Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 29, 30, 31, 32 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 18 mars 2010 à 14:59 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
J'avoue que c'est surprenant de voir Quistis ici, mais pour moi Moomba aurait été encore pire.
RIP Laguna
PS : Bien joué Sharleen, Edéa ne perd pas espoir, vamos la gouvernante !!!
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 mars 2010 à 17:12 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Laguna

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée


Posté le 20 mars 2010 à 21:33 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
E D E A.
447 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 20 mars 2010 à 21:59 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Squall
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 27 mars 2010 à 13:31 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Squall

J'ai jamais pu blairer la sorcière
206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 mars 2010 à 15:06 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Ça fait un moment que le match est terminé, mais on attend toujours le lancement de la grande finale !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 27 mars 2010 à 15:56 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Elle se fait attendre ^^

Et puis je cherche un moyen de la rendre plus belle
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 27 mars 2010 à 18:30 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Des ballons, de la fumée et des paillettes
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 mars 2010 à 06:41 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Il est temps de faire ce que j'aurais du faire depuis quelque temps Il est temps de savoir quel est le meilleur personnage de Final Fantasy 8 et qui va rejoindre Clad, Odin, Youffie, Nanaki, Kefka et Moomba dans le clan des vainqueurs des Battle. Pour 1ere candidate nous avons la professeur la plus détesté par les fan de Laguna en l'éliminant en 1/4 de final mais elle a tout de même un groupe de supporter près a tout pour la voir la gagner ( En parlant de ce 1/4 de final j'aimerais m'excuser publiquement auprès de Quisitis et au près de ses proche pour les propos injurieux que j'ai exprimé et je tient a dire que ces propos ont était supprimé par l'un des modérateur pour ce genre de chose ne reproduise plus ) et en face d'elle nous peut-être le meilleur personnage de la série Final Fantasy pour beaucoup de monde ( sauf les ci-dessus ) et ce même personnage doit avoir un petit de vendetta mais vous comprenait si vous avez finis et pour cette finale j'ai essayer de faire encore quelque chose de spéciale ... mais j'ai pas réussi alors voici ce que j'ai fait aujourd'hui ... :


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2010 à 16:24]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 30 mars 2010 à 09:41 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Quistis !!!

Si j'ai bien compris !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 30 mars 2010 à 17:08 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Choix cornélien s'il en est... par solidarité féminine je vote Quistis allez o/
c'est sympa avec la petite vidéo et tout ^^
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mars 2010 à 17:15 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Squall...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 mars 2010 à 19:21 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Laguna !
Bon d'accord ^^
Question HS : il a gagné quel Battle Moomba ?

Au passage, je vote c'quoi le
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 mars 2010 à 19:30 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
En fait Squall a gagné 6-4 contre Edea
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 mars 2010 à 19:39 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=10366
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 mars 2010 à 19:48 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
SQUALL !!!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 mars 2010 à 20:07 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Squall.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 30 mars 2010 à 20:11 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Kisnif
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 30 mars 2010 à 20:12 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Squall, bien que Quistis soit excellente aussi...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 30 mars 2010 à 20:15 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Euh je reve ou j'ai vu Yuffie qui a gagné un battle????
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, 32 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN