Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 3, 4
Sondage
Quand voulez vous que cette battle doit commencer ???
Juste après la fin de la préparation 32% (6 votes)
le 3 Mai 11% (2 votes)
le 7 Juin 5% (1 votes)
le 21 décembre 2012 21% (4 votes)
Le jour de la Naissance de Chuck Norris 11% (2 votes)
De toute façon tu seras incapable de la faire sérieusement :rire: 21% (4 votes)
Nombre d'options : 6 (19 votes)
Auteur Message
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 12 avril 2010 à 22:16 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
ah ouais t'a quand même viré mog,gogo et umaro(tous ff6)
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 12 avril 2010 à 22:19 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
Ils sont ultra bidon ces persos.
J'ai toujours trouvé qu'ils faisaient honte à la saga.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 avril 2010 à 22:44 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
Je suis en partie d'accord avec ta liste Return !

Mais j'y ajouterai quand même Ultros et Gilgamesh qui restent assez marquants dans nos esprits !
En contre partie, à virer comme perso en échange .. ben Gesthal je dirais .. et puis .. Yang ou Relm ou Cid FF4(j'aurais bien dis Rosa car elle le mérite .. mais c'est l'héroine malheureusement).
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 12 avril 2010 à 22:53 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
Rosa doit rester, elle est largement dans le top 10.
Pour FF4, le moins important c'est Edward.
Yang et Cid sont assez important.
Donc s'il y en un à changer, ca serait lui.

Pour Gilgamesh OK, mais Ultros, dans une liste aussi courte, ca va être chaud. A la place de gesthal ou Leo.
Relm, bien que pour moi ce perso aurait du etre un PNJ, tout comme gau, à une importance assez élevé.
Le choix est cornélien, j'avoue
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 avril 2010 à 23:00 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
Cid et Yang sont vides (syndrôme FF à beaucoup de persos). Edward, il a quelque chose en plus au niveau du caractère comparé à eux même si ça le rend souvent détestable ou aimé.
Cid et Yang apportent autant leur BA que Edward, donc bon moi je pense que jarter Cid ou Yang n'est pas une tare !

Au moins, prendre Gilgamesh je dirais.
Mais sinon personnelement, je trouve Ultros plus marquant (je ne dirais pas intéressant) que certains personnages de FF4 ou FF6 même s'il reste au fond un pnj !


Donc Gesthal -> Gilgamesh au moins !
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 12 avril 2010 à 23:11 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
Franchement, je trouve pas Que Yang ou Cid FF4 soit vides.
Dans le Cid FF4, j'ai presque l'impression de voir son glorieux descendant de FF7.
Et Yang fait partis de ces persos calmes style Kain,Cyan,Shadow, Vincent, etc... Le genre de perso rassurant dans une équipe. Ces 2 là, dans la liste, ils sont dans mon top 20 tous les 2.

Ultros c'est presque un mascotte. Donc c'est difficile.
Après, on peut certes virer du Relm, du Gau, du Setzer, voir du FuSoYa qui apparait un peu tardivement.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 avril 2010 à 23:25 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
On a pas la même interprétation apparement !
Moi les personnages de FF4 à part quelque uns, je trouve qu'ils remplissent leur rôle de "je fais mes bonnes actions" et c'est tout.
Je n'aime pas Edward (sûrement en partie à ses capacités de combat xD), mais je le considère dans le top 10 avec des personnages comme Kain ! Cid ou Yang me paraissent plat, à mon goût ! Il leur manque quelque chose je dirais, et ce quelque chose je trouve que d'autres comme Edward, Kain, Tellah l'ont !

Donc oui, Ultros est une mascotte j'suis d'accord ..
Relm apparait vachement tard et n'est pas vraiment exploitée, donc je serai d'accord pour la virer elle !


Gesthal -> Gilgamesh
Relm -> Ultros

Ca ira ? Quelqu'un propose autre chose ?
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 12 avril 2010 à 23:45 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
A la place de Relm, je virerais plutot Gau.
Relm a une story au moins
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 avril 2010 à 23:48 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
Gau aussi, on peut connaître ses origines
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 12 avril 2010 à 23:57 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
ca reste.... disons faible quand même.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 13 avril 2010 à 00:01 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
Tout comme Relm

D'façons ces trois persos de FF6 sont au même niveau, c'est pas comme si y'avait un Umaro ou une Terra .. ils feront pas long feu dans le tournoi

Enfin à choisir, je virerais plus facilement les trois autres que Gau quand même, affaire de goût ! Mais si c'est Gau, pas grave.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 13 avril 2010 à 03:34 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
Ultros, Gesthal et Leo sont à garder je pense, ils font parti des personnages marquants dans FFVI (bien plus que les derniers personnages jouables, c'est sûr, mais bien marquants tout de même).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 13 avril 2010 à 07:33 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
oui, on peut garder Ultros et Leo à la place des 2 gamins.

Zell: Franchement, au niveau de Background: Gau c'est quasiment le zero absolu. Sa seule scène du jeu (ses origines) est.... sans intérêt.

Relm a quand même plus d'interaction, que ce soit avec Strago, Intercepor ou Shadow.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 13 avril 2010 à 13:42 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
La liste de 32 ne va pas aller alors.
Autant se rabattre sur la solution de Kart ou une autre.
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 13 avril 2010 à 17:34 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
Oui, c'est ce que je disais. Ils sont tous au même niveau ces trois là.
N'empeche que si on parle d'interaction, avec Gau, on pense à Sabin et Cyan vite fait. Et puis même Relm, c'est largement pas approfondi .. Enfin bref.

Sinon, je serais d'avis de jarter Relm et Gau pour Gesthal et Ultros.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 13 avril 2010 à 17:43 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
Les petits matchs d'avant tournoi entre les moins favoris restent la meilleure solution
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 13 avril 2010 à 19:32 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
Gesthal et Leo déja dans la liste, ca permet de rajouter
en virant Gau et Relm, je peux rajouter Gilgamesh (pour rajouter du FF5)et Ultros

la liste a été édité

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2010 à 19:34]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 19 avril 2010 à 16:14 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
Return dans ta liste c'est pas ExDeath ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 19 avril 2010 à 16:17 | Sujet : Préparation de la Battle des personnages des Final Fantasy 4,5 et 6
question de localisation.
Xdeath, Exdeath c'est pareil.
C'est comme Lenna et Reina^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN