Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 9, 10, 11 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 04 novembre 2022 à 16:57 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Liina en tête de gondole

je me suis amusé à cette irl
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 04 novembre 2022 à 17:05 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Joberoly a dit :
Mdr, bon c'est un peu dommage d'avoir spoil les règles du Psycopathe, Liina, dav in, Zell, ilares, bouffie et j'en passe aurait pu être de bon psychiatre lors d'une future rencontre.


Ah bah parfait, j'ai eu la flemme de lire cette partie
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 novembre 2022 à 17:18 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
On a notre prochaine psychiatre
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 novembre 2022 à 19:02 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Ah ben sympa, j’écris des trucs et le seul commentaire que j’ai en retour c’est que t’as la flemme de lire des parties.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2022 à 13:11 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Fin du résumé postée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 05 novembre 2022 à 13:49 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Super résumé !

Et j'espère que le propriétaire a pu te rendre la caution en rentrant
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 05 novembre 2022 à 14:30 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Acro a dit :
Ah ben sympa, j’écris des trucs et le seul commentaire que j’ai en retour c’est que t’as la flemme de lire des parties.


bienvenue dans ma vie xD

merci pour le résumé, ça avait l'air top, hâte de vous voir dans deux petits mois
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 05 novembre 2022 à 16:15 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Joberoly a dit :
On a notre prochaine psychiatre


Avec plaisir

Mais non Acro, j'attendais juste d'avoir plus de temps pour tout lire, c'est chose faite ! (à part la partie sur le jeu que j'ai délibérément esquivée du coup). Ça avait l'air d'une chouette IRL !
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 05 novembre 2022 à 17:11 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
C'est toujours quand j'suis pas là qu'il se passe des potins. Trop deg.

Merci pour le résumé, Acro.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 05 novembre 2022 à 17:24 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Eléo a dit :
C'est toujours quand j'suis pas là qu'il se passe des potins. Trop deg.


Je me disais exactement pareil. C'est un complot...
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2022 à 18:15 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
De rien, les filles.

Eh oui, quand vous êtes là, y a pas de potins. Vous calmez trop les ardeurs des hommes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 05 novembre 2022 à 18:23 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Dis tout de suite qu'on est pas assez biens pour vous.


FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 06 novembre 2022 à 00:07 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Je reviens vers vous après avoir bien récupéré en sommeil. Ce fut une grosse semaine éprouvante et le week-end m'est salutaire Mais je suis vraiment heureux d'avoir été des vôtres le temps de vingt-quatre heures. On se sera fortement amusé, beaucoup de bonheur à Courbevoie <3. Ce fut un plaisir aussi de retrouver de vieilles têtes (Jeffou, Greatyy) comme de rencontrer des nouvelles (quatre personnes que j'ai beaucoup aimé ).
Mes efforts sur Crash Bash en janvier dernier auront payés, c'était plus tendu que d'habitude face à Léo aux caisses (9 à 6). Dommage que Jeffou était déjà parti, ça aurait été une belle compétition.
Je suis content que Sub-Terra vous aient autant plu, je trouve que c'est un jeu qui a une bonne plus-value rejouabilité avec ses modes de difficultés et ses personnages différents. On repartira bien vite en exploration
Petite mention pour le jeu de Jeffou, avec un Geoguessr très sympa pour finir. Et merci encore à Jober pour m'avoir préparé une crèpe délicieuse
Je partage quelques photos :

Image

Léo n'est pas près d'être secouru !!!

Image

Ca réfléchit dur dans l'équipe, mais c'est déjà trop tard

Image

La belle découverte de l'IRL pour moi : Skull King !
Mention spéciale à Val qui, après une première partie ambivalente, a fait une superbe remontée sur la seconde.

Image

La seconde partie de Sub Terra semblait si bien partie, eh bah non !

Image

Ca s'est bataillé dur sur la glace, classement : Moi - Val - Léo - Magus



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2022 à 00:11]
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 06 novembre 2022 à 13:01 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
il semblerait que j'ai eu quelques soucis de manette mais bon l'important c'est de rire , de se détendre bref de s'amuser
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 novembre 2022 à 17:29 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Et sinon, l'un de ceux qui s'asseyaient en bout de table à droite (pas du côté de Greatyy) m'a bien bousillé la table.
Il y avait une trace énorme de verre que Val a dû frotter, et maintenant il y a une tache blanche.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Liina
image du rang
Croque-Madame


Posté le 06 novembre 2022 à 18:47 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Ah putain

Fais voir ?
182 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 novembre 2022 à 09:57 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Pour les post-it , il fallait trouver :
pour Acro : Robin Williams
pour Jeffou : Pythagore et Robert Pires
pour Antoine : Alfred Hitchcock, Francis Lalanne et le chat Diamant
pour Return : Mimi Mathy, John Wayne, Lionel Jospin
pour Val : Boris Karloff, Jean-Marie Bigard, Ripley
pour Wam : Michel Drucker, Beetlejuice, Nestor le majordome, Palpatine
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 07 novembre 2022 à 11:58 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Robert Pirès c'était pour Antoine. Francis Lalanne c'était pour Jeffou.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 10 novembre 2022 à 18:45 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
oki

Steven : serais tu disponible pour présenter subterra le 24 novembre à mon club de Corbeil, c'est pour présenter un jeu coopératif
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 11 novembre 2022 à 22:53 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Désolé Magus, je suis pas mal occupé en ce moment, mais on se referra ça avec plaisir
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10, 11 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN