Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 17 >>
Auteur Message
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 07 novembre 2012 à 23:04 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Je suis tombé deux fois sur la même question.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2012 à 23:04]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2012 à 23:05 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
KartSeven a dit :
J'aime ! Je retrouve déjà quelques questions posées à l'IRL... ^^

Du coup, le lien sur la page principale, en-dessous des stats du forum, ne fait-il pas doublon ?


Je le laisse pour le moment afin que les gens aient l'idée de proposer de nouveaux QCM.

Stenerman Laquelle ? En y ayant déjà répondu une fois ?

Je vais aussi essayer d'instaurer un système pour pouvoir répondre à nouveau aux questions que l'on a ratées quand on arrive au bout de la liste.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 07 novembre 2012 à 23:07 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Acro a dit :
Je vais aussi essayer d'instaurer un système pour pouvoir répondre à nouveau aux questions que l'on a ratées quand on arrive au bout de la liste.


Du coup ça répond à la question que j'allais poser sur le fait de donner la réponse si on se plante
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 07 novembre 2012 à 23:09 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Acro : Oui oui je réponds à toute les questions
Celle concernant un personnage qu'on ne peut pas trouver dans la pagode d'Utai.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2012 à 23:09]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2012 à 23:09 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
J'imagine en effet que c'est frustrant de ne pas connaître la réponse, mais j'essaierai donc de faire en sorte qu'elles soient remises en jeu.

Stenerman Il me semble qu'il y a un doublon naturel de cette question avec des propositions qui changent, mais ok.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 07 novembre 2012 à 23:11 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Oui possible j'ai pas fait gaffe. Mais la réponse fausse ne change pas en tout cas.
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 07 novembre 2012 à 23:22 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
C'est pas mal tout ça^^
mon nombre de partie et mon ratio de victoire particulier est après coup un nombre très intéressant
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 07 novembre 2012 à 23:29 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Il y a aussi une question de la F.A.Q. qui devrait être retirée vu qu'il n'y a plus d'onglet "Groupes". ^^

J'aime beaucoup le jeu des QCM.
Quand j'aurai un peu d'inspiration (à cette heure-ci, c'est impossible ), je proposerai quelques questions.

EDIT : Bon ben en fait non.
(sorry pour le lapin)

GG return.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2012 à 01:15]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 07 novembre 2012 à 23:36 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Lol la question sur qui est le plus petit. Le créateur a-t-il pensé à retirer la taille de la tête de Caith Sith dans une des propositions ? ^^

Effectivement, c'est frustrant de ne pas savoir certaines réponses

Bon j'abandonne mon idée de répondre aux questions uniquement au premier essai ^^

Plus le nombre de questions augmentera, plus on pourra comparer objectivement le ratio obtenu et notre réelle connaissance de ff7.
Enfin bon quand je vois le ratio d'Acro et Kart je pense que c'est déjà pas mal objectif.^^

J'adore vraiment certaines questions

J'ai répondu faux à ma question sur la clochette de chat.

Edit : Encore deux questions que j'ai eu en double malgré que j'y ai déjà répondu (juste).
Et une autre où la question et la réponse juste sont en double, mais pas les trois autres propositions.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2012 à 04:01]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 08 novembre 2012 à 00:43 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Me disais aussi que ce n'était pas un vieux truc. Très sympa, même si les questions sont trop tordues pour moi.^^

Edit : Une question était de trouver quel était le premier endroit ou l'on parle de Sephiroth entre Réacteur n°5, Batiment Shinra, Kalm et Nibelheim. J'ai répondu le premier, et ce n'était pas bon. Pourtant, me semblait pourtant que c'était dans ce réacteur avec le président qu'on en parle. Qu'elle est donc la bonne réponse ou est-ce une erreur ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2012 à 01:39]
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 08 novembre 2012 à 01:52 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Je viens de refaire ce moment (comme toi), et oui le président mentionne son nom.
Sinon les questions sont bien tordus XD (j'ai un ratio pourri)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2012 à 04:38]
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 08 novembre 2012 à 01:57 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Oui, Clad et le président Shinra en parlent, du moins l'évoque.

Président Shinra
«Oui‚Sephiroth…
Il était brillant.
Peut-être trop…»

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2012 à 13:14]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 08 novembre 2012 à 03:02 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Autre erreur, le nombre d'affiches de Turtle Paradise. J'ai donné 6 et ce n'était pas une bonne réponse.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 08 novembre 2012 à 03:15 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Peut-être car la question compte l'affiche qui est devant le bar d'Utai
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 08 novembre 2012 à 03:25 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
stevenn33 a dit :
Me disais aussi que ce n'était pas un vieux truc. Très sympa, même si les questions sont trop tordues pour moi.^^

Edit : Une question était de trouver quel était le premier endroit ou l'on parle de Sephiroth entre Réacteur n°5, Batiment Shinra, Kalm et Nibelheim. J'ai répondu le premier, et ce n'était pas bon. Pourtant, me semblait pourtant que c'était dans ce réacteur avec le président qu'on en parle. Qu'elle est donc la bonne réponse ou est-ce une erreur ?


La première fois qu'on en parle c'est à Nibelheim.... Durant le flashback sur la promesse de Clad et Tifa au secteur 7
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 08 novembre 2012 à 03:58 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Si le Président Shinra en parle bien dans le réacteur n°5.
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2012 à 08:09 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Comme l'a dit return, c'est à Nibelheim lors de la promesse qu'on voit pour la première fois parler de Sephiroth, question tordue powa.
Pour le Turtle's Paradise, la réponse est bien 7, on ne peut finir la quête qu'en ayant lu l'affiche devant le bar.
Stenerman J'ai dû modifier ta question sur Clochette de chat car tu avais mis en réponse A et D : "0 HP et HP que Barret avait à la fin du combat", or si Barret est mort, ces deux réponses sont identiques... mais en plus, aucune d'elles n'est bonne ! Car en effet, le bug ne se produit que si l'on marche au moins un point sans rentrer dans le menu, et donc on passe de 0 HP à au moins 2 HP. Si on rentre dans le menu avant, le bug ne se produti pas et la bonne réponse est "HP que Cloud avait avant le combat".

J'ai refait toutes les questions donc je peux vous confirmer qu'il n'y a AUCUNE erreur. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 08 novembre 2012 à 13:04 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Ah ok désolé.
Bizarre que j'ai mis deux réponses possibles. Enfin de toute façon si aucune n'est juste ...
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2012 à 13:09 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Houlà vous allez vite !
Du coup j'essaie d'ajouter de nouvelles questions, mais je vais rapidement tomber en panne d'inspiration...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 novembre 2012 à 14:29 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Voilà voilà ;)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 17 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN