Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : 1
Auteur Message
Snakeul
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 avril 2021 à 23:16 | Sujet : Textes légèrement flous sur PSP ?
Bonjour à tous les FF7-eurs

Tout d'abord, merci pour ce travail fantastique. J'ai pu constater que la trad est de qualité en à peine une heure de jeu et il me tarde de découvrir la suite !

J'ai trouvé l'iso sur Renzukoken et le jeu était déjà patché sur les trois CD. Je voulais au départ me chauffer à monter des isos à partir de mes jeux originaux quand je suis tombé là dessus et j'étais ravis.

Je constate cependant un léger flou sur tous les textes (alors j'ai pas une vision parfaite car je suis bigleux mais ma copine m'a confirmé que c'était légèrement flou) et je me demandais si c'était normal ou si

-ça venait du fichier de Renzukoken qui avait été mal patché ?
-ou si ça venait du fait que j'ai renommé directement le fichier en .iso car il était en .bin (et du coup j'aurai flinguer la qualité des textes juste en renommant le type de fichier) avant de le transformer en eboot

J'ai terminé le remake il y a quelques jours et j'avais beaucoup trop envie de refaire l'original mais ça faisait des années que je me disais que je le ferai avec cette trad, le problème, c'est qu'avec ce flou, ça fini par me faire mal au crâne...

Merci à ceux qui prendre la peine de me répondre et encore un merci à l'équipe de faire vivre ce jeu de légende
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 avril 2021 à 10:34 | Sujet : Textes légèrement flous sur PSP ?
Hello,

Pourquoi ne pas jouer avec une version PC (i.e. le pack de satsuki) ? Tu aurais des textes beaucoup plus nets et un jeu beaucoup plus beau.

Ce ne sont pas les manips que tu as faites qui a changé la lisibilité, c'est juste les polices PSX qui sont comme ça.

Pense à faire un don pour le patch au fait, si le résultat te plaît. C'est un travail de longue haleine de 7 ans que j'ai distribué gratuitement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Snakeul
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 avril 2021 à 12:15 | Sujet : Textes légèrement flous sur PSP ?
Parce que je n'ai tout simplement pas de PC, hormis au boulot mais je me vois mal taper du FVII au travail haha

Bon bah je vais quand même essayer de me le faire dans ces conditions et je ferai bien sûr un don d'ici quelques jours avec grand plaisir
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Popi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN