Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 6, 7
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 janvier 2022 à 16:34 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier)
Rentré également! Chouette petite IRL de fin d'année. Ravi qu'elle ait pu se faire et de revoir des vieilles têtes connues comme Stevenn et Clado après un certain nombre d'année. J'espère qu'on pourra en faire d'autre à nouveau dans l'avenir.

ps: Pas de problème Stevenn!
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 janvier 2022 à 17:22 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier)
Très sympa cette IRL en effet, et ce n'était pas gagné qu'elle se fasse, surtout avec le pépin de serrure de dernière minute. xD

Merci à vous 6 d'être venus (+ Clado d'être passé), et notamment à stevenn d'être resté les deux jours contrairement à son plan d'origine, pour fêter son grand retour en IRL, la numéro 33 !
On s'est tapés de sacrés fous rires sur Crash Bash à 4 (dommage que Jeffou n'en était pas ), et ce fut difficile de te battre, stevenn, sur Crash Team Racing !

La paire yuyu / Antoine est toujours aussi drôle, un vrai petit couple.

Ça faisait bizarre de ne pas avoir Rand, mais il n'y a pas eu de casse au moins.

Hâte de vous revoir bientôt, à Pâques je l'espère.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 02 janvier 2022 à 19:58 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier)
Je suis bien rentré et je profite d'un bon repas en escale chez mes parents avant de rentrer chez moi. La route a bien été jusqu'au dernier péage en France, avant de recevoir la drache nationale sur l'autoroute, avec gerbes d'eau projetées et "je ne vois plus rien" ponctuels jusqu'après Mons. Là ça va mieux.
Merci Acro pour l'accueil une fois de plus impeccable.
Merci à tous ceux qui sont venus, ça m'a fait plaisir de tous vous revoir, ou rencontrer.
2 ou 3 photos à venir prochainement quand j'aurai pu les trier
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 03 janvier 2022 à 13:44 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier)
Merci à tous pour l'IRL ! Même en petit comité c'est très sympa.
Ravi d'avoir rencontré Stevenn et d'avoir revu les vieilles trognes des autres.
Yuyu a remplacé ilares comme opposant aux échecs, et ça m'a permis de ne pas perdre toutes mes parties en moins de vingt coups (même si j'ai perdu la première de nos douze parties en cinq coups...). J'ai donc remporté le titre de champion de l'IRL (8-4) et j'attends la nouvelle édition impatiemment.
Avalon est toujours aussi bien, Codes Names aussi, très belle partie de Petits meurtres en amis, avec des participants en verve, j'ai tiré les trois mêmes cartes (shérif à chaque fois et les deux mêmes personnages) aux deux parties de Bang, jeu du post-it qui gagne à se jouer à quelques-uns seulement, etc. Azerty nous a régalés samedi soir, merci ! Et Acro a joué un peu à FF7, ça faisait plaisir.
Après deux jours sans dormir, à ne boire que du coca excepté un verre de vin rouge et un de champomy, à m'empiffrer de bonbons et des chips, je reprends une existence normale.
À la prochaine !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 janvier 2022 à 16:50 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier)
Image

Image

Image

Image

Image

Image



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2022 à 16:55]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 janvier 2022 à 22:23 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier)
Merci pour les photos ! Je pensais pas que tu aurais celle du podium de Crash Bash !

Et merci pour tes chocolats blancs, ils sont trop bons !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 11 janvier 2022 à 22:01 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier)
Merci pour ces photos ! Ce 2022 sur Crash Bash est superbe, mais pauvre Rilla
Je n'ai pas reconnu le mime sinon
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 janvier 2022 à 00:40 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier)
Pauvre Rilla, il s'est pris une belle branlée !
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN