Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
PeopleAndGame
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 avril 2021 à 07:07 | Sujet : Streaming feedback svp
Bonjour j'aimerai savoir vous en pensesz quoi de ma vidéo. J'ai commencé a streamer et poster des videos sur youtube il y a pas longtemps. Donc j' aimerai des feedbacks sur la qualite de la video le son mon style de jeu etc. dites moi vous en pensesz quoi? je prend les bonnes commes les mauvaises critiques. merci

https://www.youtube.com/watch?v=WY0X8v-kYnk&t=6s
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 14 avril 2021 à 09:40 | Sujet : Streaming feedback svp
>PeopleAndGame : Et tu ne dis pas "bonjour" ? Bonjour et bienvenue à toi .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 avril 2021 à 16:30 | Sujet : Streaming feedback svp
Salut, j'ai regardé en partie ce premier épisode, le début, le combat contre le scorpion et la toute fin.

Point positif :
-la présentation des matérias équipées avec explication, c'est très bien et peut aider éventuellement les joueurs souhaitant faire le mode difficile.

- Tu as l'air de maîtriser convenablement le gameplay, le scorpion ne t'as pas mis trop chère et le combat fut assez rapide, sans être un monstre non plus (ne le prend pas mal). J'ai juste pas compris pourquoi tu privilégie la "fin infinie" plutôt que les magies foudre ou les "choc transperçant" pour faire monter la jauge choc.

-L'image est belle.

Point négatif:
-le son. Alors là faut faire quelque chose, j'ai l'impression que tu captures le son du jeu avec ton micro plutôt que le prendre à la source. Si tu arrives à avoir l'image, prend le son aussi car là c'est limite inaudible et rend l'écoute difficilement supportable. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas regardé toute la vidéo.

-Encore le son mais cette fois-ci lié à toi, on entend beaucoup de petits bruits parasites (frottements, chocs, des trucs qui tombent...), il faut isoler ton micro ou régler la détection de ta voix pour qu'il n'y ai pas de bruit quand tu ne parle pas. Augmente un peu le son de ta voix car en combat on entend pas ce que tu dit. Enfin évite de parler pendant les cinématiques.

Voilà pour l'instant, bon courage, le youtube game c'est chaud

Et bienvenue ici =)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2021 à 16:31]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PeopleAndGame
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 avril 2021 à 17:19 | Sujet : Streaming feedback svp
Black Materia a dit :
>PeopleAndGame : Et tu ne dis pas "bonjour" ? Bonjour et bienvenue à toi .



ou sont mes manieres . En passant j'ai visiter le site et chapeau il est vraiment bien fait.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PeopleAndGame
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 avril 2021 à 17:22 | Sujet : Streaming feedback svp
Joberoly a dit :
Salut, j'ai regardé en partie ce premier épisode, le début, le combat contre le scorpion et la toute fin.

Point positif :
-la présentation des matérias équipées avec explication, c'est très bien et peut aider éventuellement les joueurs souhaitant faire le mode difficile.

- Tu as l'air de maîtriser convenablement le gameplay, le scorpion ne t'as pas mis trop chère et le combat fut assez rapide, sans être un monstre non plus (ne le prend pas mal). J'ai juste pas compris pourquoi tu privilégie la "fin infinie" plutôt que les magies foudre ou les "choc transperçant" pour faire monter la jauge choc.

-L'image est belle.

Point négatif:
-le son. Alors là faut faire quelque chose, j'ai l'impression que tu captures le son du jeu avec ton micro plutôt que le prendre à la source. Si tu arrives à avoir l'image, prend le son aussi car là c'est limite inaudible et rend l'écoute difficilement supportable. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas regardé toute la vidéo.

-Encore le son mais cette fois-ci lié à toi, on entend beaucoup de petits bruits parasites (frottements, chocs, des trucs qui tombent...), il faut isoler ton micro ou régler la détection de ta voix pour qu'il n'y ai pas de bruit quand tu ne parle pas. Augmente un peu le son de ta voix car en combat on entend pas ce que tu dit. Enfin évite de parler pendant les cinématiques.

Voilà pour l'instant, bon courage, le youtube game c'est chaud

Et bienvenue ici =)



Merci du feedback je m attendais a ca pour le son aussi pcq jai bcp de probleme technique avec mon nouveau mic. et la raison pourquoi je n utilise pas la magie foudre c est parce que sur le mode difficile les mp sont precieux et dur a accumuler (meme quand tu t asseois sur un banc ca monte les hp mais pas les mp) donc le but etait de finir le chapitre sans utiliser de mp.
merci encore du feedback
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 avril 2021 à 19:01 | Sujet : Streaming feedback svp
Oui je sais pour les mp j'ai fini le jeu en difficile. Justement les mp faut les économiser pour les utiliser contre les boss^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN