Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 28 septembre 2020 à 14:34 | Sujet : Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Je ne sais pas si, comme moi, des gens ici ont dévoré les livres Harry Potter, ont été émerveillé par cette univers et qui depuis le premier opus sur consoles attendent depuis un vrai RPG à Poudlard.



Je met sous balise pour ceux qui veulent se garder la surprise total ce que j'en pense: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Qui a vu le trailer? Qu'en pensez-vous? Qu'attendez-vous? =)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 28 septembre 2020 à 19:11 | Sujet : Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Je l'ai vu, j'en pense rien, j'en attends rien.

Bisou.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 30 septembre 2020 à 14:35 | Sujet : Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
J'ai aussi vue cette bande annonce, et voilà mon ressentit :

Image

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2020 à 14:44]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 30 septembre 2020 à 18:36 | Sujet : Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Je l'ai vu, c'est toute ma vie qui se joue, j'en attends tellement que je serai forcément déçue, je vais claquer ma paie dans la ps5 rien que pour ce jeu
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 01 octobre 2020 à 01:11 | Sujet : Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Okay =) je le prendrai sur PC et je ne pense pas être déçu. RPG en étant élève à Poudlard, c'est tout ce que je veux et le reste c'est que du bonus^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 octobre 2020 à 00:37 | Sujet : Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
ça peut etre sympa, je pourrai me laisser tenter
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 21 mai 2021 à 12:11 | Sujet : Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard


Je suis tombé là dessus, du gameplay a fuité. Le projet avance donc.

La qualité de la vidéo est assez naze par contre. Le leaker a du filmer l'écran en scred pour pas se faire chopper.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 mai 2021 à 12:16 | Sujet : Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Bouffie a dit :
Je l'ai vu, c'est toute ma vie qui se joue, j'en attends tellement que je serai forcément déçue, je vais claquer ma paie dans la ps5 rien que pour ce jeu


Demande à ton cousin de te prêter la sienne quand il en aura une, ce sera plus économique.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 mai 2021 à 20:08 | Sujet : Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Je n'ai jamais accroché la saga Harry Potter mais l'univers à l'air de bonne facture à voir les vidéos.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 20 février 2023 à 10:26 | Sujet : Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Bon bon bon, j'ai fini le jeu hier (trame principale et les quête des 3 gus "principaux").

Alors que dire, les premières heures de jeux c'est l'émerveillement. Parcourir poudlard, pré au lard ou la forêt interdite est très grisant.

Les musiques sont pour beaucoup des reprises des films, on reconnaît les premières notes et l'air change mais sans trop s'éloigner du matériel d'origine donc j'ai trouvé ça sympas.

Les décors dans le château sont excellents, moins dehors (surtout en hiver ou l'herbe passe à travers la neige et ça donne un effet dégueulasse). La forêt interdite est plutôt réussis quand même, sûrement la brume qui doit y cacher les défaut ^^.

L'histoire est sympas sans être transcendante. J'ai préféré les quêtes de deux des trois amis qui m'ont plus touchées et sont mieux écrites je trouve.

Quelques features et énigmes sympas voire très sympas, mais malheureusement beaucoup sont redondantes et ça devient fatiguant.

Le gameplay combat est bien foutu je trouve, quand on maîtrise les différentes roues des sorts on peut vraiment se faire plaisir et certains ennemies ont des faiblesses exploitable pour rendre des combats long très Rapide. On peut apprendre tout ça dans le livre du sorcier qui recense toutes nos découvertes.

Parlons de ce livre, comme je vient de dire il recense nos découvertes. Mais y a beaucoup trop de choses à trouver pour compléter ce codex à 100% et c'est là que le bas blesse. Beaucoup, beaucoup trop de collectibles qui sont inutiles et je ne sais pas si j'aurai le courage de tout faire honnêtement.

Pas vraiment de contenu après la fin à part justement tout collectionner mais la barbe (de merlin).

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Bref bien mais pas top.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2023 à 10:43]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 20 février 2023 à 10:31 | Sujet : Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
A faire pour 25€ en promo/occasion.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 20 février 2023 à 10:42 | Sujet : Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Ou si c'est un cadeau, ce qui est mon cas.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN