Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Azhael
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juin 2015 à 15:19 | Sujet : Problème interface combat (Bootleg)
Olà tout le monde!
Je poste un message ici en espérant que c'est la bonne section... Je joue habituellement à la version steam de FF7 mais j'ai eu envie de moder le jeu histoire que ça soit plus joli. J'ai donc utilisé Bootleg et le Tifa's Pack en suivant le tuto de Qhimm mais j'ai maintenant un problème d'affichage que je n'ai vu nul part dans leurs FAQ. En effet l'interface de combat est toute buggée, les barres de temps/PV/MP sont mises n'importe comment, y'en a même qui s'affichent pas et du coup c'est assez compliqué de savoir ce qu'on fait dans ces conditions. J'ai déjà tout désinstallé et réinstalle pour tenter de résoudre le problème mais sans effet. J'ai tenté quelques trucs dans la configuration de bootleg mais ça a pas fonctionné non plus. Soit j'ai pas coché la bonne case, soit ça se résout autrement auquel cas j'ai besoin de vos lumières.
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Azhael
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juin 2015 à 23:06 | Sujet : Problème interface combat (Bootleg)
Bon j'ai regardé sur Qhimm et j'ai trouvé une solution. Pour ceux que ça intéresse, quand vous lancez le modding avec bootleg vous pouvez choisir de lever la limite des 9999 points de degats, puis dans l'onglet de configuration auquel vous avez accès une fois les modifications faites il y a encore une case "9999", ne la cochez pas! Si vous l'avez coché avant de patcher le jeu puis que vous la recochez au moment de configurer bootleg juste avant de jouer ça fait merder les barres de HP/Magie en combat. Donc si vous l'aviez coché, décochez là et faites "write config" et ça sera réglé.

Cependant j'ai un autre problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse, c'est que quand je suis dans un donjon (pas en combat, juste en phase de déplacement), dès que je bouge il y a des petites lignes moches qui apparaissent et disparaissent un peu comme de l'aliasing et c'est assez désagréable... J'ai essayé de configurer plusieurs options dans bootleg mais rien a faire je trouve pas comment faire pour que ça s'arrête. Quelqu'un sait ce que je suis sensé configurer?
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 juin 2015 à 01:25 | Sujet : Problème interface combat (Bootleg)
A ta place, je poserai directement ma question sur Qhimm, vu que les créateurs sont là-bas.
14181 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Azhael
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 juin 2015 à 15:06 | Sujet : Problème interface combat (Bootleg)
C'est déjà fait mais j'ai pas encore eu de réponse donc j'ai demandé ici aussi pour maximiser mes chances ^^
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : azertyuiop2
Anniversaire de alluren (35 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Jeffou
Skull King



Inscrits : yuyu, Acro, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN