Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 38, 39, 40, 41 >>
Auteur Message
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 juillet 2020 à 05:16 | Sujet : Joueur du Grenier
>Acro : Je comprend ce que tu veux dire, mais les mises en scènes permettent de faire évoluer leurs vidéos. Fred et Seb l'ont dit eux-même, et je suis totalement d'accord avec eux. Non parce que si Joueur du Grenier se limitait uniquement à des tests, ca aurait été répétitif au bout de seulement 1 an. Et en plus, ils s'éclatent à les faire.

Et puis, Joueur du Grenier ne s'est pas transformé en web-série . Il y a juste des mises en scènes pour délirer autour de l'univers du jeu testé dans l'épisode. Après, je peux comprendre que l'on préfère les tests seuls.

>Zell : Mais oui, clairement, les mises en scènes ne sont juste qu'une mise en abime. A aucun moment Fred et Seb n'ont voulu faire de Joueur du Grenier une web-série. Et je suis aussi d'accord sur l'équilibre entre les parties fictions et tests.

Pour les let's plays sur le Bazar du Grenier, je n'ai pas vue ceux de Theme Hospital et The Movies. Par contre, j'ai vue celui sur The Long Dark, que j'ai trouvé très sympathique .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 03 juillet 2020 à 07:05 | Sujet : Joueur du Grenier
Pour ses Let's play, je suis laisse toujours un épisode voire deux pour me convaincre. Certains, je n'adhère malheureusement pas. Je crois que c'était le cas de The Long Dark.

Pour Theme Hospital, il est sympa, peut-être anecdotique mais j'ai trouvé les personnages assez amusants à suivre et tu sens que c'est surtout une grosse bataille contre l'administration et les actionnaires alors qu'on y contrôle des infirmiers de bonne foi qui se bouffent la vie pour leurs patients.

Et pour The Movies, lui, je le recommande. Il est plutôt long en terme d'épisode. Au début, c'était marrant, il jouait sur le contraste d'exigence entre aujourd'hui et hier dans le milieu du cinéma.
Mais au fil des épisodes, tu vois ses deux personnages principaux évoluer au fil des grandes dates de l'histoire.
Et Seb pfou, il faudrait que je rematte ce Let's play mais je lui connaissais pas cette patte dramatique.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 juillet 2020 à 09:15 | Sujet : Joueur du Grenier
Les deux personnages principaux, Ryle:$ et Magus, sont excellents oui !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 03 juillet 2020 à 19:09 | Sujet : Joueur du Grenier
Moi j'aime bien mater le JDG mais je ne le supplierai pas non plus de continuer quand ils arrêteront.

Youtube me blase de plus en plus de toute façon. Je ne suis pas accroché à des youtubeurs particuliers, en général.
De toute façon, ils se normalisent tous de la même façon pour finir comme homme sandwich, avec leur sponso. Je trouve ça pathétique mais bon...

Le truc qui m'a le plus fait tiquer c'est quand Aurélien Sama (oui je regarde du Minecraft) est intervenu dans un live du Roi Louis. Le mec c'est un cinquantenaire (le Roi) tout gentil avec sa communauté, jamais en train de quémander un centime. Il a fait une crise cardiaque et il s'est fait réanimer. Sa communauté lui avait fait des dons pour qu'il ne perde pas ses revenus (ses "collègues" aussi d'ailleurs). Il n'en revient toujours pas de pouvoir gagner un peu sa vie sur le net. Bref, un mec hyper réglo.

Et le belge se pointe sur son live (Aurélien Sama), et il lui dit qu'il devrait proposer à sa communauté de lui lâcher des subs sur Twitch afin qu'il dévoile son projet pour la saison 5 d'Holycube. C'est un serveur avec plein de Youtubeur/Streameurs. Généralement, Roi Louis ne fait pas ça, il préfère faire durer le suspens et ne réclame jamais rien.
Aurélien Sama insiste en rigolant et fait un appel en vocal et les subs arrivent...
Le Roi se sens obligé de dévoiler son projet...

Je trouve ce genre de pratique très sales. Si tu aimes le frics et abuser de ta communauté, pourquoi se sentir obliger de polluer celle des autres ?
Alors évidemment, les lèches cul ont répondu présent, mais c'était pas utile. Le fric bousille vraiment tout dans ce monde.
Le mec réclame maintenant des abonnement pour ses rediff de live ! C'est vraiment un truc de fou... et les gens suivent...

Donc voilà... Youtube, Twitch, c'est comme Cyril Hanouna maintenant...
Il faut vraiment fouiller pour trouver du contenu sympa
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 juillet 2020 à 19:45 | Sujet : Joueur du Grenier
>IcarusGW : Pareil, moi non plus je n'mpêcherais pas Fred et Seb d'arrêter leur émission. Cela fait 10 ans qu'ils sont sur YouTube, et de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Même si j'apprécie toujours cette émission, je ne suis plus autant excité de voir un nouvel épisode qu'il y a 7 ou 8 ans.

Je ne connais pas Roi Louis et Aurélien Sama (Je regardais plus les vidéos Minecraft de Fanta et Bob Lennon), et je n'ai pas entendu parlé de cette affaire. Mais il faut te dire que ce genre de pratique dégueulasses ne datent pas d'hier. A la fin des années 2000/début des années 2010, Diablox9 utilisait déjà des pratiques douteuses sur YouTube. Hooper en parle très bien à ce moment là : http://www.dailymotion.com/embed/video/x5ajkpk?start=10839. Cyprien et Squeezie ont fait des sponsoras non assumés sur Cyprien Gaming en 2014, alors que cela est illégal en France. Mais vue qu'ils ont énormément d'abonnés et beaucoup de frics, ils peuvent se permettre de contrôler la sphère médiatique.

Par contre, comparer YouTube à cette saloperie de Touche pas à mon Post me paraît de mauvaise fois. Il y a encore pas mal de qualité sur YouTube, bien plus qu'à la télévision. Et ceux, malgré le nombre de saloperies grouillantes. Après, il est évident qu'un jour, YouTube deviendra pire que la télévision. Mais pour l'instant, cela n'est pas encore le cas. Alors, profitons-en.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 juillet 2020 à 20:17 | Sujet : Joueur du Grenier
Pire que la TV française ? Ça m'étonnerait
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 03 juillet 2020 à 20:20 | Sujet : Joueur du Grenier
Bien sur que cela existe depuis longtemps.
Je le sais bien, jeune jouvenceau

Ce qui me dérange, dans mon exemple (qui n'est même pas une affaire puisque c'est passé comme une lettre à la poste), c'est que le jeune gredin est venu corrompre le vieux sage malgré lui.

Par rapport à la TV, j'abuse un peu c'est vrai. On peut encore dire bite et couille sur le net.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2020 à 20:23]
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 juillet 2020 à 21:11 | Sujet : Joueur du Grenier
IcarusGW a dit :
Je le sais bien, jeune jouvenceau


Fais chier . Moi qui voulait apporter des informations utiles .

IcarusGW a dit :
Ce qui me dérange, dans mon exemple (qui n'est même pas une affaire puisque c'est passé comme une lettre à la poste), c'est que le jeune gredin est venu corrompre le vieux sage malgré lui.


Je l'ai compris . Malheureusement, c'est ce qui arrive souvent dans les médias depuis la nuit des temps. L'argent est le moteur de TOUT. Non parce qu'on dit que l'argent ne fais pas le bonheur, alors que c'est faux. Il permet de se sortir de beaucoup d'emmerdes.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2020 à 21:12]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 03 juillet 2020 à 23:52 | Sujet : Joueur du Grenier
Acro a dit :
Les deux personnages principaux, Ryle:$ et Magus, sont excellents oui !




J'avoue, j'ai fais un taff fou pour rendre Magus le plus fidèle possible !

Ca me donne envie de rematter mes films tiens.

Icarus L'argent est le nerf de la guerre et comme tu dis, c'est assez rare d'en trouver qui ne craquent pas avec moult pubs pour Raid Shadow Legend / Nord VPN ou pour des abonnements.
Même un type hyper passionné comme Hooper, le voir faire des lives constamment, réagir seulement quand il a des dons. Ca fait mal sachant que c'était quand même un des meilleurs représentants du gaming sur le net.

Maintenant, peut-être qu'il a ses raisons, en fait, je m'en fiche. Mais ça m'étonne pas qu'il y ait ce changement d'abonnés.

Il y a Atomium que j'ai redécouvert il y a peu avec ses vidéos sur Dark Souls 3. Je n'ai pas tout suivi, mais il a l'air plutôt réglo, il fait régulièrement des lives pour essayer d'arranger les choses avec sa communauté notamment. Pour qu'il y ait le plus de transparence possible.


IcarusGW a dit :
Donc voilà... Youtube, Twitch, c'est comme Cyril Hanouna maintenant...
Il faut vraiment fouiller pour trouver du contenu sympa


Je suis assez d'accord avec toi sur ce point de vue là. Cette uniformisation, cette médiatisation sur des contenus très programmés, forcément, ça ne pousse pas à la curiosité.

Sur la partie cinéma (sur le Youtube français), je suis quand même très embêté car je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent. Les Durendal, Inthpanda, Fossoyeur, Karim Debbache, MJ, Dirty Tommy, j'en peux plus. Un montage agressif, une méconnaissance de leur sujet, toujours les mêmes thèmes (les Marvel ou sinon Forrest Gump, Retour vers le futur). Par contre, pas de doute, Youtube les met en avant.

Et à côté, ce sont d'excellentes chaînes qui n'ont pas cette médiatisation qu'ils méritent : Versus, Monsieur Bobine, Les Chroniques du cinéphile etc.

Il y a même Arte qui a sa chaîne cinéma sur Youtube et qui est (avec les trois autres cités au dessus) dans le haut du panier.

Une chaîne de télé qui casse 90% des Youtubeurs cinémas populaires.

La honte.

Bon en même temps, je me dis, c'est le serpent qui se mord la queue. Si on ne traite pas de ce que les gens veulent entendre parler, ils ne te regardent pas. C'est triste mais tu donnes le choix aux jeunes ou aux adultes de te cultiver, ils regardent MacFly et Carlito...
On rabâche tout le temps qu'on peut se cultiver avec Youtube, mais ça reste donner de la confiture à des cochons tant tu peux être sûr que les gens vont faire des mauvais choix quand on leur donne l'occasion de décider.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 04 juillet 2020 à 02:24 | Sujet : Joueur du Grenier
>Zell : Hooper lis aussi les commentaires qui ne contiennent pas de dons . Il dit d'ailleurs que les dons sans commentaires sont les meilleurs. Et il a expliqué que si il a activé les dons, c'est parce qu'il en a besoin pour vivre, et qu'il n'est pas riche. Et dis-toi qu'il a mis du temps à les activer (12 ans). En revanche, je comprend que l'on apprécie pas ses lives (Surtout quand il passe des extraits audios du fameux épisode de Strip Tease avec Jean Pierre Mocky). Mais il lui arrive quand même de dire des commentaires assez intéressants sur les jeux, ou encore citer des anecdotes assez sympathiques sur certains jeux/tests. Cependant, moi aussi ses reviews me manquent.

Pour Atomium, je n'ai pas vue assez de ses vidéos pour confirmer ce que tu dis.

Pour les critiques de cinéma sur YouTube, il est vrai que beaucoup d'entre eux ne s'y connaissent rien. Par contre, je ne suis pas tellement d'accord d'inclure Karim Debbache et le Fossoyeur de Films dans le lot.

Et oui, Versus et Monsieur Bobine sont des excellentes chaînes (Je suis ravis que tu les connaisses). Par contre, je n'ai pas encore regardé les Chroniques du Cinéphile.

Et oui Mcfly et Carlito est digne des plus grosses chiasses de ce site. Mais il ne faut pas oublier que le publique a toujours aimé la merde, quelque soit les médias. Et ceux, depuis la nuit des temps. Seulement, je maintient que je ne suis pas d'accord pour dire que YouTube est digne de la télévision niveau médiocrité. Il y a encore pas mal de contenu de qualité, dont il n'y a pas ne serais-ce que le quart à la téloche. Il ne faut juste pas regarder l'onglet "Tendances" .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2020 à 08:43]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 juillet 2020 à 07:46 | Sujet : Joueur du Grenier
Attention de ne pas être condescendants non plus. Ce n'est pas parce que vous n'appréciez pas Mcfly et Carlito que vous pouvez être insultants envers eux et leur public, franchement.

Passez son temps devant les chaines youtubes "instructives" ne vous rend pas "meilleures en tant que personne" que ceux qui apprécient de décompresser devant des chaines comme celle de Mcfly et Carlito. D'autant plus que tu peux très bien aimé ce type de vidéo, ainsi que les autres.

Il en faut pour tous les goûts. ^^

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 04 juillet 2020 à 08:42 | Sujet : Joueur du Grenier
>Eléo : On est plus critique envers Mcfly et Carlito qu'envers leur publique . Seulement, Mcfly et Carlito abusent de pratiques discutables pour attirer leur publique : Titres putaclic, miniatures aguicheuses, comportement de débile dans la vidéo, etc... Je suis désolé, mais ces pratiques sont contestables. Je sais très bien qu'elles sont pratiquées par 95% des youtubeurs, mais cela n'est pas une raison pour faire de même.

Et puis franchement, qu'est ce qu'il y a d'intéressant avec Mcfly et Carlito ? Deux mecs qui font les gogols pendant plusieurs minutes, et qui ne sont même pas drôles. Je comprend parfaitement que des gens veulent se détendre en regardant des vidéos rigolotes sur YouTube, mais là, c'est juste de la débilité digne de TPMP. Cela nivelle clairement YouTube vers le bas. Et pourtant, cela fais des millions de vues. Alors qu'à côté, il existe des vidéos bien plus intéressantes et/ou sympathiques qui méritent plus d'attention de la part des spectateurs.

Bref... Chacun se fera une opinion sur le sujet .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juillet 2020 à 00:50]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 04 juillet 2020 à 10:57 | Sujet : Joueur du Grenier
Comme dit Eléo, il en faut pour tout les gouts.

Moi je ne connais pas McFly et machin. Je connais TPMP et je n'aime pas. Par contre je me fiche pas mal que certaines personnes regardent pour décompresser.

Dans le même genre je regarde Wankil Studio et ça ne vole pas très haut non plus.
Je regarde les trucs d'horreur de Sqeezie aussi. Même ses vidéos où il essait de construire des trucs. Ce n'est pas très fin mais ça me détend.

Ce que je reproche à ce milieu, c'est sa mutation inexorable pour nous phagocyter par l'argent. Des subs, des tepee, etc...
Où est l'indépendance de "l'artiste" maintenant, si ce n'est au fond de la cuvette des chiottes des annonceurs se frottant les mains.
Alors je le répète : OUI JE SAIS, c'est comme ça.
Ce n'est pas LE sujet que je dénonce (je le fais mal peut être).

Analgénocide le fait surement mieux que moi, avec ses vidéos non monétisée où il peut dire ce qu'il veut sans aucune limites ou contraintes exigées par une sponso.
C'est CA que je dénonce.

Pour moi, un "artiste" n'a pas vocation à devenir "riche" de son vivant. Il veut juste partager son message. Et bien Aurelien Sama devient sinistre avec son argent mais libre à lui. Ce qui me dérange c'est qu'il vienne polluer le vrai "artiste" qui vie "chichement" car il n'a pas besoin d'argent. Sa maison est finie de payer. Sa femme gagne un salaire correct. Ses filles sont indépendantes. Ect...
Voilà ce qui me dérange. Un jeune con convaincu de tout savoir qui vient emmerder son ami (en plus), vieux et sage.
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 04 juillet 2020 à 11:11 | Sujet : Joueur du Grenier
Ok, les boomer.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 04 juillet 2020 à 12:18 | Sujet : Joueur du Grenier
RJ a dit :
Ok, les boomer.


La phrase qui résume tout
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 04 juillet 2020 à 13:29 | Sujet : Joueur du Grenier
Black Materia Oui, je comprends la position de Hooper mais je trouve pas ça étonnant non plus que ses changements de vidéos amènent des changements au niveau de ses abonnés.
Ses lives sur FF10 ou sur FF8, j'ai trouvé ça sympa. Bon, par contre, les sons de Mocky, j'en avais rapidement marre.

Pour Karim Debbache ou le Fossoyeur, j'avoue, j'ai pas été sympa. Ils sont au dessus des MJ ou Inthepanda.
Ce que je leur reproche, c'est d'aller à fond la caisse sur du divertissement (thèmes en partie réclamés par le public, montage infernal etc). Ils ont une bonne communauté et je trouve ça dommage qu'ils n'essaient pas d'aller plus loin pour réveiller la curiosité de leurs abonnés.
Karim, c'est un enfant des années 80-90, il a la culture des bons vidéo clubs, il pourrait par exemple évoquer un film méconnu de Tsui Hark tout en replaçant les codes des grands films de genre. Le Fossoyeur parlait de Fitzcarraldo (de Herzog) à un moment. Bah, c'est très bien. Sauf qu'en faisant de l'humour, de l'humour par dessus, ben c'est vain. Certains ont sûrement regardé le film car il vaut le coup d'oeil et que les anecdotes sont quand même dingues (relation meurtrière entre Herzog et Kinski, l'ambition du personnage rejoint celle de son réalisateur) mais je serai pas surpris que les rares qui ont fait le pas n'ont pas regardé par la suite Aguirre, Nosferatu ou Bad Lieutenant.

Content également que tu sois fan de Versus et Monsieur Bobine !
Pour Les Chroniques du Cinéphile, je te conseille de tester pour voir si tu adhères. C'est très posé et réfléchi. Son point fort, c'est quand même de traiter de tout. Du film à plusieurs millions d'entrées au petit film dispo dans 15 salles sur Paris. Là où ses compères vont parler de Star Wars, Marvel, lui, il va tout regarder. Parfois, il va te faire dix vidéos de dix films différents en une semaine. Eh oui. Y'en a qui font des Tipee pour se toucher la nouille sur Star Wars, et d'autres font l'effort de donner de l'intérêt à leur chaîne et lui apporter une plus-value.

Eleo Alors pour McFly et Carlito, je cherche pas à juger. J'ai pris la première chaine de divertissement qui me venait en tête mais ça aurait très bien pu être Pierre Croce, Amixem ou je ne sais quoi.

Après, je me sens pas supérieur de ne pas aimer leurs vidéos. Chacun regarde ce qu'il veut.
Moi, je déteste ces vidéos que tu vis par procuration, où tu les vois s'amuser à ta place, mais bon.

Pour les vidéos instructives, après tout dépend comment c'est fait ni de quoi il s'agit. Il y a une différence entre les petites vidéos de Jamy de C'est pas sorcier (5 min en moyenne la vidéo) et le fait de regarder un documentaire genre Shoah qui dure 5-6h. Je suis pas sûr d'avoir l'envie ni l'état d'esprit de regarder un sujet lourd et long après le boulot.

Quand j'écoute les vidéos de Monsieur Bobine (cité plus haut), j'ai l'impression d'apprendre des choses, et c'est agréable à écouter.

Après, c'est le serpent qui se mord la queue... Tu laisses le choix aux gens, ils vont choisir la facilité. Les gens quittent leur boulot, ils te disent qu'ils veulent regarder un truc en mode off (un Marvel, une vidéo d'Amixem etc) plutôt qu'une vidéo trop instructive ou pompeuse. Comme s'il n'y avait pas de juste milieu.
Et je trouve ça dommage car on a des chaînes sur tous les sujets qui peuvent être aussi instructives qu'agréables à regarder même après une dure journée.

C'est pareil pour les films. Si tu veux regarder un film d'action pour te détendre, ben y'en a plein qui font mieux qu'un Marvel. Tous les films d'action sont pas du tout sur le même pied de qualité ou d'égalité. Tu veux regarder une comédie ? Au lieu de zapper les mauvais Adam Sandler sur Netflix, tu pioches n'importe quel Woody Allen ou tu cherches les bonnes comédies sur le net. Mais ça demande un travail de recherche qui est à l'opposé du "tout et tout de suite" de pas mal de personnes.
En soi, c'est un peu logique d'être abonné à Netflix et d'avoir ce genre d'état d'esprit. Netflix, c'est pas Mubi non plus.

Maintenant, les Youtubeurs sont prisonniers de leur audience et l'audience ne veut pas être curieuse. Comme à la Télé quoi.
Tu as peur de ne pas faire d'audience, alors, tu ne fais rien pour attirer la curiosité de ton public qui risque de te fuir. Tu peux être zappé. Comme à la Télé.

Mais pendant ce temps, des Fossoyeurs ou des Karim ont assez de pouvoir et d'influence pour amener petit à petit leurs communautés vers des nouveaux horizons. Et ils ne ne font pas (ou mal). C'est ça que je trouve dommage.

IcarusGW a dit :
Analgénocide le fait surement mieux que moi, avec ses vidéos non monétisée où il peut dire ce qu'il veut sans aucune limites ou contraintes exigées par une sponso.
C'est CA que je dénonce.


Sans rire, c'est peut être une de mes chaînes préférées. C'est lui que j'écoute en mode détente. Ca commence toujours doucement par des petits tacles car il réagit toujours à quelque chose ou des propos, mais il fait toujours la passerelle pour parler de choses infiniment plus intéressantes.

Quand il réagit à la vidéo du JDG sur Ad Astra, ça commence doucement par recadrer qu'ils n'ont pas la connaissance ciné nécessaire, le manque de renseignements (James Gray qui fait des comédies dramatiques ... ... ) car ce n'est pas le coeur d'activité. Il le fait remarquer sans mépris. Mais à côté, il lorgne doucement vers la définition du cinéma d'auteur. Qu'un film de science fiction, ça peut être autre chose que 2001 ou Star Wars mais simplement un film entre les deux où l'auteur met sur la table ses obsessions habituelles (la famille, les dilemmes). D'ailleurs, je crois qu'il fait un parallèle avec The Lost City of Z, ce qui serait logique tant les deux filment racontent la même histoire avec des points de vue très différents (et on remplace l'espace par la jungle).
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 juillet 2020 à 16:05 | Sujet : Joueur du Grenier
IcarusGW a dit :

Je regarde les trucs d'horreur de Sqeezie aussi.


Je t'aimais bien Icarus mais je vais malheureusement devoir envoyer une DDB. Allez ciao et sans rancune hein !

Moi j'aime bien Inthepanda. Bon je n'ai vu qu'une vidéo de lui, elle n'est peut-être pas représentative.



La seule chaine que je suis régulièrement c'est Thinkerview. Pour le reste, j'ai trop peu de temps, je préfère passer mon temps libre à jouer ou à regarder un bon film, plutôt que de regarder des mecs jouer ou regarder un mec qui m'explique pourquoi tel ou tel film est un bon film. Je suis assez grand pour juger moi-même. A ce propos, je n'ai pas aimé Ad Astra, c'est grave docteur ?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 04 juillet 2020 à 17:14 | Sujet : Joueur du Grenier
mexico a dit :
Je t'aimais bien Icarus mais je vais malheureusement devoir envoyer une DDB. Allez ciao et sans rancune hein !


Oh éh ça va hein !
Squeezie qui fait de la pâte à modeler c'est trop bien ok !

C'est comme les kebabs. Ça donne la diarrhée mais j'en mange quand même.
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 04 juillet 2020 à 17:33 | Sujet : Joueur du Grenier
Ça va se calmer par ici à faire de la pub pour ITP et à critiquer Squeezie...
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 juillet 2020 à 17:57 | Sujet : Joueur du Grenier
Ah bon c'est vraiment si mauvais que ça ITP ? Squeezie fait d'la merde, il est juste insupportable, c'est tout.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, 41 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN