Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Draningan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 février 2024 à 17:35 | Sujet : FF7(1997) Problème avec la Materia "Tous"
Bonjour tout le monde !
J'ai commencé à jouer à FF7 sur PC, et j'ai un souci avec la Materia "Tous" en effet, en combat face à un groupe d'ennemie, quand je fais une magie une première fois, ça cible bien tous les ennemies mais si j'essaie une seconde fois, ça ne cible plus qu'un seule ennemie.
Je ne joue qu'avec des Mod graphique et la retraduction donc je ne pense pas que le problème vienne de là, j'ai déjà fais quelques recherches et non je n'ai pas modifié quoi que ce soit à Wall Market, je n'en suis qu'à 4 heures de jeu ^^
Merci d'avance, je découvre ce Forum et FF7 en même temps
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 février 2024 à 17:50 | Sujet : FF7(1997) Problème avec la Materia "Tous"
C’est normal, l’effet ne fonctionne par combat et par magie qu’un nombre de fois égal au niveau de la Matéria Tout. Donc si elle est au niveau 1, tu ne peux t’en servir qu’une fois par magie de la Matéria associée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Draningan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 février 2024 à 17:56 | Sujet : FF7(1997) Problème avec la Materia "Tous"
Super, merci pour la réponse très rapide !
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN