Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juin 2011 à 19:47 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Qu'est-ce qui a changé depuis tout à l'heure ? T'as été plus rapide ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 09 juin 2011 à 20:18 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Zell Contre Valseur 3 elle est pas de la partie Et oui ! Rejoue à FF9

Acro Oui, pour sauter les dialogues. En fait, sur le forum de GameFAQs je prends surtout des conseils de Camdad04 et des conseils de Bibi907 de jeuxvideo.com. Et Camdad04 hésitait entre l'Epée de fer de Bach à voler (pour battre le Boss) ou la Flamberge (à échanger contre l'arme de Frank).
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 09 juin 2011 à 21:27 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Si, on l'affronte avec Markus et Steiner à un autre moment . Enfin là, il pète un cable donc je pense que ça change rien qu'il y ait Dagga toute seule ou non.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 09 juin 2011 à 21:35 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Ah oui, quand il est à moitié crevé. Mais il pète un câble ouais, si je me souviens bien en suicidant Markus et Steiner, il finit par se suicider aussi.

EDIT : Et oui, Game Over si Dagga est la seule rescapée contre le 2eme.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2011 à 22:21]
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 12 juin 2011 à 00:38 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2011 à 05:27]
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 14 juin 2011 à 23:26 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Il ne fait pas bon être un boss dans un speedrun x)
En tout cas je suis ton challenge de près, il m'intéresse.
C'est dommage les lags quand même, pour la qualité de la vidéo mais bon, faut pas trop en demander ^^
Continue comme ça =)
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 15 juin 2011 à 01:10 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Ca fait des heures que j'essaie de faire un bon début pour le prochain segment... dur ! :'(

Merci de suivre Shadow, ça m'encourage ^^"

Et pour les lags, ouais c'est parce que mon ordi tourne longtemps avant que je puisse avoir le bon run.
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 15 juin 2011 à 10:33 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
J'me pose une question!

Tu disait que pour les chocographes tu ne prendrais que les indispensables?
C'est à dire? Ceux qui font monter Choco en grade? Comme ça quand tu aura Excalibur 2 tu pourra tranquilou récupérer les autres?

Ou bien tu parles seulement de ceux qui possèdent des équipements/cartes que tu ne pourra récupérer nul part ailleurs?

Je suis tout ça de près aussi!

Courage!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 15 juin 2011 à 16:13 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Merci

Je pense avoir besoin de faire monter Choco jusqu'à Montagne (Rouge) pour pouvoir réaliser l'E2PG. Je récupère juste les Chocographes qui me permettent de faire mon E2PG dans les temps, le reste je le récupère après E2.
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 22 juin 2011 à 00:47 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
J'ai refais depuis 1.2. J'ai édité les posts sur ce topic en conséquence. Donc 1.2 et 1.3 modifiés. Pas grand chose de nouveau, mais le problème de son sur 1.2 me travaillait trop, du coup je recommence.

Quand j'aurai fais les autres j'éditerai aussi.

Mais rien n'est plus à jour que ma playlist :

http://www.youtube.com/playlist?p=18C4B3748763722B

Au fait, camdad04 recommence aussi, j'ai modifié le lien vers sa playlist dans le premier post

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2011 à 06:34]
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 27 juin 2011 à 23:03 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Je veux l'affrontement contre le Sealion :-P
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 28 juin 2011 à 00:06 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Ca viendra, j'ai dis, je recommence et là je bloque à 1.4 encore.
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 09 juillet 2011 à 06:30 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game

-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dilemme
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juillet 2011 à 21:04 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Merci Aladore je l'avais pas vu celui là j'ai dû être occuper ^^

Edit : haa si je l'avais vu ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 21:05]
109 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 août 2011 à 05:04 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Pas mal; mais j'ai une remarque: Tu ramasse des trésors que tu pourrait aller chercher après les 12h, ce qui éviterait une grosse perte de temps.

M'enfin, j'attends la suite
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 10 août 2011 à 13:28 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Tu parles de quoi par exemple Shadow ?

Pour la suite, ça sera pas avant un moment.
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 août 2011 à 13:57 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Ben, en retournant à la grotte des glaces après l'épée, récupérer tout les trésors laissés la première fois, à moins bien sûr que tu ne puisse pas y retourner au CD 4, je sais plus ><
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 10 août 2011 à 15:34 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Non la grotte de glace est bloquée au CD4.

C'est quand même sacrément dommage ça.

Ca aurais grandement facilité les speed run.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 10 août 2011 à 21:04 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
Y'a quoi d'intéressant à ramasser dans cette grotte (pour perdre autant de temps) ?

Enfin, plutôt, j'vois pas l'intérêt d'aller chercher ses items (qui doivent être has been) après Excalibur ? C'est juste pour avoir le meilleur rang de voleur ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 août 2011 à 21:06]
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 10 août 2011 à 21:07 | Sujet : Final Fantasy IX - Excalibur 2 Perfect Game
C'est surtout une Perfect PArty Donc on récupère tout
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN