Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message




Posté le 22 octobre 2022 à 02:49 | Sujet : Problème avec la vitesse de jeu sur manette
Bonjour à tous,

J'ai tout fraîchement téléchargé et installé ce magnifique pack sur ma version steam (achetée pour l'occasion !), malheureusement je rencontre un petit souci avec l'utilisation de la manette.

Sur le launcher, il est écrit qu'il est possible de changer la vitesse de jeu avec L2+R2+ haut/bas. Mais une fois en jeu, je n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs combines, re-vérifié sur le launcher etc mais rien à faire. Je suppose bien que l'erreur vient de moi mais, je ne comprends pas où elle se situe ?

Et aussi, est-il possible de customiser l'assignation des fonctions spéciales (comme la vitesse de jeu etc) ?
Merci d'avance et bonne journée à tous !

Ps: Je suis tout nouveau ici, j'ai cherché au travers des pages mais n'ai rien trouvé à ce sujet, j'espère ne pas faire de redite.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2022 à 02:51]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Morhue
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 octobre 2022 à 07:43 | Sujet : Problème avec la vitesse de jeu sur manette
Salut, les raccourcis ont changés avec la dernière version de FFNx ( le moteur du jeu). Tu trouveras les nouveaux ici https://github.com/julianxhokaxhiu/FFNx/blob/master/docs/shortcuts.md
Bon jeu!
46 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 22 octobre 2022 à 11:58 | Sujet : Problème avec la vitesse de jeu sur manette
oooh ok, merci bien !
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Nutshell, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN