Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, 2
Auteur Message
megapopito
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2014 à 18:28 | Sujet : FF7 (2012) + Reunion + Original OST + Textures
ca fait un polish aux models et ils ont une taille normale.

Je crois pas que ca lisse quoique ce soit d'autre en fait. ca corrige des bugs et y'a le menu qui est refait.

L'attout principal pour moi ca reste la retraduction

Apres y'a aussi le puzzle game original de la version japonaise dans le labyrinthe.

Ca change la difficulté des jeux du gold saucer et autres

ET prochainement y'aura aussi plus de difficulté sur les ennemis (faut dire que après un moment, le jeu devient assez facile). Pour moi le gros bémol du jeu, c'est le boss final, il est beaucoup trop simple, ET je trouve complètement con d'adapter la difficulté d'un boss (surout le dernier) au niveau du perso. Il devrait être vraiment hardcore à vaincre, même au niveau 80 sans que son niveau s'adapte au notre.
Et ah oui, l'auteur n'aime pas Caith Sit, donc il va le remplacer à l'avenir par un autre perso et rajouter des quêtes avec les items Shinra soldier 1/2 etc.

Mais pour les textures du jeu, regarde mon 1er post les 2 derniers liens. Les textures ont été augmentées 4x. Mais par contre c'est un patch assez lourd... 3.5 go en total


Tu peux voir le résultat ici :

http://s30.postimg.org/45bn2y56p/ff7.jpg

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2014 à 18:51]
64 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 février 2014 à 20:14 | Sujet : FF7 (2012) + Reunion + Original OST + Textures
Ah oui, c'est plutot pas mal en effet!

Le mec a retraduit le jeu... la version anglaise est si mauvaise alors?

C'est marrant que tu parles de la difficulté de Safer. Je suis justement en train de préparer un Hard Mod en prévision de la sortie de Néo-Midgar et... Safer sera assez terrible à vaincre.
14181 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
megapopito
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2014 à 21:42 | Sujet : FF7 (2012) + Reunion + Original OST + Textures
Nan pas aussi dégueu que la francaise qui elle est vraiment horrible ! Mais y'a quand meme des incohérences assez violentes.

Après il a aussi changé le nom des objets: Phoenix down = phoenix tail et Fire, Fire2, Fire3 = Fire, Fira, Firaga

Je l'ai toujours trouvé super nul le boss de fin, vers la fin tu deviens vraiment surpuissant et plus personne ne t'arretes, même pas sephirot... C'est pas vraiment logique. Encore moins qu'il s'adapte à ton niveau... Du coup c'est pas du tout logique.

PS: y'en a déjà des mod hardcore
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=13468.0

Perso, celui là je l'ai pas test et je le ferais jamais. Il modifie trop le jeu et s'éloigne de son but.
J'attend le patch de DLPB qui metteras à jour Reunion et sa difficulté.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2014 à 21:48]
64 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 février 2014 à 23:47 | Sujet : FF7 (2012) + Reunion + Original OST + Textures
Oui, je sais bien qu'il y en a déjà. Celui présent ici est sympa mais ne permet pas un combat épique contre Safer. Il est à la fois trop simple et trop difficile. Ce que je proposerai sera différent, et ce sera un vrai challenge sans dénaturer le jeu. Le but est également de profiter à la fois de la retrad' et d'un challenge pour les connaisseurs.
14181 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
megapopito
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 février 2014 à 00:18 | Sujet : FF7 (2012) + Reunion + Original OST + Textures
En me basant sur ce que disent les descriptifs des mods, celui là à l'air intéressant !

http://forums.qhimm.com/index.php?topic=6818.0

En plus il est compatible avec le patch Reunion Je pense que c'est celui là...
64 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 février 2014 à 00:59 | Sujet : FF7 (2012) + Reunion + Original OST + Textures
C'est le patch présent sur le site http://ff7.fr/logiciels.php#Difficulte . Il est intéressant mais, comme je l'ai déjà dis, il a quelques défauts.
14181 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torsh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juillet 2014 à 21:09 | Sujet : FF7 (2012) + Reunion + Original OST + Textures
bonjour juste je voudrais revenir sur le convertisseur du jeu de le passer de 2012 a 1997 , car moi sa me met erreur un certain fichier n'est pas trouver ? quelle es la manip pour le convertir merci . désolé je suis nul en info...
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torsh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juillet 2014 à 21:15 | Sujet : FF7 (2012) + Reunion + Original OST + Textures
Voila ce qu'il me met "window ne trouve pas , C:\User\name\appdata\local\temp\rarsfx8\FFè_gameconverter_0.9b.bat . vérifier que vous avez entré le nom correct puis réessayer .
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Eléo
Anniversaire de alluren (35 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Jeffou
Skull King



Inscrits : yuyu, Acro, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN