Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : << 1, 2
Auteur Message
Julien209
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 18 avril 2010 à 23:42 | Sujet : Julien209.
Sinon est en train de sortir en français le cycle du soldat shamane mais fais gaffe, c'est trash, gore, pervers et tout ce que tu veux (il hésite entre la nécrophilie, le viol en pleine rue ou les prostituées, en passant par l'arbrophilie : du jamais vu !).
Perso j'ai moins aimé les aventuriers de la mer mais bon ils restent bien (d'ailleurs c'est mêlé à l'assassin royal tu as sûrement remarqué Ambre).
Java je voulais mais j'ai jamais commencé. C'est dur ? (tu vas me dire j'ai commencé le C à 14 ans donc bon, ...)
Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DrAg0r
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 18 avril 2010 à 23:54 | Sujet : Julien209.
Java a la réputation d'être dur, mais en fait c'est dur uniquement si t'a jamais fait de POO
Beaucoup de gens ont commencé la POO avec java, ils ont donc associé la difficulté à "penser" orienté objet avec java, mais java n'y est pour rien ^^

Sinon, la syntaxe de base est la même que pour le C donc si t'est habitué à l'orienté objet, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.

Pour le lien entre l'assassin royal et les aventuriers de la mer j'étais au courant, c'est pour sa que j'ai acheté les aventuriers ^^

Ta description du soldat shamane me donne envie de le lire ^^
par contre on dis phythophilie au lieu de "arbrophilie" et non ça n'est pas du jamais vu, Michel Tournier en parle dans "vendredi ou les limbes du pacifique" en 1967.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2010 à 23:55]
235 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Julien209
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 19 avril 2010 à 00:05 | Sujet : Julien209.
Je connaissais pas la phylophilie alors tant mieux pour moi (d'aileurs pour les références littéraires). Quant à la nouveauté, je pensais plutôt au fait qu'il cumule les trois.
Mais si tu veux le lire, je vais te faire un topo : c'est impossible à raconter comme histoire. Déjà l'assassin j'ai pas tout compris immédiatement (encore plus le lien Ambre/Bien Aimée) mais là c'est vraiment hallucinant. Mais c'est toujours la même qualité d'écriture et des scénarii (no faute d'orthographe : latin powaaaaaa !) toujours plus délirants bien que parfaitement logique. Et là encore on aborde parrallèlement des thèmes actuels : baisse de la pratique religieuse, supériorité de l'Homme blanc sur celui de couleur, l'obésité (aussi et surtout), risques de la technologie, pandémies. (on dirait presque FF VII pour la quantité d'anticipations)
J'ai commencé la POO avec le C et j'ai enchainé avec Python alors que normalement c'est l'inverse que tout le monde fait.
Ça ne m'empêche pas de savoir programmer (de manière rudimentaire, certes) dans les deux même si je préfère le Python (plus simple et rapide).
Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 avril 2010 à 01:05 | Sujet : Julien209.
Bienvenue ici
Dexter et Scrubs, de deux mes séries préférées également
"Titre préféré: Superman (de Lazlo Bane)" ... on se demande bien pourquoi !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 19 avril 2010 à 09:57 | Sujet : Julien209.
Bienvenue à toi !
Bon FF7 !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 19 avril 2010 à 11:10 | Sujet : Julien209.
Julien209 a dit :
Concernant Hobb, je te conseille vivement le cycle de l'Assassin Royal (13 tomes


j'ai lu ca aussi c'est bien bon!
sinon le cycle de la Belgariade est bien bon. c'est de David Heidding (pas sur de l'orthographe)

Sinon la j'lit Les Seigneurs des Runes c'est génial! (de Farland)
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 19 avril 2010 à 13:30 | Sujet : Julien209.
Bienvenue ici
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 19 avril 2010 à 22:02 | Sujet : Julien209.
Bienvenue !
219 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 22 avril 2010 à 02:24 | Sujet : Julien209.
Tient j'y pense mais en voyant ton avatar tu ne serais pas fan de Travian ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Julien209
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 22 avril 2010 à 12:07 | Sujet : Julien209.
Si, trop fort !
J'ai farmé 14k de gougou et 6k de teutons pour record.
Et ensuite pam la merveille avec 1k de catapultes (+ 2k de bélier pour bam le mur).
ALS for life !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2010 à 12:12]
Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2010 à 19:57 | Sujet : Julien209.
Bienvenue ici.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN