Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2
Auteur Message
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 28 janvier 2022 à 15:56 | Sujet : Final Fantasy X Pbirdman Mod
Oui c'est vrai que tu as de l'expérience là-dedans, my bad

Je sais que pour ce cas de figure c'est ce SMT qui m'a terriblement marqué ^^
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 29 janvier 2022 à 16:18 | Sujet : Final Fantasy X Pbirdman Mod
mexico a dit :
Nesouk J'ai jamais eu de soucis avant avec PCSX2 et j'ai recommencé une partie sur FF12 avec la 1.6 et ça marche parfaitement bien. Donc j'en sais rien, peut être la config de mon pc mais en tous cas, c'est pas jouable.

Dav Ouep je le connais et Nesouk aussi. Quoique pas sur le HM, la difficulté normale me suffisant amplement ! Alors je sais pas si tu sais mais j'ai conçu 2 HM pour FF7 et FF8 donc je sais bien toute la difficulté d'équilibrer un mod. Ce qui semble difficile pour un joueur ne le sera pas pour un autre. Ici c'est les attaques surprises, Nesouk accepte le principe et fait avec mais moi, ça me fait chier.


Fait assez amusant parce que je trouve ton Hard Mod de FFVIII par moment plus dure que SMT3 (encore plus si on parle de la version LV100) et bien plus dure globalement que le Pbirdman Mod .

Mais ouais SMT3 est un cas d'école des attaques surprises qui peuvent te ruiner, et je l'avais également fait avec un patch HardType a une époque où c'était bien évidemment encore pire.

Le principe des attaques surprises ne m'a jamais dérangé perso, ça fait partie des jeux faut bien une part de surprise comme ça sinon ça serait ennuyeux, donc oui c'est chiant quand ça arrive mais j'accepte le principe, après dans certain jeu c'est clairement plus pénalisant que d'autre.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN