Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1, 2, 3, ..., 11 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 août 2022 à 15:13 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Hello !

Il y a une possibilité d’IRL chez moi (à Courbevoie) pour le long week-end de la Toussaint, du samedi 29 octobre au mardi 1er novembre, sachant que seul le lundi 31 est ouvré (sauf si vous faites le pont).

Y a-t-il des intéressés ?

Merci de me dire rapidement, comme ça on acte le truc.

Sont venus :
- Acro
- return
- Antoine211
- Joberoly
- Rand & Val
- Liina
- Jeffou
- yuyu
- Tofu
- Greatyy & Alexandre
- azertyuiop2
- myst6re
- Eléo
- RJ
- Renzokuken
- stevenn33

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 20 août 2022 à 15:44 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Intéressé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2022 à 15:45]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 21 août 2022 à 04:10 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
s'il y a du crash bash je viens
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 21 août 2022 à 11:21 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Je pense venir un jour au moins, je ne sais pas encore lequel
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 21 août 2022 à 15:03 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Est-ce que ce sera au moins pendant l’IRL ?
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 23 août 2022 à 10:22 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Oui
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 23 août 2022 à 11:13 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Peux-tu faire une attestation sur l'honneur pour nous le certifier ?
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zVaSiLi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 septembre 2022 à 01:01 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Mince je suis du sud !

ça doit être vachement cool ce genre de réunion avec Rufus notre cher président !



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2022 à 01:02]
On ne se relève pas d'un décès mais les déceptions on essaie ! LRC
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2022 à 10:14 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Tu viendras à l’IRL Limoges dans deux ans.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 septembre 2022 à 14:42 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Même si peu de gens ont répondu, il y a des intéressés sur le Discord, donc que ceux qui ne viennent que sur le forum n'oublient pas de me dire s'ils peuvent venir ou non !

azerty et Antoine, par exemple, ça vous intéresse ? Renzo ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 30 septembre 2022 à 20:32 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
J'aurais envie de te dire oui mais je risque d'être bien occupé ce week-end-ci. Je te tiens au courant !
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 septembre 2022 à 20:37 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Oh, ce serait super que tu viennes ! Tiens-moi au jus.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 30 septembre 2022 à 20:50 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Je confirme que je viens
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 octobre 2022 à 11:24 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Antoine m'a confirmé sa présence aussi par SMS (il a des problèmes internet).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 03 octobre 2022 à 11:42 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
J'aurai pas ma fille donc je serai peut-être de la partie, je te confirme ça bientôt. Ta place de parking est déjà prise ?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 octobre 2022 à 11:46 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Cool !

Non, elle est disponible pour le moment. Faudra voir avec les autres qui ont des voitures (azerty, Liina, etc.).
Mais sinon on peut se garer gratuitement le week-end à Courbevoie, ainsi que le reste de la semaine dans des rues à côté.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 03 octobre 2022 à 12:11 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Ha OK impeccable, je serai en week-end dès le 26. Fin de contrat et congés à prendre, je viens de les poser avec mon chef.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2022 à 12:23]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Liina
image du rang
Croque-Madame


Posté le 03 octobre 2022 à 22:25 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Acro a dit :
Cool !

Non, elle est disponible pour le moment. Faudra voir avec les autres qui ont des voitures (azerty, Liina, etc.).


THIS IS SPARTAAAAAA

Vendredi 28 > Si je suis pas fatiguée je ferai un saut le soir.
Samedi 29 > Oui, je viendrai tôt si il y a du monde genre dans la matinée.
Dimanche 30 > Oui, je viendrai tôt si il y a du monde genre dans la matinée.
Lundi > Need to know si ma future boite fait le pont, mais y a de fortes chances que oui, sinon je ferai du TT dans ta salle de bain entre 2 jeux.
Mardi 1 > à voir.

Dis nous si tu veux qu'on ramène des trucs spécifiques. (Bouffe, jeux, consoles, boissons...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2022 à 22:26]
182 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 octobre 2022 à 22:26 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Je ne sais pas. Peut-être qu'on passera, mais rien n'est confirmé pour le moment.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 03 octobre 2022 à 22:30 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Eléo a dit :
Je ne sais pas. Peut-être qu'on passera, mais rien n'est confirmé pour le moment.


Comme d'hab quoi

(13e message de l'année)
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 11 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Jeffou, yuyu
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN