Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : 1
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 août 2009 à 09:31 | Sujet : Guide téléchargeable sur PSP (2.0)
Bonjour,

Comme vous devez le savoir, il existe actuellement une version du guide téléchargeable sur PSP, au format DAT. La personne qui l'a créée m'avait contacté le lendemain de la toute première mise en ligne du site, et m'avait proposé de s'en charger. Pour ce faire, il a pris des screens de chaque bout de page du site, jusqu'à tout posséder. Ensuite, il a compilé je-ne-sais-comment tous ces screens au format .DAT, un format apparemment géré par la PSP. Encore une fois, je manque de connaissances dans ce domaine.

Bref, si quelqu'un sait comment cela marche, c'est parfait.

Le fait est que le guide a énormément évolué depuis Février 2007, bien plus que lors d'une simple mise à jour, il en a connu des centaines et des centaines, notamment par l'élaboration de nouvelles rubriques telles Bugs, Mystères, Incohérences, Version japonaise, Debug Room etc. J'aimerais donc que les possesseurs de PSP puissent bénéficier d'une nouvelle version bien plus complète que l'actuelle. Si quelqu'un a donc les connaissances requises et l'audace de se charger du travail (c'est-à-dire en screenant bout à bout les 60 pages principales du guide), qu'il se fasse connaître et commence dès qu'il voudra.

Voili voilou.

PS : La version téléchargeable du Guide (2.0) arrive dans quelques jours. Vous pourrez bénéficier de toutes les mises à jours effectuées jusque là, ainsi que le changement de design qui n'était pas opérationnel sur les précédentes. De même, tous les scripts PHP, comme les programmes de la partie Système, seront disponibles. Seuls les vidéos en ligne, tout ce qu'il y a à télécharger et le forum ne sont pas accessibles, étant donné qu'ils ne peuvent être inclus à un exécutable. Vous pourrez toutefois tout télécharger via ce document en étant connecté à Internet.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 13 août 2009 à 12:28 | Sujet : Guide téléchargeable sur PSP (2.0)
Soldier 1rst class Full metal, on the Job ( yeah )

acro j'ai quelque question pour le guide psp
(FSCapture powaaa )
tu préfère pas que j'attendent que les fautes soit vérifier avant de la faire, parce que en faisant les screen maintenant ca laissera passer tout ce qui n'a pas été vérifier

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2009 à 14:24]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 août 2009 à 04:14 | Sujet : Guide téléchargeable sur PSP (2.0)
Non ça ira ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN