Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 04 février 2021 à 14:29 | Sujet : Logiciels pour frenchies
Salut à tous,

Je suppose que beaucoup d'entre vous sont déjà allés voir dans la section FF7 Tools du forum de Qhimm :

http://forums.qhimm.com/index.php?board=48.0

Hormis les grands classiques Makou Reactor, Proud Clod et compagnie, on peut y trouver d'autres programmes très intéressants comme Materia Keeper, qui permet de modifier les handicaps provoqués par les matérias, Libre, qui permet d'éditer les limites, ou encore des programmes pour modifier les stats de base de Vincent et Caith Sith.
Le problème, c'est que ces programmes moins connus ne sont disponibles que pour la version américaine, ils ne sont pas compatibles avec l'exe français.

Je poste donc ça ici comme une bouteille à la mer pour inviter ceux qui s'y connaissent en programmation à adapter ces logiciels pour nous, petits frenchies.
Évidemment, si j'avais la moindre aptitude en programmation, j'aurais cherché à le faire moi-même, car je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas bénéficier de ces programmes...
Surtout qu'il me semble que la plupart des auteurs ont rendu leurs codes sources publics.
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 février 2021 à 14:47 | Sujet : Logiciels pour frenchies
Oui, c'est assez pénible. À chaque fois, je dois me procurer un exe anglais pour pouvoir les utiliser. On peut aussi citer White Chocobo pour les articles de magasins.
Bref, si quelqu'un s'y connaît, ce serait génial de les avoir en FR aussi !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 04 février 2021 à 15:28 | Sujet : Logiciels pour frenchies
White Chocobo je l'ai utilisé et il me semble qu'il marche sur l'exe français Je ne suis plus très sur, faudrait que je reteste.
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN