Posté le 06 novembre 2019 à 01:14 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
C'est pour l'année qui vient apparemment. Je suis tombé dessus l'autre jour sur GOG, et je me suis demandé si j'allais lui donner sa chance.
Aprés réfléxion, malgré la déception générale que the witcher 3 a été à mes yeux je reconnais sans mal des qualités , parfois trés grandes, de story telling à CDProject, et Cyberpunk est leur propre univers, ils ne risquent donc pas de massacrer les personnages et l'univers de quelqu'un d'autre.
Donc voilà, je suis magnanime et je prendrai Cyberpunk, sinon dés sa sortie probablement pas longtemps aprés, car je crois encore que CD Project peut faire du trés bon, avec des univers bien à eux.
Et puis CD Project c'est GOG, le seul site de vente ou les jeux achetés ne requièrent aucune connexion internet ni programmes douteux aprés téléchargement, rien que pour ça ils méritent bien de tenter le coup.
Posté le 06 novembre 2019 à 09:37 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
J'étais totalement hypée par le jeu à son annonce avant d'apprendre que ça allait être un FPS. Je n'aime pas ce type de jeu. Du coup ça sera sûrement sans moi.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 06 novembre 2019 à 14:34 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Je n'ai pas suivi les annonces ni les trailers, je ne le fais jamais quand je sens qu'un jeu peut faire mon affaire. Je préfère garder la première impression pour le jeu lui-même.
Aprés il y'a FPS et FPS, le descriptif de GOG me donne l'impression d'un jeu du style Fallout New Vegas ou Vampire Bloodlines dans son approche général du gameplay, une sorte d'hybride en gros. Donc ça me parait jouable pour quelqu'un qui n'aime pas les FPS purs, moi compris.
A voir quand même ce que CDPR aura crée comme univers et comme histoire, le gameplay n'étant pas ce qui m'intéresse le plus tant qu'il est jouable.
Mais j'ai une bonne intuition depuis le temps qu'ils y travaillent, et la trilogie the witcher qui ne m'aurait pas laissé un méchant gout d'amertume si seulement elle n'était pas censée se passer dans l'univers the witcher justement, ou au moins avec uniquement des personnages tout frais qui n'avaient rien à voir avec ceux des livres.
Posté le 26 novembre 2020 à 10:42 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Déterrage de topic:
Ce monsieur a fini de me hyper
Ma config pourra faire tourner le jeu dans de bonnes conditions, je choisirai surement un mec qui vient de la rue pour en faire un hackeur pro/infiltration éloquence.
Qui sera de la partie?"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 26 novembre 2020 à 10:52 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Ok, après il "serait" possible de faire tout le jeu sans être violent. Donc pas de combats (mais quel intérêt?). Ou alors c'est juste le FPS auquel tu es allergique (ce que je comprendrai tout à fait)."Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 27 novembre 2020 à 03:15 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
T'as jamais tâté les Bioshock du coup ?
Pour Elder Scrolls tu choisis la vue, tu as le choix entre FPS et TPS.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2020 à 03:16]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 novembre 2020 à 10:34 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Eléo a dit :
J'étais totalement hypée par le jeu à son annonce avant d'apprendre que ça allait être un FPS. Je n'aime pas ce type de jeu. Du coup ça sera sûrement sans moi.
Y a du bon et y a du pas bon, beaucoup beaucoup de bugs semble-t-il et cet avis revient sur d'autres tests."Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 08 décembre 2020 à 22:29 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Le jeu a l'air de faire polémique sur Youtube et Twitter.
En cause, la "corruption" des journalistes et des influenceurs.
Beaucoup trop de bug, la version PS5 qui est en fait une version PS4 à mettre à jour dans quelques mois. Un patch de 40 à 50 Go, il me semble. Et un gameplay/scénario pas si fifou que cela.
Je sens que ça va être le "scandale" du moment, à en croire l'algorithme de Youtube.
Posté le 08 décembre 2020 à 23:08 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Pour la versions Next Gen (PS5/Series) qui n'est pour le moment juste un portage de PS4/XBOX X, il n'y a pas de scandale. C'est dit officiellement depuis longtemps, y aura un patch en 2021 pour les consoles next gen.
Pour le reste, oui ça a l'air d'être archi buggué. Et apparemment y a des sextoys partout.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 décembre 2020 à 23:58 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Threemansking a dit :
Pour la versions Next Gen (PS5/Series) qui n'est pour le moment juste un portage de PS4/XBOX X, il n'y a pas de scandale. C'est dit officiellement depuis longtemps, y aura un patch en 2021 pour les consoles next gen.
Posté le 09 décembre 2020 à 09:11 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
OMG des sextoys ? Dans un jeu - 18 ans ? Mais comment ont-ils osé ?
Sérieux, il y en a qui devrait justement s'en mettre un peu plus souvent dans le fion, ça les décoincerait peut-être... Si dans l'univers du jeu, la sexualité a une place importante (et le peu que j'ai vu dans les trailers, ça a l'air d'être le cas) alors ça semble logique d'en trouver dans chaque baraque. Déjà en France, tu peux statistiquement en trouver minimum un dans une chambre sur deux à mon avis, parfois posé tranquillou sur la table de nuit, alors ouais dans l'univers de Cyberpunk, ça ne serait pas trop étonnant. Tout dépend de la cohérence avec l'univers. Si c'est cohérent, je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Pour les bugs, c'est malheureusement le problème des gros OW très ambitieux. Il me semble que The Witcher III souffrait aussi de beaucoup de bugs à sa sortie, corrigés au fur et à mesure des mises à jours. À voir si ce sont des petits bugs de collision ou vraiment de gros bugs qui t'extirpent de l'histoire - ce qui est déjà plus problématique. Néanmoins une sortie un peu plus tard pour en virer un bon nombre aurait sûrement été préférable... j'imagine qu'étant donné la date "Noël" cela n'était pas trop envisageable, ce qui est dommage. :x
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2020 à 09:48]
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