Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1
Auteur Message
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 avril 2023 à 21:52 | Sujet : FF8 (remastered) battre minotaure avec Odin
juste une chose à dire: just do it seule une preuve irréfutable peut faire abdiquer certaines personnes, c'est une bonne chose, c'est bien l'esprit critique (c'est très malpoli de contredire sans preuve )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2023 à 01:06]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 12 avril 2023 à 05:55 | Sujet : FF8 (remastered) battre minotaure avec Odin
100 exemplaires de chaque objet, ça me paraît très, très long. Je pense par exemple à Pied de biche et à H-Espace.
Pour la compatibilité des G-Forces, je crois qu'il faut utiliser des Amours bestiaux, objets rares. Compliqué aussi !
Il est possible d'obtenir la Lionheart au CD1, ça vaut peut-être le coup de l'exiger.
Vaincre Ifrit en 10 minutes.
Réussir la mission de Timber du premier coup.
Vaincre Omniborg en 10 min.
Battre le soldat galbadien du premier coup (fin du CD2).
Repousser le Griffon du premier coup (début du CD3).
Attraper Linoa du premier coup, dans l'espace.
Éliminer les Alienators sans s'y reprendre ?
Obtenir Gilgamesh.
Récupérer toutes les facultés dans la citadelle d'Ultimecia.
Obtenir le mouchard de combat amélioré.
Accéder au menu Infos complet.
Ramasser tous les objets (je pense notamment à Dollet et à la Lunatic Pandora).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2023 à 05:58]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2023 à 17:48 | Sujet : FF8 (remastered) battre minotaure avec Odin
Antoine211 a dit :
100 exemplaires de chaque objet, ça me paraît très, très long. Je pense par exemple à Pied de biche et à H-Espace.
Pour la compatibilité des G-Forces, je crois qu'il faut utiliser des Amours bestiaux, objets rares. Compliqué aussi !
Il est possible d'obtenir la Lionheart au CD1, ça vaut peut-être le coup de l'exiger.
Vaincre Ifrit en 10 minutes.
Réussir la mission de Timber du premier coup.
Vaincre Omniborg en 10 min.
Battre le soldat galbadien du premier coup (fin du CD2).
Repousser le Griffon du premier coup (début du CD3).
Attraper Linoa du premier coup, dans l'espace.
Éliminer les Alienators sans s'y reprendre ?
Obtenir Gilgamesh.
Récupérer toutes les facultés dans la citadelle d'Ultimecia.
Obtenir le mouchard de combat amélioré.
Accéder au menu Infos complet.
Ramasser tous les objets (je pense notamment à Dollet et à la Lunatic Pandora).



J'avoue que c'est très long mais je suis patient ça va ^^, pour Gilgamesh pour certaines raisons que tu comprendra plus tard je prendrai Odin

En tout cas merci de tes conseils antoine j'éditerai quand j'aurais le temps avec tes conseils ^^
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 13 avril 2023 à 13:25 | Sujet : FF8 (remastered) battre minotaure avec Odin
Qu'on me corrige si je me trompe mais je crois que c'est impossible d'avoir 255 dans toutes les stats avec tout les persos.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pegazorg
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 avril 2023 à 13:50 | Sujet : FF8 (remastered) battre minotaure avec Odin
Esquive et Précision ne sont pas optimables par des bonus si je ne m’abuse. Je ne crois pas l’avoir vu : ne pas perdre de niveau de SeeD et réaliser tous les tests le plus tôt possible
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 avril 2023 à 00:54 | Sujet : FF8 (remastered) battre minotaure avec Odin
Pour précision et esquive effectivement on peut pas atteindre 255, Pegazorg merci je prend note ^^, j'éditerai mais cette partie sera uniquement consacrer à réussir mon défi contre minotaure c'est important de rétablir une vérité qui n'a aucun fait établi pour l'affirmer pour l'instant !!! (je parle du minotaure tué avec odin) j'appelerai Squall "Jean" et Linoa "Muriel" ça sera ma signature dans la partie

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2023 à 01:01]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 avril 2023 à 11:25 | Sujet : FF8 (remastered) battre minotaure avec Odin
Citation :
c'est important de rétablir une vérité qui n'a aucun fait établi pour l'affirmer pour l'instant


Tu parles de la réponse de mexico qui explique que dans les données du jeu Minotaure est immunisé à l'attaque d'Odin ?

C'est pas toi qui disais que tu avais fouillé le code du jeu pour mettre en place cette stratégie ? En quoi cette "preuve" ne correspond à aucun fait établi du coup ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 avril 2023 à 14:37 | Sujet : FF8 (remastered) battre minotaure avec Odin
Acro a dit :
Citation :
c'est important de rétablir une vérité qui n'a aucun fait établi pour l'affirmer pour l'instant


Tu parles de la réponse de mexico qui explique que dans les données du jeu Minotaure est immunisé à l'attaque d'Odin ?

C'est pas toi qui disais que tu avais fouillé le code du jeu pour mettre en place cette stratégie ? En quoi cette "preuve" ne correspond à aucun fait établi du coup ?


non c'est une autre histoire c'est return qui m'a dit que mon IA me troller, je le prend bien il m'a même rappelé mon frère dans la manière de parler mdr mais tu as mon mess privé tu en déduira quelque chose sur l'IA et ce quelle peut faire dans le mess privé que je t'avais envoyé.
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 14 avril 2023 à 14:44 | Sujet : FF8 (remastered) battre minotaure avec Odin
Ben écoutes, on en reparleras lorsque tu auras réussi à tuer Minotaure avec la compétence "Minuit" de Odin. Je te ferais mes excuses à ce moment-là.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 avril 2023 à 16:45 | Sujet : FF8 (remastered) battre minotaure avec Odin
C'est quoi encore cette histoire ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN