Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 septembre 2021 à 12:53 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 7e du nom
Le nouveau tournoi de démineur est ouvert aux inscriptions !

Cette fois, il se déroulera avec la bombe disponible uniquement lorsque l'on est menés, comme dans les règles de base.

Avec Fedenip, on devrait être au moins 5 motivés cette fois.
Qui souhaite s'inscrire ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 27 septembre 2021 à 20:35 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 7e du nom
Est ce qu'en tant que membre du club des 5 je dois signaler mon inscription ?
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 septembre 2021 à 21:01 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 7e du nom
Est-ce qu'en tant que non membre du club je peux informer Acro qu'on l'attend tous pour qu'il dessine.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 27 septembre 2021 à 22:48 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 7e du nom
Ce n'est pas vraiment le topic, Acro, s'il a reçu un thème, sait très bien qu'il doit dessiner, l'interpeller sur un autre topic ne le fera pas aller plus vite !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2021 à 22:49]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 septembre 2021 à 23:10 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 7e du nom
C'est peut être un coup d'épée dans l'eau oui...Ou peut-être pas. Je sais que ce n'est pas le topic adéquat mais faut tellement s'armer de patience concernant l'autre topic que j'ai tenté ça ici au risque de déplaire.

Sur ce bonne nuit.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2021 à 23:26]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 septembre 2021 à 23:27 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 7e du nom
Je veux bien dessiner... si tu participes au tournoi de démineur ! C'est donnant-donnant !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 septembre 2021 à 23:44 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 7e du nom
Ha je m'y attendais pas ^^...

Ben je ne sais pas comment ça fonctionne niveau investissement le tournoi du démineur?...Mais je veux bien essayer quand j'aurai le fournisseur internet qui sera passé car là je tourne à quelque chose proche du 56K il me semble et ça va pas être simple car les pages prennent 2/3 minutes à se charger chaque fois que je clique sur un lien. Le technicien est censé passer la semaine prochaine pour l'installation internet "définitive".
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 octobre 2021 à 11:34 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 7e du nom
Je up...Le technicien est passé. A vos crayons!
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 06 octobre 2021 à 19:24 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 7e du nom
Locke, tu as oublié de souhaiter la bienvenue à SigmaFlame sur le topic des nouveaux.

j'en profite pour vous annoncer que j'ai commandé des dattes sur Amazon.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 octobre 2021 à 19:48 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 7e du nom
Ha ça, c'est pas banal, ça.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 06 octobre 2021 à 20:10 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 7e du nom
Bof ça fait longtemps que ça existe le speed datting
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN