Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
Zazou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 février 2021 à 04:37 | Sujet : Lanceur qui disparaît ?
Bonjour tous,

Mille merci à l'équipe de moddeur pour ce travail ahurissant que je découvre seulement maintenant. Ni une ni deux, j'ai brûlé d'envie de refaire un tour dans le monde de ffvii sublimé par votre travail, seulement...
Après avoir effectué toutes les démarches de DL et d'installation, je suis passé par le lanceur pour configurer les mods et j'ai lancé le jeu pour une 1e run. J'ai eu droit au chargement (logo circulaire) et à la signature de satsuki, mais avant le menu principal, alors que la musique démarre, le jeu à planté, aucun débug ou message d'affiché.
Après quoi le lanceur a disparu, le raccourci comme le fichier du dossier de base (du moins il me semble ou alors il est bien caché).
Une idée sur ce qui a pu causer sa disparition ? Sur la marche à suivre ? Le lanceur se cacherait-il quelque part ?

Merci d'avance, quelle frustration, si près du lancement !
En tout cas, d'après ce que j'en vois, ce travail est titanesque.
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 février 2021 à 07:41 | Sujet : Lanceur qui disparaît ?
si le lanceur et le raccourcit disparaissent c'est soit un bug du pc, soit un antivirus mal luné qui est passé par là

as tu mis le dossier d'installation en exception antivirus ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zazou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 février 2021 à 13:41 | Sujet : Lanceur qui disparaît ?
Je vais me pencher sur la question de l'antivirus aujourd'hui et je reviens vers toi pour te tenir au courant ;)
Hélas vu l'âge de la bête j'ai bien peur qu'un bug ne soit pas à exclure ????

En tout cas, merci !
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zazou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 février 2021 à 22:35 | Sujet : Lanceur qui disparaît ?
Effectivement, le jeu ne plante plus et le lanceur est bien resté en place après avoir exclu le file du jeu avec l'antivirus.

Et franchement whoaw quelle magnifique version vous nous avez produit... C'est incroyable. Bon mon pc tient plus du poney qui tousse que du cheval de course alors ça lag un peu sur les animations (même sans animations avancées) les plus gourmandes mais heureusement pour moi ça reste jouable !
Un grand merci à vous l'équipe, soyez sûrs que je ferai un don en guise de remerciement, quand j'aurai retrouvé un taff
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN