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Acro
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Posté le 21 août 2012 à 12:33 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Ouvre le fichier FF7MUSIC.INI et copie-m'en le contenu.
Tu dois pouvoir modifier les chemins directement dedans s'il y a deux ficedula.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Seletus
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Garde Shinra


Posté le 21 août 2012 à 12:56 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Je n'ai pas vu un quelconque chemin d'accès dans ce fichier, mais je te montre quand même de quoi il en retourne. Je vois bel et bien que le profil PSF doit se charger au lancement, de même que les input et output... Je comprends vraiment pas !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Merci en tout cas de prendre de ton temps pour t'occuper de mon problème !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2012 à 12:58]
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Acro
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Posté le 21 août 2012 à 13:19 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
A tout hasard, pourrais-tu essayer de mettre :

InputPlugin=in_psf.dll
OutputPlugin=out_wave.dll

Pour voir ce que ça donne...

Mais tout à l'heure tu m'as copié l'erreur alors que je te demandais quel était le chemin d'accès mentionné à l'onglet Setup (pour chacun des plugins) ?

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Seletus
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Garde Shinra


Posté le 21 août 2012 à 13:33 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Cela ne marche toujours pas en supprimant le " .\" devant les plugins dans FF7MUSIC.ini.
Voici les chemins quand je fais "Parcourir" sur chacun des deux plugins.

Input : C:\Program Files (x86)\Square Enix\FINAL FANTASY VII\ficedula\in_psf.dll

Output : C:\Program Files (x86)\Square Enix\FINAL FANTASY VII\ficedula\out_wave.dll

Pas d'erreurs à priori ! Écoute, si le problème reste insoluble, ne te tracasse pas, je ferais sans.
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Acro
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Posté le 21 août 2012 à 13:34 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Peux-tu me faire un screen de l'onglet Files ?
Il est censé y avoir un chemin d'accès du répertoire ficedula en dessous, il est peut-être erroné.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Seletus
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Posté le 21 août 2012 à 14:17 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Cela va être vite vu, étant donné que je n'ai pas de profils chargés et que cela reste vide...
J'ai essayé de mettre tout dans deux dossiers "ficedula" pour lui faire plaisir, maintenant il en rajoute un troisième dans les log d'erreurs !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2012 à 14:21]
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Acro
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Posté le 21 août 2012 à 14:26 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Où as-tu mis le fichier ficedula.dll ? essaie de le mettre dans le dossier ficedula.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Seletus
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Posté le 21 août 2012 à 15:52 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Il était dans le dossier racine du jeu - FINAL FANTASY VII - mais ça ne change rien de le mettre dans ficedula.
Enfin, le principe de ce logiciel est quand même de lancer le jeu grâce à lui ? Je pense pas que ça marcherait avec cette version, étant donné qu'il faut être connecté à internet pour pouvoir y jouer ainsi que pour y récupérer les sauvegardes stockées sur le "Cloud"...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2012 à 15:52]
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Acro
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Posté le 21 août 2012 à 16:03 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Non, il ne faut pas être sur internet pour y jouer. Par ailleurs, tu peux sauvegarder en local si tu coupes ta connexion pendant que tu joues !

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Oleg
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Garde Shinra


Posté le 28 août 2012 à 13:17 | Objet du message : Souci
Bonjour à tous, j'ai moi aussi un petit sushi avec le music patch. En fait, tout marche parfaitement, le seul problème est qu'à chaque fois que je change d'écran, la musique se réinitialise. Je m'explique :
Lorsqu'on passe d'une zone A à une zone B et que la musique dans ces deux zones est la même, normalement la musique se poursuit simplement sans recommencer au début (exemple : on passe de Wutai à une maison de Wutai).
Chez moi ce n'est pas le cas. Alors dans certains endroits où on change de zone toutes les 15 sec, je vous assure que c'est très très énervant. Même les MIDI m'énervaient moins et Dieu sait que je suis un maniaque du son :p
Bref, est-ce que quelqu'un sait ce qu'on peut faire pour arranger ça? Ou bien est-ce qu'il s'agit du revers de la médaille de ff7music, dans quel cas je m'en vais immédiatement chercher une corde et un tabouret

EDIT : Par ailleurs, il arrive plus ou moins souvent que lorsque je change de zone, le jeu bloque tout simplement... Donc help, ça devient de moins en moins jouable.
A noter que j'ai pris le pack sur ce site et pas ici. Mais en principe j'ai tout configuré de la même manière. Il s'agit peut-être juste d'une autre version parce que pour ma part je n'ai aucun moyen d'ouvrir le jeu par l'intermédiaire de ff7music.exe

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2012 à 21:14]
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Oleg
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Posté le 03 septembre 2012 à 19:43 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
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Asshiah
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Soldat Shinra


Posté le 25 septembre 2012 à 09:40 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Je rencontre un problème avec FF7Music.

J'ai d'installer sur mon PC (sous Seven) la version originale de FF7 (1998).
J'ai ensuite copié les vidéos des disques dans le répertoire /data/movies/ du répertoire d'installation de FF7 et j'ai indiqué les chemins correspondant dans le registre.
J'ai redémarré le PC.
J'ai ensuite appliqué le patch officiel 1.02.
J'ai complété l'installation avec le dernier patch openGL de Aali (v0.7.11b).
J'ai configuré le jeu pour utiliser le "Custom driver" installé précédemment.
Et là j'ai lancé le jeu pour voir si tout fonctionnait correctement.

=> Pas de soucis tout est OK.

J'ai ensuite installé la dernière version de Anxious Heart (A03b).
J'ai indiqué au driver OpenGL d'utiliser FF7Music (qui est installé automatiquement par Anxious Heart) en décommentant la ligne adéquate dans le fichier de configuration.
J'ai ensuite lancé le jeu en passant par l'éxécutable de FF7Music.

=> Le jeu démarre
=> je vois bien les deux premières vidéos des logos
=> je vois les crédits qui se lancent et la musique custom de Anxious Heart qui se lance normalement.
=> J'arrive à l'écran de choix permettant de démarrer une nouvelle partie.
=> Je demande le lancement d'une nouvelle partie
=> Et BAM!!! Le jeu crash...


Quelqu'un à déjà eu ce soucis?
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Acro
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Posté le 25 septembre 2012 à 12:38 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Citation :
J'ai ensuite installé la dernière version de Anxious Heart (A03b).

De quoi s'agit-il ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Asshiah
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Posté le 25 septembre 2012 à 12:52 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
C'est un ensemble de fichiers de musiques au format looping ogg qui ont étés créés à partir de l'OST de FF7 et éventuellement de quelques arrangements orchestraux ou fan-made.

En gros c'est un pack de musiques pour remplacer les midis d'origine.

Ce pack est disponible soit sous forme de simple ogg pour la réédition, soit sous forme d'un installeur pour la version d'origine du jeu.

En version installeur, cela installe FF7Music et le paramètre directement pour utiliser ce pack de musique.
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Posté le 25 septembre 2012 à 13:06 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Pourquoi ne pas directement utiliser la version de FF7Music du site pour la version originale...?

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Asshiah
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Soldat Shinra


Posté le 25 septembre 2012 à 13:18 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Ben je souhaitais vraiment utiliser ce pack de musique en particulier.

Et le seul moyen de l'obtenir était d'utiliser l'instaleur fournit qui installe FF7Music par lui même.

Le pack de musique est disponible de manière indépendante en version ogg pour la réédition, mais il est forcément incorporé à l'installeur pour la version d'origine.
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Posté le 25 septembre 2012 à 13:21 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Mais quel est l'intérêt d'utiliser ce pack pour la version d'origine !?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Asshiah
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Soldat Shinra


Posté le 25 septembre 2012 à 13:32 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Ben, tout simplement parce que j'aime ces musiques^^

En fait j'ai envie d'avoir des musiques de meilleure qualité que ce que fournit les midis d'origine.

Pour ce faire, pas trop d'autre choix que d'utiliser FF7Music avec un pack de musiques.

Et il se trouve que j'aime particulièrement ce pack là.

Je pourrais très bien utiliser les fichiers psf de la version playstation également.

J'ai jsute fait le choix d'utiliser un autre pack de musiques.

J'ai peut-être pas compris ta question en fait^^
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Asshiah
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Soldat Shinra


Posté le 25 septembre 2012 à 13:42 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
En principe Aali a annoncé que la prochaine version de son driver permettra d'utiliser des musiques au format ogg nativement sans avoir besoin de FF7Music, mais en attendant je ne vois pas trop d'autres solutions.
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Acro
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Posté le 25 septembre 2012 à 16:37 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Tu n'as pas compris ma question je crois oui...

Ficedula a créé un patch FF7Music pour la version de 1998, avec les musiques PSF intégrées et tout préprogrammé. Ce patch est téléchargeable sur http://ff7.fr/logiciels.php
Alors pourquoi aller chercher une autre version ailleurs sachant que les musiques PSF conviennent très bien pour remplacer les MIDIs ?

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