Auteur |
Message |
Acro
Administrateur
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Posté le 21 août 2012 à 12:33 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Ouvre le fichier FF7MUSIC.INI et copie-m'en le contenu.
Tu dois pouvoir modifier les chemins directement dedans s'il y a deux ficedula.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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57957 messages
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Seletus
Garde Shinra
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Posté le 21 août 2012 à 12:56 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Je n'ai pas vu un quelconque chemin d'accès dans ce fichier, mais je te montre quand même de quoi il en retourne. Je vois bel et bien que le profil PSF doit se charger au lancement, de même que les input et output... Je comprends vraiment pas !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher[Setup]
InputPlugin=.\in_psf.dll
OutputPlugin=.\out_wave.dll
Volume=255
Pan=0
Loop=1
Remember=2
ResumeExclusions=aseri2,bat,chu,chu2,crwin,crlost,fanfare,fan2
ResumeAfter=aseri2,bat,chu,chu2,fan2
ObeyStop=1
MidiDevice=0
MuteMidi=0
MaxMidi=0
PassThru=0
EmulateRamp=1
StopDelay=1
Paths=.\PSF;.\MP3
Profile=PSF
ProfileList=PSF;MP3
[ID]
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[PSF]
aseri=107 Hurry!.minipsf
aseri2=408 Hurry Faster!.minipsf
ayasi=108 Lurking in the Darkness.minipsf
barret=106 Barret's Theme.minipsf
bat=110 Fighting.minipsf
bee=116 Honeybee Manor.minipsf
boo=302 Life Stream.minipsf
bokujo=205 Farm Boy.minipsf
canyon=301 Cosmo Canyon.minipsf
cannon=412 The Makou Cannon Fires.minipsf
cephiros=305 Those Chosen by the Planet.minipsf
chu=120 Still More Fighting.minipsf
chu2=214 J-E-N-O-V-A.minipsf
chase=122 Crazy Motorcycle.minipsf
cinco=208 Cinco de Chocobo.minipsf
cintro=305 Those Chosen by the Planet.minipsf
corneo=118 Don of the Slums.minipsf
corel=218 Mining Town.minipsf
condor=210 Fortress of the Condor.minipsf
costa=216 Costa del Sol.minipsf
comical=214 J-E-N-O-V-A.minipsf
crwin=313 A Great Success.minipsf
crlost=314 Tango of Tears.minipsf
date=316 Interrupted by Fireworks.minipsf
dokubo=114 Underneath the Rotting Pizza.minipsf
dun2=209 Chasing the Black-Caped Man.minipsf
earis=319 Aerith's Theme.minipsf
earislo=112 Flowers Blooming in the Church.minipsf
elec=207 Electric de Chocobo.minipsf
fan2=111 Fanfare.minipsf
fanfare=903 Fanfare (alternate).minipsf
fiddle=312 Fiddle de Chocobo.minipsf
fin=417 World Crisis.minipsf
geki=315 Debut.minipsf
gold1=219 Gold Saucer.minipsf
gun=401 ShinRa Army Wages a Full-Scale Attack.minipsf
guitar2=407 On the Other Side of the Mountain.minipsf
hen=323 Who Am I.minipsf
hiku=403 Highwind Takes to the Skies.minipsf
horror=213 Trail of Blood.minipsf
iseki=318 You Can Hear the Cry of the Planet.minipsf
junon=406 Off the Edge of Despair.minipsf
jukai=317 Forest Temple.minipsf
jyro=308 Steal the Tiny Bronco!.minipsf
ketc=220 Cait Sith's Theme.minipsf
kita=321 The Great Northern Cave.minipsf
kurai=104 Anxious Heart.minipsf
lb2=416 A One-Winged Angel.minipsf
lb1=415 The Birth of God.minipsf
ld=413 Judgement Day.minipsf
makoro=103 Makou Reactor.minipsf
mati=202 Ahead on Our Way.minipsf
mekyu=322 Reunion.minipsf
mura1=405 Parochial Town.minipsf
nointro=904 Sephiroth intro.minipsf
oa=102 Opening - Bombing Mission.minipsf
ob=102 Bombing Mission.minipsf
odds=311 Racing Chocobos.minipsf
over2=215 Continue.minipsf
parade=211 Rufus' Welcoming Ceremony.minipsf
pj=414 Jenova Absolute.minipsf
pre=101 Prelude.minipsf
red=121 Red XIII's Theme.minipsf
rhythm=113 Turk's Theme.minipsf
riku=901 unknown.minipsf
ro=410 The Countdown Begins.minipsf
roll=418 Staff Roll.minipsf
rocket=115 Oppressed People.minipsf
rukei=221 Sandy Badlands.minipsf
sadbar=217 Mark of the Traitor.minipsf
sadsid=409 Sending a Dream Into the Universe.minipsf
seto=303 Great Warrior.minipsf
sea=404 A Secret, Sleeping in the Deep Sea.minipsf
sinraslo=119 Infiltrating ShinRa Tower.minipsf
sido=212 It's Difficult to Stand on Both Feet, Isn't It.minipsf
siera=411 If You Open Your Heart.minipsf
sid2=307 Cid's Theme.minipsf
si=902 unknown.minipsf
sinra=109 ShinRa Corporation.minipsf
snow=320 Buried in the Snow.minipsf
ta=201 FF VII Main Theme.minipsf
tb=201 FF VII Main Theme.minipsf
tender=123 Holding My Thoughts In My Heart.minipsf
tifa=105 Tifa's Theme.minipsf
tm=204 On That Day, 5 Years Ago.minipsf
utai=309 Wutai.minipsf
vincent=306 The Nightmare's Beginning.minipsf
walz=206 Waltz de Chocobo.minipsf
weapon=402 Weapon Raid.minipsf
yado=203 Good Night, Until Tomorrow.minipsf
yufi2=310 Stolen Materia.minipsf
yume=117 Who Are You.minipsf
yufi=304 Descendant of Shinobi.minipsf
[MP3]
aseri=07-Hurry !.mp3
aseri2=08-Hurry Faster !.mp3
ayasi=08-Lurking in the Darkness.mp3
barret=06-Barret's Theme.mp3
bat=10-Fighting.mp3
bee=16-Honeybee Manor.mp3
boo=02-Life Stream.mp3
bokujo=05-Farm Boy.mp3
canyon=01-Cosmo Canyon.mp3
cannon=12-The Makou Cannon is Fired ~ Shinra Explodes.mp3
cephiros=05-Those Chosen by the Planet.mp3
chu=20-Still more Fighting.mp3
chu2=14-J-E-N-O-V-A.mp3
chase=22-Crazy Motorcycle.mp3
cinco=08-Cinco de Chocobo.mp3
cintro=05-Those Chosen by the Planet.mp3
corneo=18-Don of the Slums.mp3
corel=18-Mining Town.mp3
condor=10-Fortress of the Condor.mp3
costa=16-Costa del Sol.mp3
comical=14-J-E-N-O-V-A.mp3
crwin=13-A Great Success.mp3
crlost=14-Tango of Tears.mp3
date=16-Interrupted by Fireworks.mp3
dokubo=14-Underneath the Rotting Pizza.mp3
dun2=09-Chasing the Black-caped Man.mp3
earis=19-Aerith's Theme.mp3
earislo=12-Flowers Blooming in the Church.mp3
elec=07-Electric de Chocobo.mp3
fan2=11-Fanfare.mp3
fanfare=03-Fanfare (alternate).mp3
fiddle=12-Fiddle de Chocobo.mp3
fin=17-World Crisis.mp3
geki=15-Debut.mp3
gold1=19-Gold Saucer.mp3
gun=01-Shinra Army Wages a Full-scale Attack.mp3
guitar2=07-On the Other Side of the Mountain.mp3
hen=23-Who am I.mp3
hiku=03-HingWind Takes to the Skies.mp3
horror=13-Trail of Blood.mp3
iseki=18-You Can Hear the Cry of the Planet.mp3
junon=06-Off the Egde of Despair.mp3
jukai=17-Forested Temple.mp3
jyro=08-Steal the Tiny Bronco !.mp3
ketc=20-Cait Sith's Theme.mp3
kita=21-The Great Northern Cave.mp3
kurai=04-Anxious Heart.mp3
lb2=16-A One-Winged Angel.mp3
lb1=15-The Birth of God.mp3
ld=13-Judgement Day.mp3
makoro=03-Makou Reactor.mp3
mati=02-Ahead on our Way.mp3
mekyu=22-Reunion.mp3
mura1=05-Parochial Town.mp3
nointro=04-Sephiroth intro.mp3
oa=02-Opening ~ Bombing Mission.mp3
ob=02-Opening ~ Bombing Mission.mp3
odds=11-Racing Chocobo ~ Place your Bets.mp3
over2=15-Continue.mp3
parade=11-Rufus' Welcomming Ceremony.mp3
pj=14-Jenova Absolute.mp3
pre=01-Prelude.mp3
red=21-Red XIII's Theme.mp3
rhythm=13-Turk's Theme.mp3
riku=01-unknown.mp3
ro=10-The Countdown Begins.mp3
roll=18-Staff Roll.mp3
rocket=15-Oppressed People.mp3
rukei=21-Sandy Badlands.mp3
sadbar=17-Mark of the Traitor.mp3
sadsid=09-Sending a Dream into the Universe.mp3
seto=03-Great Warrior.mp3
sea=04-A Secret, Sleeping in the Deep Sea.mp3
sinraslo=19-Infiltrating Shinra Tower.mp3
sido=12-It's Difficult to Stand on both Feet, isn't it.mp3
siera=11-If you Open your Hearts.mp3
sid2=07-Cid's Theme.mp3
si=02-unknown.mp3
sinra=09-Shinra Company.mp3
snow=20-Buried in the Snow.mp3
ta=01-Final Fantasy VII Main Theme.mp3
tb=01-Final Fantasy VII Main Theme.mp3
tender=23-Holding my Thoughts in my Heart.mp3
tifa=05-Tifa's Theme.mp3
tm=04-On that Day Five Years Ago.mp3
utai=09-Utai.mp3
vincent=06-The Nightmare's Beginning.mp3
walz=06-Waltz de Chocobo.mp3
weapon=02-Weapon Raid.mp3
yado=03-Good Night until Tomorrow.mp3
yufi2=10-Stolen Materia.mp3
yume=17-Who are You.mp3
yufi=04-Descendant of Shinobi.mp3
[out_wave]
cfg_buf_ms=2000
cfg_dev=0
cfg_volume=1
cfg_altvol=0
cfg_resetvol=0
cfg_prebuf=0
cfg_trackhack2=0
Merci en tout cas de prendre de ton temps pour t'occuper de mon problème !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2012 à 12:58]
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Acro
Administrateur
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Posté le 21 août 2012 à 13:19 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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A tout hasard, pourrais-tu essayer de mettre :
InputPlugin=in_psf.dll
OutputPlugin=out_wave.dll
Pour voir ce que ça donne...
Mais tout à l'heure tu m'as copié l'erreur alors que je te demandais quel était le chemin d'accès mentionné à l'onglet Setup (pour chacun des plugins) ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Seletus
Garde Shinra
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Posté le 21 août 2012 à 13:33 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Cela ne marche toujours pas en supprimant le " .\" devant les plugins dans FF7MUSIC.ini.
Voici les chemins quand je fais "Parcourir" sur chacun des deux plugins.
Input : C:\Program Files (x86)\Square Enix\FINAL FANTASY VII\ficedula\in_psf.dll
Output : C:\Program Files (x86)\Square Enix\FINAL FANTASY VII\ficedula\out_wave.dll
Pas d'erreurs à priori ! Écoute, si le problème reste insoluble, ne te tracasse pas, je ferais sans.
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8 messages
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Acro
Administrateur
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Posté le 21 août 2012 à 13:34 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Peux-tu me faire un screen de l'onglet Files ?
Il est censé y avoir un chemin d'accès du répertoire ficedula en dessous, il est peut-être erroné.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Seletus
Garde Shinra
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Posté le 21 août 2012 à 14:17 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Cela va être vite vu, étant donné que je n'ai pas de profils chargés et que cela reste vide...
J'ai essayé de mettre tout dans deux dossiers "ficedula" pour lui faire plaisir, maintenant il en rajoute un troisième dans les log d'erreurs !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2012 à 14:21]
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Acro
Administrateur
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Posté le 21 août 2012 à 14:26 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Où as-tu mis le fichier ficedula.dll ? essaie de le mettre dans le dossier ficedula.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Seletus
Garde Shinra
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Posté le 21 août 2012 à 15:52 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Il était dans le dossier racine du jeu - FINAL FANTASY VII - mais ça ne change rien de le mettre dans ficedula.
Enfin, le principe de ce logiciel est quand même de lancer le jeu grâce à lui ? Je pense pas que ça marcherait avec cette version, étant donné qu'il faut être connecté à internet pour pouvoir y jouer ainsi que pour y récupérer les sauvegardes stockées sur le "Cloud"...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2012 à 15:52]
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Acro
Administrateur
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Posté le 21 août 2012 à 16:03 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Non, il ne faut pas être sur internet pour y jouer. Par ailleurs, tu peux sauvegarder en local si tu coupes ta connexion pendant que tu joues !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Oleg
Garde Shinra
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Posté le 28 août 2012 à 13:17 | Objet du message : Souci |
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Bonjour à tous, j'ai moi aussi un petit sushi avec le music patch. En fait, tout marche parfaitement, le seul problème est qu'à chaque fois que je change d'écran, la musique se réinitialise. Je m'explique :
Lorsqu'on passe d'une zone A à une zone B et que la musique dans ces deux zones est la même, normalement la musique se poursuit simplement sans recommencer au début (exemple : on passe de Wutai à une maison de Wutai).
Chez moi ce n'est pas le cas. Alors dans certains endroits où on change de zone toutes les 15 sec, je vous assure que c'est très très énervant. Même les MIDI m'énervaient moins et Dieu sait que je suis un maniaque du son :p
Bref, est-ce que quelqu'un sait ce qu'on peut faire pour arranger ça? Ou bien est-ce qu'il s'agit du revers de la médaille de ff7music, dans quel cas je m'en vais immédiatement chercher une corde et un tabouret
EDIT : Par ailleurs, il arrive plus ou moins souvent que lorsque je change de zone, le jeu bloque tout simplement... Donc help, ça devient de moins en moins jouable.
A noter que j'ai pris le pack sur ce site et pas ici. Mais en principe j'ai tout configuré de la même manière. Il s'agit peut-être juste d'une autre version parce que pour ma part je n'ai aucun moyen d'ouvrir le jeu par l'intermédiaire de ff7music.exe
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2012 à 21:14]
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Oleg
Garde Shinra
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Posté le 03 septembre 2012 à 19:43 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Asshiah
Soldat Shinra
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Posté le 25 septembre 2012 à 09:40 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Je rencontre un problème avec FF7Music.
J'ai d'installer sur mon PC (sous Seven) la version originale de FF7 (1998).
J'ai ensuite copié les vidéos des disques dans le répertoire /data/movies/ du répertoire d'installation de FF7 et j'ai indiqué les chemins correspondant dans le registre.
J'ai redémarré le PC.
J'ai ensuite appliqué le patch officiel 1.02.
J'ai complété l'installation avec le dernier patch openGL de Aali (v0.7.11b).
J'ai configuré le jeu pour utiliser le "Custom driver" installé précédemment.
Et là j'ai lancé le jeu pour voir si tout fonctionnait correctement.
=> Pas de soucis tout est OK.
J'ai ensuite installé la dernière version de Anxious Heart (A03b).
J'ai indiqué au driver OpenGL d'utiliser FF7Music (qui est installé automatiquement par Anxious Heart) en décommentant la ligne adéquate dans le fichier de configuration.
J'ai ensuite lancé le jeu en passant par l'éxécutable de FF7Music.
=> Le jeu démarre
=> je vois bien les deux premières vidéos des logos
=> je vois les crédits qui se lancent et la musique custom de Anxious Heart qui se lance normalement.
=> J'arrive à l'écran de choix permettant de démarrer une nouvelle partie.
=> Je demande le lancement d'une nouvelle partie
=> Et BAM!!! Le jeu crash...
Quelqu'un à déjà eu ce soucis?
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Acro
Administrateur
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Posté le 25 septembre 2012 à 12:38 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Citation :J'ai ensuite installé la dernière version de Anxious Heart (A03b).
De quoi s'agit-il ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Asshiah
Soldat Shinra
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Posté le 25 septembre 2012 à 12:52 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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C'est un ensemble de fichiers de musiques au format looping ogg qui ont étés créés à partir de l'OST de FF7 et éventuellement de quelques arrangements orchestraux ou fan-made.
En gros c'est un pack de musiques pour remplacer les midis d'origine.
Ce pack est disponible soit sous forme de simple ogg pour la réédition, soit sous forme d'un installeur pour la version d'origine du jeu.
En version installeur, cela installe FF7Music et le paramètre directement pour utiliser ce pack de musique.
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Acro
Administrateur
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Posté le 25 septembre 2012 à 13:06 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Pourquoi ne pas directement utiliser la version de FF7Music du site pour la version originale...?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Asshiah
Soldat Shinra
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Posté le 25 septembre 2012 à 13:18 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Ben je souhaitais vraiment utiliser ce pack de musique en particulier.
Et le seul moyen de l'obtenir était d'utiliser l'instaleur fournit qui installe FF7Music par lui même.
Le pack de musique est disponible de manière indépendante en version ogg pour la réédition, mais il est forcément incorporé à l'installeur pour la version d'origine.
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Acro
Administrateur
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Posté le 25 septembre 2012 à 13:21 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Mais quel est l'intérêt d'utiliser ce pack pour la version d'origine !?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Asshiah
Soldat Shinra
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Posté le 25 septembre 2012 à 13:32 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Ben, tout simplement parce que j'aime ces musiques^^
En fait j'ai envie d'avoir des musiques de meilleure qualité que ce que fournit les midis d'origine.
Pour ce faire, pas trop d'autre choix que d'utiliser FF7Music avec un pack de musiques.
Et il se trouve que j'aime particulièrement ce pack là.
Je pourrais très bien utiliser les fichiers psf de la version playstation également.
J'ai jsute fait le choix d'utiliser un autre pack de musiques.
J'ai peut-être pas compris ta question en fait^^
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Asshiah
Soldat Shinra
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Posté le 25 septembre 2012 à 13:42 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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En principe Aali a annoncé que la prochaine version de son driver permettra d'utiliser des musiques au format ogg nativement sans avoir besoin de FF7Music, mais en attendant je ne vois pas trop d'autres solutions.
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Acro
Administrateur
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Posté le 25 septembre 2012 à 16:37 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Tu n'as pas compris ma question je crois oui...
Ficedula a créé un patch FF7Music pour la version de 1998, avec les musiques PSF intégrées et tout préprogrammé. Ce patch est téléchargeable sur http://ff7.fr/logiciels.php
Alors pourquoi aller chercher une autre version ailleurs sachant que les musiques PSF conviennent très bien pour remplacer les MIDIs ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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