Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 7 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 mai 2010 à 21:42 | Sujet : La série des Resident Evil !
Les grosses arraignées aussi
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 12 mai 2010 à 21:48 | Sujet : La série des Resident Evil !
Les grosses araignées je fuyais à chaque fois
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 12 mai 2010 à 21:52 | Sujet : La série des Resident Evil !
Le saligo de serpent aussi !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 mai 2010 à 22:01 | Sujet : La série des Resident Evil !
Sinon y'a les zombies vénères là (les Crimson Head si je ne me trompe pas), ils sont apparus dans Rebirth je crois
Quand tu brûlais pas un zombie ou que tu lui éclatais pas la gueule, quand tu le revoyais à terre, il pouvait se relever et te courir après super vite
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 12 mai 2010 à 23:59 | Sujet : La série des Resident Evil !
Ah oui y'a pas ça dans les deux versions PS ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 13 mai 2010 à 00:03 | Sujet : La série des Resident Evil !

Zell a dit :


Shadow : Moi c'est l'Arme Emeraude qui me fait peur dans FF7 à chaque fois que je vais sous l'eau, même maintenant.
Tu as peut être déjà vu sur le net la vidéo d'un chinois qui joue à RE2 mais qui va dans le menu dès qu'il flippe. Il le fait juste 50 fois en 10 minutes de jeu


J'ai pascompris ce que mon nom vient faire là

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2010 à 11:52]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 13 mai 2010 à 11:25 | Sujet : La série des Resident Evil !
The Best RE : le 1

Je n'ai joué qu'au remake sur GC, mais quel tuerie ce jeu =O !!!
Le déplacement hasardeux du personnages (combien de murs jme suis pris) la survie des zombies si tu les crames pas (le stress dès que tu marches à coté d'un de leur cadavres ) et surtout LISA !!!
Nan pour moi le 1 reste le meilleur; y'a pas à chier !
Qui de vous a fini le jeu en moins de deux heures pour avoir le rocket infini ?
Sinon j'ai pas trop aimé le resident evil 0, le 5 est une daube pure et dure (puis en plus Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
je n'ai pas joué malheureusement aux deux et au trois.
Le 4 lui, c'est celui par lequel j'ai commencé la série, et malgré le fait qu'on soit limite à la première personne, reste un très bon coup de coeur ! j'ai tué ashley de mille et une façon bousillé du troll à coup handcannon, rempli l'estomac des regenerators à grand coup de chicago.. Bref, que du bonheur =D
206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 13 mai 2010 à 12:03 | Sujet : La série des Resident Evil !
Haru a dit :
The Best RE : le 1

Je n'ai joué qu'au remake sur GC, mais quel tuerie ce jeu =O !!!
Le déplacement hasardeux du personnages (combien de murs jme suis pris) la survie des zombies si tu les crames pas (le stress dès que tu marches à coté d'un de leur cadavres ) et surtout LISA !!!
Nan pour moi le 1 reste le meilleur; y'a pas à chier !
Qui de vous a fini le jeu en moins de deux heures pour avoir le rocket infini ?


Pour le coup, les zombis à cramer et Lisa n'apparaissent pas dans l'original
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 13 mai 2010 à 12:10 | Sujet : La série des Resident Evil !
c'est bien dommage car ça apporte un charme fou à cette license

d'ailleurs je me demande à quoi ressemble la fin de barry sans Lisa ?
206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 13 mai 2010 à 13:31 | Sujet : La série des Resident Evil !
Il y a plusieurs fin ....
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 13 mai 2010 à 16:36 | Sujet : La série des Resident Evil !
Je sais bien, mais quel alternative est proposé pour le cas de Barry ? Dans le remake GC, soit tu lui rend son magnum et il t'aide à combattre Lisa, soit tu le gardes ( quel belle arme !) et Lisa le pousse dans le vide (ce qui permet de récuperer son arme, et une photo de famille)
206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 13 mai 2010 à 16:59 | Sujet : La série des Resident Evil !
J'ai pas fait le rebirth donc comme je vois pas exactement ce que tu veux dire (il y a de fortes chance que du coup, avec le rajout de Lisa, il y ait une grande différence dans le fonctionnement des fins alternatives).
Donc autant faire un top depuis le début.
On part du scénario de Jill et on se fout de ce que devient Chris, puisque ta question c'est Barry

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2010 à 17:00]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 08 juin 2010 à 17:29 | Sujet : La série des Resident Evil !
Après la série des FF des TB voilà des RE

RE1 et rebirth --> La première fois c'est toujours flippant c'est sur et beaucoup s'arrête la dessus. D'ailleurs combien de personnes j'ai entendu dire RE c'est nul (tu leur demande pourquoi ils osent jamais dire qu'ils flippent à mort) Bref, si on est pas un chiasseux ou si on aime la flippe (comme moi) c'est purement the must (perso pour les inconditionnels de Silent Hill je trouve résident évil supérieur même si SH est une très bonne série mais moins agréable à jouer son seul point fort étant peut-être son ambiance très stressante)
Pour en revenir au jeu enfin un jeu tactique avec un petit inventaire, les fameuses machine à écrire pour sauvegarder et les coffres! Bref ça fait toujours plaisir de shooter du zombie en plein tête avec un fusil à pompe. Il y a quelques petits énigmes qui viennent pimenter de temps en temps. Et l'histoire est à couper le souffle. Pour finir le Rebirth a su garder l'esprit et je le trouve même mieux que l'ancien il est tout simplement magnifique (alors que c'est juste un jeu gamecube!!)

RE2--> Suite au 1 des améliorations graphiques, l'histoire qui se complique, l'apparition de l'arbalète pour les bêtes à langues mdrrrr et surtout TYRAN cassant les murs. Je crois qu'en terme de sursaut le 2 est le pire. Que du bonheur!!

RE3--> Encore amélioration graphique, on retrouve des persos du 1, l'histoire qui s'entrecroise on commence à comprendre tout. Et l'apparition de Nemesis est certainement ce qui fait que la série des RE dépasse SH, Nemesis apporte tout bonnement le côté stressant qui manqué sous une autre forme. Enorme!

RE CVX--> Le meilleur RE!!!! Tout est bon à prendre c'est pour moi la finalité de RE honte à celui qui n'a jamais fait ce jeu! WESKEEERRR

RE4--> Changement de registre purement action très peu de flippe, c'est tout de même une réussite j'aime beaucoup même si pour moi c'est pas vraiment un RE en raison du style. Mais l'esprit est le même et l'histoire est bien prolongé pour nous le rappellé.

RE5--> Déçevant j'ai même pas envie d'en parler^^ de toute façon la next gen c'est de la daube^^ après RE5 à chier on a eu FF13 à chier enfin bref passons!
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 09 juin 2010 à 03:39 | Sujet : La série des Resident Evil !
Resident Evil Umbrella Chronicles (je crois que c'est ça le nom), j'ai eu l'occasion d'y jouer dernièrement, en coop, c'est vraiment sympa.
Quel plaisir de retrouver certains lieux, monstres et scènes cultes des épisodes que l'on aime bien. Je me suis bien amusé.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 09 juin 2010 à 03:52 | Sujet : La série des Resident Evil !
Ah bon j'ai pas aimé moi les chroniques d'umbrella :/
Les meilleurs restent les 4 premiers avec code veronica X bien sur^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 09 juin 2010 à 04:01 | Sujet : La série des Resident Evil !
C'est surtout le fait de jouer en coop et le plaisir de revoir certaines scènes qui m'a bien plus.

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Code Veronica, faudrait que j'essaie.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 juin 2010 à 09:44 | Sujet : La série des Resident Evil !
Pour ma part je ne suis pas un fan hardcore de la série, mais mon préféré reste le tout 1er. Surement parce que le 1er de son genre non pas en survival-horror car en réalité c'est Alone in the dark en 1992 mais il n'y avait pas cette ambiance gore et angoissante.

Comme je le disais tout y est, une bonne durée de vie, une ambiance ... OMG, un scénario prenant, de l'action, des flingues (Ungar ... chut !!), de la barbaque (que du plaisir de zigouiller du zombie au couteau )


Bref un must , même si ce titre a des défauts comme la gestion de la caméra et les temps de chargements à chaque porte, mais bon FF7 n'est pas parfait non plus (me tapez pas trop fort merci )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2010 à 09:44]
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 09 juin 2010 à 10:56 | Sujet : La série des Resident Evil !
C'est vrai que Code Veronica est super, le plus évolué des RE classique mais aussi le dernier...Mais j'aime beaucoup le 4 aussi! Quant au 5, je ne l'ai pas totalement fait mais il vaut mieux joué en coopération que avec l'IA sinon...
Sinon, difficile de dire si Resident Evil ou Silent Hill est la meilleure série de survival horror, pour ma part, je dois dire que je préfère le système de Resident Evil mais que le scénario est bien plus évolué dans Silent Hill. dans les autres critères, il s'égalisent tout les deux dons difficile de les départager...
Après il y a encore Alone in the Dark que je n'ai jamais fait mais qui m'a l'air très bon.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 09 juin 2010 à 12:14 | Sujet : La série des Resident Evil !
Les RE et SH sont très différents l'un est basé sur une histoire potentiellement réel (virus) et sur l'action & des mystères , tandis que l'autre penche plus vers un monde irréel sorti d'un cauchemar basé sur la peur de l'inconnu et de l'incompréhensible, crée par de vrai alchimiste de l'émotion mêlant amour et horreur.

Les deux séries sont des bijoux.
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 09 juin 2010 à 18:18 | Sujet : La série des Resident Evil !
Bah, le scénario de Resident Evil reste néanmoins classique.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN