Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
odentium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 janvier 2022 à 16:25 | Sujet : [RESOLU] Magasin de matéria de Canyon Cosmo
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié à ma version du jeu ou pas (pack SYW jeu de base) mais la première fois qu'on arrive à Canyon cosmo il n'est pas possible d'acheter des matérias au magasin, le vendeur roupille derrière le comptoir (et de mémoire de ma dernière partie psx qui remonte à quelques années, c'est la même chose).
Pourtant le guide (formidable au demeurant), conseille d'en profiter pour y acheter les matérias super HP et super MP.
C'est pas grand chose mais je préférais le signaler (objectif perfection )

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2022 à 17:52]
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 janvier 2022 à 17:24 | Sujet : [RESOLU] Magasin de matéria de Canyon Cosmo
Tu as essayé de lui parler plusieurs fois ? Il faut lui parler trois fois, de mémoire.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
odentium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 janvier 2022 à 17:52 | Sujet : [RESOLU] Magasin de matéria de Canyon Cosmo
Acro a dit :
Tu as essayé de lui parler plusieurs fois ? Il faut lui parler trois fois, de mémoire.


Ah oui effectivement, il faut lui parler plusieurs fois d'affillées.
Merci Acro !
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Zell
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN