Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 août 2023 à 11:43 | Sujet : Projet Vidéo youtube, collection entière et tous les trophées de la licence FF.
Bonjour à tous.

Même si je suis moins actif sur les posts du forum ces temps ci, il ne se passe pas un seul jour où je ne me connecte pas ici.

J'ai un groupe privé Facebook (Final Fantasy And co) à taille humaine, (250 personnes) ou l'on retrouve des passionnés de la licence, et du jeu vidéo en général.
On parle régulièrement de la Saga, des remasters, et avec un petit groupe dont moi, on recherche à posséder la totalité des trophées Platine.

Suite à ma vidéo de ma perfectissime partie de Franckymonkiki (toujours sur youtube) je me suis attelé à refaire la licence FF, et d'essayer de posséder l'intégralité des trophées et des annexes.

Avec un groupe d’acharné on a platiné FF16 en 6 jours, et on a enchainé avec les Pixels Remaster ensuite.
A ce jour, il ne me reste que la trilogie FF13 et FF14 pour avoir l'intégralité des trophées Platine des épisodes originaux mais aussi des à coté ( World of FF, Stranger of paradise, Type 0, Crisis core ect, ect...)

Ce n'est pas loin de 25 trophées.
Fastidieux, déconcertant parfois, la remise en cause d'obtenir un tel trophée n'est pas le sujet ici, que l'on adhère ou non.

Ce post était pour vous parler d'une futur vidéo FF, où j'expliquerais mon ressenti sur la saga en ayant refait chaque épisode à 100%, avec en +, l'intégralité de tous les guides officiels (français, anglais jap) de tous les opus, tous les livres ultimania, et "les légendes de" ainsi que les livres sur la saga en général.
Que j'ai tous lu en parallèle du fil rouge.

Sur FF7, j'ai bien entendu la total, figurine, livre, (et je suis entrain de préparer un projet bonus en figurine 3D assez conséquent, j'en parlerais plus tard)

Je compte finir ce fil rouge FF par me refaire : FF7 remake intergrade, (avec le DLC de yuffie, suivi de FF7 Rebirth, et....finir par l'original en tentant de battre Sapher sephiroth au lvl 9 avec clad en solo, sans matéria.
La boucle sera bouclée.

Un projet de grand envergure pour fin 2024, mais gourmand comme je suis, j'aimerais une cerise sur le gâteau.
Je possède un exemplaire relié en livre de FF7.fr.
Une dédicace d'Acro serait une master classe.

Et, on en parlera peut être en privé, mais une mini interview de 10-15 min en Guest star...
Et donc une rencontre IRL ;)
ca serait magistrale.

Je le répète souvent, mais c'est grâce à FF7.fr, que j'ai eu cet envie de pousser mes parties sur l'original, et j'irais même encore plus loin =>
De refaire tous les FF à 100%, juste pour démontrer, que face à FF7 de 1997, rien n'est vraiment à la hauteur.

Merci de m'avoir lu !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2023 à 16:16]
Force et Honneur.
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 10 août 2023 à 20:19 | Sujet : Projet Vidéo youtube, collection entière et tous les trophées de la licence FF.
Bon courage, projet intéressant, faudrait que je platine le XVI il ne me reste que la ng + (déjà commencé) et tout les points de compétences. Rien d’insurmontable, juste la flemme. Cependant je vais rejoindre ton groupe facebook
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 11 août 2023 à 11:35 | Sujet : Projet Vidéo youtube, collection entière et tous les trophées de la licence FF.
Avec Grand plaisir !

Beaucoup de mon groupe ce sont inscrit ici également.

FF XVI a ses qualités et défauts, j'ai écrit une belle critique, je la posterais surement ici dans l'onglet dédié.

Si j'arrive à recréer ce que je veux faire(mon projet FF7), en figurine 3D, ça serait l'aboutissement de ma vie.

A suivre !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 août 2023 à 11:35]
Force et Honneur.
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN