Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 12 >>
Auteur Message
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 11:00 | Sujet : Silent Hill
Ben oui Silent Hill (celle de la brume je parle) est une ville que seuls les morts peuvent atteindre d'où la flic morte sur sa moto la mère est sa fille morte dans la voiture (mattez qu'il n'y a pas d'airbag )bref tout ce monde de brume c'est l'enfer en quelque sorte et quand ils rentrent chez eux il y a toujours de la brume, ils ne sont pas sortis de l'enfer (normal une fois qu'on est mort on le reste).
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 18 juin 2010 à 11:01 | Sujet : Silent Hill
Le coup de la moto il me semble que c'est quand elle s'échappe à la fin, non?
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 11:02 | Sujet : Silent Hill
Non mais attendez elle rentre chez elle oui mais reste sous la brume et si la route se forme sous leurs pieds en voiture c'est bien parce que tout est possible dans le monde des morts c'est tout^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 11:03 | Sujet : Silent Hill
Ben dans ce cas là, si elles sont simplement mortes, pourquoi le flic et le mari ne retrouvent tout simplement pas la voiture et les corps ?


Oui, l'épilogue c'est tout ce qu'il y a à sauver dans ce film en matière d'ajout, à mon sens.


Sinon, en effet, le final grand guignolesque à grand coup de "J'vous poutre tous avec mes gros barbelés !!" c'était juste... -_-
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 11:07 | Sujet : Silent Hill
Guu a dit :
Ben dans ce cas là, si elles sont simplement mortes, pourquoi le flic et le mari ne retrouvent tout simplement pas la voiture et les corps ?


Oui, l'épilogue c'est tout ce qu'il y a à sauver dans ce film en matière d'ajout, à mon sens.


Sinon, en effet, le final grand guignolesque à grand coup de "J'vous poutre tous avec mes gros barbelés !!" c'était juste... -_-


Il semblerait que Silent Hill prive de toute traçe d'où la particularité de cette ville

Sinon je suis d'accord le film en lui même se laisse regarder mais la fin m'a fait aimé le film^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 18 juin 2010 à 11:07 | Sujet : Silent Hill
j'vient de regarder le trailer par curiosité!

c'est vrai que ca à l'air sympa aussi bien que les graphismes soient pas géniaux pour l'instant...

et comme d'hab... la lampe torche... superbe!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 11:14 | Sujet : Silent Hill
Je suis vraiment pas d'accord avec ta thèse Bibi, après chacun son interpretation.
Moi je pense qu'il s'agit du pouvoir d'Alessa, comme c'est le cas dans le jeu. Je vais pas expliciter parce que ça spoilerait. Mais rien ne laisse penser qu'elles sont mortes en arrivant à Silent Hill... à mon sens.
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 11:18 | Sujet : Silent Hill
Et bien après c'est là que je ne peut point débattre pour moi c'est le fait que la ville ait brulé qui fait que les traces se volatilisent après ça ne reste qu'une théorie bien sûr ça peut très bien être Alessa vu ce qu'elle est capable de faire... Voilà pourquoi le film est très loin de la qualité du jeu mais c'est normal^^

Ah et une dernière chose, quand l'héroïne descend je trouve que ça fait allusion aux entrailles de l'enfer cette descente avec le diable tout en bas (la gamine dans son lit baldaquin là xD)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 11:20]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 12:44 | Sujet : Silent Hill
C'est un lit d'hopital ! x)
Enfin j'avoue que ça fait un peu baldaquin !
Non mais c'est sûr, ça fait vraiment descente aux enfers, l'ascenceur et tout ça. "Dark Alessa" se présente quasiment comme étant le diable en personne dans le film, alors bon ^^
En tout cas, il y a rarement une vérité absolue dans Silent Hill, j'imagine que ça s'applique aussi au film. En gros, chacun son interpretation, tant que ça se tient.
Tu peux pas affirmer qu'elles sont mortes, je ne peux pas te prouver le contraire, donc à partir de là il n'y a plus trop de débat possible.



Sinon j'ai vu le trailer !
Je ne sais pas quoi en penser en fait.
Premier constat : C'est moche
Deuxième constat : C'est plus Yamaoka à la musique (mais ça on le savait dejà)
Troisième constat : Ca me plait que le mec entre à Silent Hill pour fuir une presence humaine, il y entre contraint, pas "poussé" par son destin.

On en voit trop peu pour se faire un avis de toute façon.
Mais ça pourrait être pire.
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 juin 2010 à 12:53 | Sujet : Silent Hill
La même, c'est pour ça que j'attends de nouvelles infos (bon c'est pas pour totu de suite .. )

La musique ça me faisait penser à X files par moment je sais pas pourquoi
Et j'ai beaucoup aimé également le côté d'être forcé de se réfugier à Silent Hill, plutôt que de se sentir happer par l'aura de cette ville

Enfin en plus, c'est un crimminel cette fois, donc quelque part y'aura sûrement quelque chose à ce sujet qui se repercutera dans la ville selon s'il est vraiment ou non un crimminel (et quel type de crimminel il est)
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 18 juin 2010 à 16:31 | Sujet : Silent Hill
tient marrant j'ai pensé à la musique de X-Files aussi.

oui c'est sur la ville prendra une forme suivant l'esprit du criminel. c'est interressant ces changements.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 18 juin 2010 à 17:18 | Sujet : Silent Hill
Z'avez fumé de la moquette
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 juin 2010 à 18:26 | Sujet : Silent Hill
Bah disons que c'est là qu'on va voir, tout dépendra de quel type de criminel il s'agit ^^ (je ne dis pas que ça changera selon la manière dont on joue, juste qu'on ne connait pas le personnage)

Le fait qu'il soit innocent et impliqué dans une embrouille, j'y crois pas trop
Donc c'est un criminel coupable mais reste à savoir s'il est humain ou non, s'il a quelque chose à se repprocher, à expier, s'il a des scrupules à faire certaines choses ou non

Mais je dois avouer que pour un premier trailer, je suis pas convaincu, ça fait pas assez Silent Hill, juste petit jeu sans prétention
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 15 janvier 2011 à 00:04 | Sujet : Silent Hill
Je me permets un petit Up du sujet, j'ai cru lire qu'ils avaient d'autre Silent Hill Fans sur le forum ^^


Sinon, j'ai ouï dire qu'un film Silent Hill : Révélations était en projet...
Apparemment il reprendrait la trame de Silent Hill 3 (rien de surprenant). Misère, je vais encore m'arracher les cheveux.
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 15 janvier 2011 à 00:12 | Sujet : Silent Hill
Le seul truc qui m'a fait kiffer dans Silent Hill le film, c'est le moment ou Tête de Pyramide depèce en une seconde montre en main la meuf devant l'église.
En dehors de ça, le film est sympa, c'est tout.
J'suis pas très familiarisé avec l'univers Silent Hill, je sais juste que quand mon frère jouait au 2 à minuit le soir quand j'avais 7 ans et que je le matais jouer, je flippais ma race et je me pissais dessus.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 15 janvier 2011 à 10:23 | Sujet : Silent Hill
les Silent Hill c'est génial.

J'ai vu la news sur Silent Hill france et la ou le truc me plait moins c'est le *superbe* "3D" mis dans le titre. Silent Hill Revelations 3D ca le fait carément pas...

Sinon si ca prend l'histoire du 3, j'espère qu'ils vont être cohérents avec le premier film : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Sinon ca sera du pur foutage de gueule comme la plupart des adaptations vous me direz.

Mais Silent Hill me tient tellement à coeur que ca me dégoute nettement plus.

Surtout quad on voit les précédents films du réalisateur...
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 15 janvier 2011 à 14:07 | Sujet : Silent Hill
OMG En 3D en plus ?
Ptdr, j'avoue, ça serait le comble, Sieg


Franchement, d'un côté, c'est du fric facile pour eux .. ils savent que le nom va faire parler. C'est vendeur, et c'est d'autant plus vendeur à tous ceux qui aiment la boucherie (vu le côté plus gore du troisième opus) ou les films d'horreur sans prétention.
Voir tous les fans des Resident Evil au cinéma alors qu'ils ne connaissent pas la serie, c'est affligeant. Car c'est vendeur pour le public qui n'y connait rien.



Y'a vraiment un soucis de fidelité dans le cinéma d'aujourd'hui on dirait. J'aimerais bien savoir ce que va donner Tintin par Spielberg et Jackson (en 3D lui aussi ..).
C'est pitoyable.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 15 janvier 2011 à 20:31 | Sujet : Silent Hill
Zell a dit :
OMG En 3D en plus ?
Ptdr, j'avoue, ça serait le comble, Sieg


Franchement, d'un côté, c'est du fric facile pour eux .. ils savent que le nom va faire parler. C'est vendeur, et c'est d'autant plus vendeur à tous ceux qui aiment la boucherie (vu le côté plus gore du troisième opus) ou les films d'horreur sans prétention.
Voir tous les fans des Resident Evil au cinéma alors qu'ils ne connaissent pas la serie, c'est affligeant. Car c'est vendeur pour le public qui n'y connait rien.


En plus, les RE en film sont vraiment moyens quand on les compare au jeux... Le dernier est une aberration... La news même de Silent Hill France laisse en effet apercevoir un film vraiment moyen.



Zell a dit :
Y'a vraiment un soucis de fidelité dans le cinéma d'aujourd'hui on dirait. J'aimerais bien savoir ce que va donner Tintin par Spielberg et Jackson (en 3D lui aussi ..).
C'est pitoyable.


Je pense que Tintin ne devrait pas être trop mal, c'est quand même Spielberg. Enfin, "wait and see".
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 15 janvier 2011 à 20:45 | Sujet : Silent Hill
Oui enfin Tintin c'est un peu différent, c'est pas des pouilleux sortis d'on ne sait ou qui tiennent une caméra de manière encore plus naze que les genous de ma grand-mère, c'est Steven Spielberg à la réal, c'est déja pas rien, et Peter Jackson à la production, tu peux être sur que la 3D sera bien utilisé d'une part et sans aucun doute que ca va déchirer sa race.

Sur ce, n'étant pas particulièrement fan de Silent Hill, je m'excuse du HS et je vous laisse discuter entre vous Silent Hillophiles
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 15 janvier 2011 à 20:48 | Sujet : Silent Hill
Bien sûr, mais pour beaucoup, Tintin a une esthétique basée sur la 2D (pas que ça soit en bande dessinée hein .. ). C'est un style simple, mais pas tant que ça.

Alors la 3D, c'est complétement tout le contraire de ce style tu vois. Les fans ont peur de voir ce style se dégrader.
Même s'ils étaient peut être content de voir Tintin donner des leçons de judo dans La toison d'or.

Pour Silent Hill, le premier en film était pas mal.
Juste le côté film d'horreur de serie B (et le remplacement du héros par un personnage féminin) qui dérange.
Mais sinon l'ambiance visuelle et sonore est parfaite. Il y a même un aspect "analyse Silent Hillienne" mais très perfectionnable à cause de ce scénario apparement en déca. Et ce côté un peu fan service.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 12 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN