Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 72 >>
Auteur Message
omnishlash2501
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 janvier 2016 à 15:46 | Objet du message : nanii!
est ce que si je suis cette logique corneo la suivra aussi. Je n ai jamais réussi a faire choisir clad et jaimerais bien y arriver.
HP MAX!!!
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 janvier 2016 à 17:42 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Il te suffit de suivre ce cheminement: http://ff7.fr/wall_market.php
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2016 à 19:08 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Une nouvelle vidéo intéressante de Kynos :



Pauvre Bahamut Zéro...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 janvier 2016 à 00:12 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Très beau travail de Kynos... toujours impressionnant.
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 23 janvier 2016 à 14:13 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
En effet c'est assez utile, bravo Kynos

Pour ma part, c'est surement obvious mais je viens de découvrir ça :

Image

C'est ce qui s'affiche si on double clique sur un personnage sur le PHS, je ne savais pas du tout, j'ai découvert ça sans faire exprès ^^
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Raiden
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 janvier 2016 à 19:00 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
J'ai une question technique sur le jeu (qui pourrait peut-être finir par devenir un "Le saviez-vous ?"... en tout cas, j'vois pas où la poser sans créer un nouveau topic) : en boostant mes persos avec la technique de duplication des sources, j'ai réalisé qu'arrivé à 255, le jeu nous laisse en prendre une cinquantaine de plus (parfois moins, ça dépend du type de stat) avant d'émettre son bip sonore de refus. Première question : à quoi est-ce du ? Seconde question : ces sources additionnelles sont-elles prises en compte par le jeu malgré la limite affichée à 255 ?
75 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 janvier 2016 à 19:09 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je pense que s'il te laisse les prendre, c'est car tu as un équipement qui t'amène la valeur à 255 alors qu'à "vide", elle ne l'est pas.
Imaginons que tu sois à 200 en Magie mais que tu équipes la Matéria Super magie Niveau maître. Tu seras alors à 255. Mais tu pourras encore prendre 55 sources pour monter la valeur à vide à 255.
Donc tu n'iras pas au-delà de 255. ^^

Confirme-moi ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Raiden
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 janvier 2016 à 20:52 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
C'est bien possible, en effet. Cela dit, je n'ai pas de matéria du genre Super Magie ou Super Chance donc si c'est bien ça, ça doit venir de mon équipement (ou des matéria plus "standard" que j'ai mis sur mes perso). Malheureusement, je ne peut pas le confirmer pour l'instant vu que j'ai mis des sources de chance et de rapidité à tous mes perso jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus (c'était par sécurité et tant que j'y étais). Il faudra que je vois ça avec les autres sources lorsque j'aurais assez d'Attaque Final pour ça.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2016 à 20:53]
75 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 janvier 2016 à 20:53 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Les armes, armures et accessoires font beaucoup monter quelques stats. Tout comme certaines Matérias autres. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2016 à 18:58 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Y a que moi qui ne savais pas que Youfie pouvait fuir son combat si on ne la battait pas en moins de 10 tours ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 février 2016 à 19:08 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ah bah.. Y'a moi aussi
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 février 2016 à 19:23 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
La vraie question c'est : Est ce que ça compte comme une victoire ou une fuite ?

Est ce que si c'est une fuite, est elle comptabilisée dès qu'elle vient dans notre équipe (et si elle fuit plusieurs, est compté plusieurs fois aussi :o ? )

Tant de questions
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2016 à 19:29 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
C'est un peu la même chose que Cactuère' ou Pot magique, je pense. Je n'ai pas encore testé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 février 2016 à 19:35 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je vais faire l'expérience pour vous
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 février 2016 à 20:29 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Jeffou a dit :
La vraie question c'est : Est ce que ça compte comme une victoire ou une fuite ?

Est ce que si c'est une fuite, est elle comptabilisée dès qu'elle vient dans notre équipe (et si elle fuit plusieurs, est compté plusieurs fois aussi :o ? )

Tant de questions


Pour ta première question : Quand ses dix tours sont passés, elle fuit le combat, nous entendons la musique de victoire, pas d'écran d'après-combat on revient directement sur la carte du monde.

Voici une vidéo avec une annotation pour chacun de ses tours :



Pour la fuite, j'en étais persuadé mais j'ai quand même vérifié, non, ça ne compte pas comme fuite celle de Ninja mystère. Remarque c'est plutôt logique puisque le jeu ne doit pas considérer Ninja Mystère comme Youfie, vu les attaques et les stats qu'elle possède.

Par contre grâce à ça, j'ai appris quelque chose : Youfie peut transformer en grenouille grâce à une attaque qui a la même animation que le scanner de Scorpion Gardien

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2016 à 20:58]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2016 à 20:53 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Super sympa comme vidéo !
Cool l'animation de disparition aussi.

L'animation d'Empaleur !
Effectivement, c'est celle du scorpion.

Pourquoi parler de "fuite pour Youfie" ? Il n'y a qu'un nombre de fuites pour tout le groupe, non ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 février 2016 à 20:57 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
En effet, je me suis mal exprimé. Le compteur est pour l'équipe et aucune fuite supplémentaire n'est comptée pour la disparition de Youfie (Ninja mystère) dans le combat. :P
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 13 février 2016 à 17:28 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Heu, je crois qu'il s'agit plutôt de l'animation de l'attaque "Grenouille apeuré" de Bas-Lézard.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2016 à 17:29]
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 février 2016 à 16:15 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Le bug de duplication par Element-W ne fonctionne pas dans la version japonaise (originale) du jeu... Ce dernier est donc apparu lors de la sortie américaine de l'opus.

Je me demande cependant comment cela a pu se produire. Ont-ils voulu changer qqch à la manière de fonctionner de la materia ? Sinon, comment expliquer le bug qui apparaît encore sur la version internationale du jeu ?
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 février 2016 à 16:32 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ça me paraît bizarre...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 72 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN