Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 novembre 2021 à 18:57 | Sujet : Configuration requise pour FF8 version 2000 (CD)?
Bonjour,

J'aurai aimé savoir quel était la configuration requise pour Final Fantasy VIII la première version sortie sur PC (de 2000)?

C'est pour l'installer sur un vieux portable sous XP.

Si vous avez les CD sous la main, merci de me donner l'info.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 18 novembre 2021 à 21:23 | Sujet : Configuration requise pour FF8 version 2000 (CD)?
https://systemreqs.com/fr/jeu/final-fantasy-viii
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 novembre 2021 à 23:21 | Sujet : Configuration requise pour FF8 version 2000 (CD)?
Bonsoir, c'est la version 2013 ici je cherchais pour la version de 2000. Cependant pas moyen de la trouver cette version excepté en l'achetant donc direction PSX.

---Réédit---

J'ai finalement trouvé les images CD pour PC en français. Ca marche sur cette machine qui n'a que 32MB de mémoire vidéo. Mais les textures sont floutée par contre en mode matériel ce qui rend le rendu moisi.

Heu oui 2000...Celle ci:

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2021 à 19:31]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 19 décembre 2021 à 19:02 | Sujet : Configuration requise pour FF8 version 2000 (CD)?
>Locke Cole : La voilà :

Image


Pour info, cette image est une coupe que j'ai fait à partir d'une des photos que j'ai trouvé sur cet article sur Ebay, vendant Final Fantasy VIII PC de 2000 version américaine (Mais la configuration doit être la même pour la version européenne ) + le guide officiel : https://www.ebay.com/itm/324838886589?hash=item4ba1e80cbd:g:wWwAAOSwaHdhbmlM

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2021 à 19:03]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 décembre 2021 à 15:02 | Sujet : Configuration requise pour FF8 version 2000 (CD)?
Ha super merci Black Materia, c'est bien détaillé, niquel!
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN