Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, 2
Auteur Message
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 19 juillet 2021 à 17:08 | Sujet : DLC "Intermission" Yuffie la shinobi !
J'ai pas joué au DLC, mais j'ai essayé de piger l'histoire en matant le truc online. Et franchement, déjà que j'étais paumé à la fin du Remake, mais alors là...

Va falloir qu'on me fasse un dessin parce que ça a aucun sens pour moi.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
239 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 juillet 2021 à 15:42 | Sujet : DLC "Intermission" Yuffie la shinobi !
Il n'y a qu'une seule réponse à toutes tes questions et tu la connais probablement déjà.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 20 juillet 2021 à 17:07 | Sujet : DLC "Intermission" Yuffie la shinobi !
Pour Zack on a déjà eu toutes les réponses sur le pourquoi du comment donc je t'invite à aller voir les différents topics ou postent sur Internet.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Traindupied
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 octobre 2021 à 14:37 | Sujet : DLC "Intermission" Yuffie la shinobi !
il est vrai que pour faire ce DLC la PS5 est un peu chère encore.

on verra lorsqu'elle baissera dans quelques années :o/

je n'ai rien regardé ni lu sur ce DLC car je souhaite (comme avec le remake) tout découvrir par moi même.

dans mon entourage j'ai quasiment personne qui joue à ff donc j'ai pas trop de mal à éviter les spoils.
"C'est comme ce train. Il ne peut aller que la où ses rails l'entrainent." ~ Cloud ~ Final Fantasy VII

"Je suis Nanaki de Canyon Cosmos, fils du grand guerrier Seto !" ~ Red XIII ~ Final Fantasy VII

59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 janvier 2023 à 08:04 | Sujet : DLC "Intermission" Yuffie la shinobi !
Il y a un peu moins de deux semaines, je suis tombé complètement par hasard sur un mini stock de PS5 au Auchan à deux pas de chez moi. Bibi a claqué son portefeuille et s'est fait plaisir avec le DLC Intermission. Pour mon feedback détaillé, à peu près le même que celui de D.V. d'une manière générale.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2023 à 08:07]
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gigatoaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 août 2023 à 17:38 | Sujet : DLC "Intermission" Yuffie la shinobi !
Je viens de finir le DLC et j’ai franchement bien aimé. J’ai trouvé Yuffie attachante (alors que je ne l’aimais pas trop dans l’épisode original) et c’est vrai que la PS5 permet quand même de donner plus de profondeur au personnage. Le perso est fun à jouer lors de combats, cela nécessite un certain temps d’adaptation et permet de découvrir de nouveaux combos, surtout avec son acolyte.

Les petites scènes à la fin sont sympas mais évidemment n’apportent pas grand chose et permettent juste de passer le temps en attendant Rebirth.

Mention particulière au boss de fin, vraiment bien fichu et original. Combat assez ardu d’ailleurs m’obligeant à changer et tester différentes stratégies.

Dans les points négatifs, les décors sont les mêmes que le Remake et la musique jazzy quelle horreur (mais ce sont mes goûts personnels). Par contre la bande son contre le boss de fin, j’avais envie de faire durer le plaisir rien que pour la réécouter.
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gigatoaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 décembre 2023 à 19:37 | Sujet : DLC "Intermission" Yuffie la shinobi !
Ça y est, j’ai enfin fini le jeu à 100%! Qu’est-ce que j’ai énormément galéré pour battre P&J, j’ai du m’y prendre au moins une centaine de fois. J’ai eu de la chance car il me restait un HP et c’est Ramuh qui l’a achevé !

Ensuite, il me manquait un ennemi que j’avais oublié d’assessed : c’était le Cutter! Pourtant l’ennemi intel indiquait 48/48. Un bug probablement.
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 09 janvier 2024 à 19:25 | Sujet : DLC "Intermission" Yuffie la shinobi !
gigatoaster a dit :
Ça y est, j’ai enfin fini le jeu à 100%! Qu’est-ce que j’ai énormément galéré pour battre P&J, j’ai du m’y prendre au moins une centaine de fois. J’ai eu de la chance car il me restait un HP et c’est Ramuh qui l’a achevé !

Ensuite, il me manquait un ennemi que j’avais oublié d’assessed : c’était le Cutter! Pourtant l’ennemi intel indiquait 48/48. Un bug probablement.


P&J ? C’est le boss du simulateur ? T’as battu Weiss aussi ? Concernant le DLC je me suis beaucoup attaché à Yuffie et Sonon, j’espère qu’on le reverra plus tard même si les retrouvailles risques d’être tragique.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gigatoaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 février 2024 à 20:44 | Sujet : DLC "Intermission" Yuffie la shinobi !
Oui, Weiss je l’ai trouvé très facile comparé à Bahamut, Ramuh & Pride & Joy! (P&J)
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN