Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 70, 71, 72, ..., 74 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 septembre 2018 à 00:20 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Meh, vu le tas de jeux d’occasion qu’il y a vente je te souhaite bien du courage ! Mais pourquoi pas après tout. Sur un coup de chance .
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 06 septembre 2018 à 08:57 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Tu peux mettre tous les mots de tes phrases j'arrive pas à suivre...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 06 septembre 2018 à 12:03 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
RJ a dit :
Meh, vu le tas de jeux d’occasion qu’il y a vente je te souhaite bien du courage ! Mais pourquoi pas après tout. Sur un coup de chance .


J'ai que 3 jeux en ventes
4 quand ça sera le moment pour FFXV Deluxe.

DmC 3 Special sur Ps2
FF XII sur Ps2
Gundam Breaker 3 sur Ps4.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 06 septembre 2018 à 13:32 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bahamut-Omega Quoiqu'on en dise, y'a quand-même une fanbase sur FFXV, donc je pense que tu pourras facilement t'en tirer pour un beau petit prix, une fois que le jeu sera "terminé une bonne fois pour toute" et que l'edition "Deluxe", bien qu'elle ne représentera pas le jeu terminé, vaudra sa petite mine d'intérêt pour un éventuel collectionneur avertis.

Bon après ce n'est que mon avis, peut-être que je suis trop enthousiaste.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 septembre 2018 à 13:47 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Greatyy a dit :
Quoiqu'on en dise, y'a quand-même une fanbase sur FFXV


Ils sont combien ? 2 ? 3 ?
14181 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 septembre 2018 à 13:53 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Image
La fanbase des rebelles sera à portée de tir dans 10 minutes. Nous écraserons la rébellion.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57960 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 07 septembre 2018 à 13:46 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
mexico a dit :
Greatyy a dit :
Quoiqu'on en dise, y'a quand-même une fanbase sur FFXV


Ils sont combien ? 2 ? 3 ?


Non non sérieusement le jeu n'est pas si boudé que ça, faut juste chercher un peu plus loin que simplement le bout de son nez ou seulement ce qu'on veut voir. Il a même mieux marché que le 13, et pourtant le 13 avait eu aussi de bonnes ventes (même si y'a eu beaucoup de revente derrière ).

Donc oui, y'a bien ne fanbase tout de même, mais elle est juste différente de ceux qu'on connaissait déjà pour les FF qu'on connait tous.

Moi je pense qu'il pourra revendre son jeu, mais pas tout de suite encore.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 07 septembre 2018 à 15:26 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Il est boudé auprès des fans de la saga (qui sont assez vieux maintenant). Mais pas spécialement auprès du grand public.
Comme les XIII en leurs temps.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 07 septembre 2018 à 16:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Voilà en gros c'est ça ^^

Puis les Japonais aiment tout, donc là-bas c'est pareil, le jeu a plutôt une bonne notoriété. Après, pour l'Europe, ils ont essayé de faire à mainte reprise des patchs correctif pour les joueurs mécontents.

Seulement, le "patch" "Royale" "payant" était la pilule de trop à vouloir passer à mon goût. #Argent

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 07 septembre 2018 à 19:36 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je ne suis pas sûr qu'il ai eu un succès particulier aussi là bas.
Juste le succès populaire des Triples A japonais (et il n'y en a pas des masses). Succès qui sera oublié dès que le jeu arrêtera ces DLC et rééditions.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 19 septembre 2018 à 10:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Il reste plus ou moins bien apprécier au japon, et les américains ont apparemment bien aimé le jeu aussi. Je pense que tu arrivera à trouver un bon prix une fois que S.E aura décidé d'arrêter de s'occuper de ce jeu pour passer à un autre.
(*tousse* FF7 ? )

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 26 septembre 2018 à 22:39 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
la fanbase de xv est super grande n'empeche qu'on en rigole.

j'attend les dlc de 2019.

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 novembre 2018 à 07:35 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Citation :
Les dernières nouvelles relatives à Luminous Productions prennent tout leur sens ce matin, avec la diffusion d’un programme spécial consacré à Final Fantasy XV. Celui-ci s’est en effet ouvert par un message d’Akio Ôfuji, vieux compagnon de route des Active Time Reports, au sujet du destin des contenus précédemment annoncés – et de leur producteur.

Annulation de trois des nouveaux épisodes

Akio Ôfuji a ainsi annoncé l’annulation de trois des quatre nouveaux épisodes en DLC de la série « The Dawn of the Future » qui devaient servir de conclusion à la grande histoire de Final Fantasy XV. Les épisodes consacrés à Aranea, Luna et Noctis ne verront donc pas le jour, et seul l’épisode d’Ardyn sera finalement publié, en mars prochain. Cette décision a été prise par la direction de Square Enix, qui souhaite recentrer les forces du studio Luminous Productions (ex-Business Division 2) sur la toute nouvelle licence AAA promise de longue date, afin d’en accélérer la production. On comprend mieux désormais l’annonce des pertes exceptionnelles, sans doute dues à l’arrêt du développement de ces trois épisodes.

Hajime Tabata a quitté ses fonctions
Deuxième annonce importante communiquée par Akio Ôfuji : à compter du 31 octobre dernier, Hajime Tabata a quitté ses fonctions chez Square Enix, où il était le leader du département Luminous Production. Dans un message transmis uniquement à l’écrit, il remercie chaleureusement les fans pour lui avoir apporté un tel soutien au fil du temps, et explique que c’est grâce à eux qu’il a pu arriver jusque-là. Il ajoute : « Pour ce qui est de mes prochaines activités et de mon avenir proche, il y a un projet que je souhaite réellement concrétiser en tant que nouveau défi après FFXV. Pour cela, j’ai décidé de quitter mon poste actuel et de lancer ma propre société afin d’atteindre mon objectif. » Puis il salue le talent de ses ex-collègues qui, selon lui, vont sans doute créer quelque chose de remarquable, avant de conclure en remerciant à nouveaux ceux qui l’ont soutenu.

Cette annonce est naturellement surprenante, tant Hajime Tabata – porté par le succès commercial de FFXV – est devenu un acteur majeur de la réussite de Square Enix, et qu’il portait depuis longtemps déjà le souhait de créer cette fameuse nouvelle licence AAA avec les développeurs de FFXV. Malgré le message conciliant publié par Square Enix, il est évidemment permis de se demander à quel point l’annulation des trois épisodes et le changement de cap de Luminous Productions a pu motiver le départ de Tabata. Pour l’instant, rien ne peut permettre de trancher, alors nous verrons bien ce que l’avenir nous dira, autant pour ce nouveau jeu encore mystérieux que pour Hajime Tabata – que je tiens en tout cas à remercier et féliciter pour son immense implication auprès de la communauté Final Fantasy, malgré les désaccords !


Et bien c'est en un sens une bonne et mauvaise nouvelle. Bonne nouvelle que SE laisse enfin tomber FFXV et mauvaise dans le sens qu'ils auraient dû décider ça bien avant afin d'éviter de perdre 3 milliards.... Quelle tristitude d'en arriver là quand même.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14450 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 08 novembre 2018 à 09:58 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
3 milliards ?

22 millions, non ?

C’est beau même si on peut à peine espérer que FF7R coule la boîte avec son projet de compilation.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2018 à 10:02]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 novembre 2018 à 10:19 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Oui 3 milliards de Yens, ce qui fait en effet plus de 20 millions.

Pour la compilation FF7R rien n'est officiel. Ce sont juste les journalistes qui ont comme d'habitude interprété les propos de Nomura pour faire s'enflammer le net et la rumeur. Sachant qu'en plus à l'époque ils avaient dit que la compilation on s'en foutait pour le Remake.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14450 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2018 à 11:57 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Citation :
Cette annonce est naturellement surprenante, tant Hajime Tabata – porté par le succès commercial de FFXV


ah... ah... ah...


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57960 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 novembre 2018 à 12:10 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Succès commercial et succès critique ce n'est pas la même chose. Il me semble que malgré les avis très mitigés sur le jeu ce dernier c'est tout de même bien vendu.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14450 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 08 novembre 2018 à 12:15 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Acro a dit :
ah... ah... ah...



https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2018 à 12:29 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Eléo a dit :
Succès commercial et succès critique ce n'est pas la même chose. Il me semble que malgré les avis très mitigés sur le jeu ce dernier c'est tout de même bien vendu.


Oui oui c'est sûr ^^
Mais je trouve que quand on parle de "succès commercial" dans un article, ça laisse penser qu'il s'agit d'un chef-oeuvre. Sauf qu'en fait, les gens se sont juste rués dessus car ça s'appelait Final Fantasy et qu'il n'y en avait pas eu de "numéroté" depuis 8 ans.

Boody

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57960 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 08 novembre 2018 à 12:52 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Aujourd’hui le jeu est vendu 9,99€ d’occasion chez Escromania.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 70, 71, 72, ..., 74 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Jeffou
Anniversaire de alluren (35 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Jeffou
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN