Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
steve
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2009 à 00:51 | Sujet : erreur dans explication (disque 2,"passage secret" à canyon)
Salut tout le monde,

juste pour vous dire que votre site est génial et que j'ai repéré une minuscule erreur ,m'enfin c'est toujours mieux de ne pas en avoir quand on est des acharnés de la perfections comme vous!

Disque 2 au canyon cosmo dans votre partie intitulée "la fuite de junon" vous dites que :

"Partez ensuite au Canyon Cosmo et rejoignez le magasin d'éléments grâce à l'échelle, à l'écran initial de la ville.
Là-haut, passez à droite du vendeur afin de découvrir un passage secret qui vous mènera à la pièce adjacente. Ici, récupérez la matéria Guérison Max ainsi qu'un Elixir et une Source de magie."


Je crois que c'est le vendeur de potion ou d'armes je sais plus trop mais pas de matérias qui ne sont pas du tout aux mêmes endroits)
> en sachant que j'ai la version anglaise pc donc...

voilou et moi , mon final fantasy préféré pour l'instant est le 10 pour ca difficulté (sans solutions, quoi que le 10 deux étant merdique est impossible sans solutions à finir a 100%) notamment pour "dear richter" sans use yojimbo mais peut-être
que je vais changer d'avis(car le 7 , apparemment est assez dur au niveau des armes, et en plus la je triche , je regarde vos solutions! lol)

avant de vous quitter , j'ai une question à vous poser car je n'aurait pas le temps de refaire une deuxieme fois le jeu et je veux le finir a fond dès le 1er coup: est-ce que les armes deviennent de plus en plus fortes en fonctions des niveaux des personnages?

biz à vous les guys, et GG

PS: vous êtes sur quel fuseau horaire?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2009 à 01:22]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 septembre 2009 à 01:06 | Sujet : erreur dans explication (disque 2,"passage secret" à canyon)
Salut.

Je ne comprends pas du tout ton problème, puisque c'est bel et bien le magasin d'éléments dont il s'agit (où l'on y trouve des Potion, des Doux, des Tentes... bref, que des éléments (ou objets, si tu préfères)), tandis que les magasins des armes et des Matérias sont à l'opposé du village ! Les éléments désignent les objets, pas les Matérias.

Et pour ta question, vu qu'elle est posée là, je vais y répondre : les dégâts que tu infliges dépendent du niveau de ton personnage et de la puissance de ton arme. Donc évidemment, plus tes personnages auront un niveau élevé, plus tu frapperas fort, mais c'est simplement parce que tes personnages évoluent, parce que les armes, elles, ont des critères fixes.

Et euh... quand tu n'es pas connecté, tu es sur le fuseau horaire de Londres, donc 2 heures de moins qu'en France avec le coup de l'heure d'été. Mais tu peux changer l'heure dans ton profil.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
steve
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2009 à 01:35 | Objet du message : merci :)
A oki merci beaucoup, oui je suis bête je ne sais pas pourquoi dans ma tête éléments = matéria est plus logique que éléments = objets c'est le sens du mot élément que j'ai mal pris (matéria éléments...) peut-être que ma version anglaise me fait perdre la boule lol

Cependant je crois qu'il y a une encore une possible différence cette fois-ci entre la version française et anglaise à ce niveau là ou bien j'ai mal compris:

disque 2, partie "mideel"

Ressortez du magasin, traversez le pont et marchez près du villageois devant la cabane : vous entendrez un bruit. Observez attentivement la charpente et vous découvrirez une vieille clé inutile, dont Cid s'emparera (si vous aviez bien été examiner la porte avant).

Moi , même si j'ai passé rapidement ce moment là (car j'ai la manie de parler à tout le monde de partout comme si j'avais pas la soluce)
c'est une vieille femme qui ma donné cette clé et même si cloud regarde la charpente , je n'avais pas compris qu'il fallait parler à la femme dans votre explication.
Peut-être (et sûrement) que je me trompe mais sait-on jamais je ne peut pas vérifier tout de suite.

et pour les armes ce n'est pas ça que je voulais dire lol mais je me suis mal exprimé, en fait :
est-ce que si les niveaux des perso augmente cela influe sur la puissance des" armes"(boss) à la fin du jeu?
donc est-ce que le jeu prend en compte le niveau des perso pour augmenter ou diminuer la difficulté des "armes"?

bravo pour ce délai extrêmement court de réponse , j'admire les mecs comme toi qui ont une vie à coté (je pense) et qui s'occupe à fond des sites et surtout qui connaissent à fond les FF , d'ailleur est-ce tu à fini le FF10 et qu'en pense -tu brièvement?

biz et gg!
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 septembre 2009 à 01:58 | Sujet : erreur dans explication (disque 2,"passage secret" à canyon)
En tous cas, pour la version française, il n'y a nullement besoin de parler à qui que ce soit pour obtenir cette clé. Peut-être que le villageois juste à côté de la clé joue un rôle obligatoire dans une autre version, mais en revanche je suis nettement moins sûr qu'une vieille dame entre en jeu, quelle que soit la version !

Et donc, pour les Armes ^^ (c'est grâce à la majuscule qu'on distingue les armes pour combattre, et les Armes à combattre), aucune différence selon le niveau de tes persos. Les seuls pour qui ça joue, ce sont les 2 derniers boss : Bizzarro-Sephiroth et Safer-Sephiroth. Et encore : la réelle différence ne s'effectue que selon le nombre de personnages au niveau 99 ! ^^ Donc si tout le monde est au niveau 98, y aura aucun changement, ou presque. T'auras tous les détails ici pour Bizzarro, et pour Safer.

Si tu as d'autres questions exclusivement sur le jeu, pose-les plutôt à cet endroit à l'avenir.

Quant à FF10, je n'y ai jamais joué, mais tu trouveras d'autres membres qui l'ont apprécié. Tu peux en parler , et tu trouveras également un topic quizz ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
steve
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2009 à 02:07 | Objet du message : chapeau!
Merçi beaucoup!

Je me rappelle d'une femme mais je vérifierais cela car je dois refaire cette scène de toute façon.
Merci en tout cas super posteur fanatique de la mort qui tue^^ !

> réponse rapide, brève et efficace, rien à dire!!

biz et gg!!!
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 octobre 2009 à 19:54 | Sujet : erreur dans explication (disque 2,"passage secret" à canyon)
J'avais jamais vu ce topic...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN