'ancien design du Septième Ciel, qui aurait dû être celui du bar de Junon.
Les arguments sont très bons.

Mais, alors qu'hier même je cherchais à trouver grâce à Makou Reactor un modèle du "collectionneur de Kalm" depuis la version japonaise, quelque chose me saute aux yeux :
Le modèle de l'homme corpulent à l'avant-plan du Village de la Fusée ne serait-il pas JUSTEMENT celui prévu pour le collectionneur ? Je n'y avais pas pensé plus tôt, car je ne connaissais pas la deuxième localisation de l'homme, le Village de la Fusée, mais maintenant, ça me paraît presque évident ! L'homme a quand même une bonne tête de gros voyageur.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 31 mai 2011 à 17:02 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
La qualité des images est pas top. Ce personnage ressemble à rien. Il aurait bien sa place au Ghost Square…
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 01 juin 2011 à 00:12 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Tiens, c'est une idée. Après c'est vrai que c'est difficilement visible. Qu'est ce qui te fait penser que cela serait le collectionneur, mis à part sa gueule de voyageur?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 01 juin 2011 à 02:56 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Avez-vous su qu' aussi les ennemis sont capables de causer l'explosion des dégâts?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2011 à 03:17]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 juin 2011 à 11:42 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
M'étonnerait sans triche.

Shadow Comme je l'ai dit, le fait qu'il se trouve au village Fusée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 01 juin 2011 à 15:15 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je veux bien qu'on mette le max d'avantages à l'ennemi et d'handicaps à un allié, mais quel genre d'attaque a une base suffisamment forte ? Je vois rien qui pourrait égaler le Peine de mort et le Manuscrit absent, ni même le Conformiste. Il faut la puissance d'une Arme ? Genre Aire Tam ?
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 01 juin 2011 à 15:58 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Œil de Nuit a dit :
Je veux bien qu'on mette le max d'avantages à l'ennemi et d'handicaps à un allié, mais quel genre d'attaque a une base suffisamment forte ? Je vois rien qui pourrait égaler le Peine de mort et le Manuscrit absent, ni même le Conformiste. Il faut la puissance d'une Arme ? Genre Aire Tam ?


Je suis déjà en train d'analyser si c'est possible sans modifier le jeu...
Mais, l'attaque Aire Tam Storm est sans doute trop faible. Au moins, on peut légalement donner des Boissons de héros à des ennemis.
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 01 juin 2011 à 16:16 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Avec Aire Tam Storm spas possible.

Acro => Je pensais que t'avais d'autre éléments, en tout cas je retiens ton hypothèse ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 01 juin 2011 à 16:24 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Il y a bien une attaque qui doit pouvoir faire 'explosion de dégâts (enfin, je sais pas, elle est particulière)

Rancune Totale de Monsieur Tomberry peut être montée à volonté en puissance, mais étant donné que ses dégâts sont prédéfinis (10x Nombre d'ennemis tués par le personnage, si je me souviens bien) je ne sais pas s'il serait possible de lui faire déclencher l'explosion...

Sinon, plutôt que de chercher dans les Armes, il faudrait aussi voir si c'est possible avec certains monstres de la grotte Nord qui peuvent nous prendre en tenaille (qui sait, avec un critique de dos, sur un perso qui a une défense ridicule, ennemi boosté à mort...)

Sinon sur un boss, à voir (genre Jenova Synthese ou Sephi, mais ce sera pas possible de leur mettre folie...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2011 à 16:26]
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)


Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 01 juin 2011 à 16:44 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Malheureusement, Rancune Totale n'est pas capable, je viens de le tester, seulement 9999HP de dégâts...-.-
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 juin 2011 à 17:58 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Tout ce qui fixe les dégâts n'a aucune chance de faire d'explosion de dégâts, donc inutile de dire qu'Aire Tam Storm, Rancune totale et cie, ça ne sert à rien.
Ça rejoint ce que l'on avait dit avec les 7777 et [Mini].

Bref, comme l'a dit Oeil, ça confirme ce que je disais, les ennemis n'en sont pas capables, même avec une attaque à 510. (à l'exception peut-être de Explosion de bombe de Grenade, mais impossible de monter son Attaque au-delà de 140)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 01 juin 2011 à 20:25 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui, tu as raison. Il n’exsite aucun ennemi dont la force serait suffisant. Même Safer Sephiroth qui a la force la plus élevée, n’ en est pas capable parce que toutes ses attaques sont ridiculement faible…
Pourtant, il est amusant de voir
l’explosion de dégâts causée par un ennemi sur l’ecran…^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2011 à 01:27]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 01 juin 2011 à 20:27 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Boah, ya des ennemis qu'ont plus d'attaque que safer ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 01 juin 2011 à 20:33 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Shadowtribal a dit :
Boah, ya des ennemis qu'ont plus d'attaque que safer ^^


Lesquels? Safer Sephiroth peut avoir 246 (donc 492 après 4 Boissons de héros) force au maximum, quel ennemi pourrait le surpasser?
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 juin 2011 à 00:50 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Shadowtribal a dit :
Acro => Je pensais que t'avais d'autre éléments, en tout cas je retiens ton hypothèse ^^


Bouarf, après tout quand j'y réfléchis, je suis quasiment sûr que le "voyageur de Kalm" que l'on connaît devait être ce voyageur qui parcourt le monde. La coïncidence est trop importante, surtout que la quête du voyageur de Kalm n'existait pas sur la version japonaise, donc peut-être que c'était la quête "A ma fille, A ma femme" qui existait avant celle-là. Ils auraient alors supprimé cette idée, et l'aurait repris sous une autre forme sur nos versions.

D'ailleurs, le mec voyage à la recherche de Titan, et il nous donne quand même la Matéria Invocation maître, donc ça pourrait peut-être être une conséquence de toutes ses recherches, que d'avoir de telles Matérias.

Et faut aussi se rappeler que les Armes d'émeraude et de rubis n'existaient pas dans la première version, et donc que la Harpe terrestre et la Rose du désert non plus. Ainsi, les objets à ramener étaient les lettres. Et comme avec les Armes l'homme n'a plus besoin de voyager, ils ont supprimé sa femme et sa fille à l'étage de la maison, et ont pris un mec au hasard d'une maison de Kalm pour jouer le voyageur.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 03 juin 2011 à 19:42 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oups… Au début, je croyais que tu parlais du collectionneur à côté de Gongada, pas à celui de Kalm. J'avais mal lu.
Je pense que ton hypothèse est plausible.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 04 juin 2011 à 03:04 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Avez vous su que les ennemis qui sont capable de dérober la partie des objets de l'inventaire, ne peuvent pas voler l’Epée broyante, même si c’est le seul objet de l'inventaire. Au fond, je pense qu’ils ne peuvent voler aucun objet qu’on ne peut pas vendre. Est-ce que quelqu'un en sait plus?
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 juin 2011 à 03:50 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui, je confirme que les objets invendables ne peuvent être volés, Acro l'avait découvert y a 1 ou 2 ans de cela.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juin 2011 à 12:12 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ce sont ces objets qui ne sont pas duplicables à l'infini, pour la majeure partie.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 72 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Molosev (44 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN