Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 août 2020 à 20:12 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Avec ces stats, Nanaki fait environ 12800 HP de dégâts par CDLTR au Niveau 8 et avec sa stat Magie de base. Il en faudrait 63 pour tuer Rubis. Donc une paralysie, ça fait trop peu !
Mais tu as 4 des bonnes Matérias et tu te rapproches grandement de la solution. Je m'étais trompé tout à l'heure, CDLTR n'est pas la Matéria en question. ^^
J'avais oublié cette vidéo. On en est proche mais avec un seul personnage, et ni Épine paralysie ni Contre-taillade. What else ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 02 août 2020 à 20:24 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Tu invoques Hadès avec Invocation W. Tu fais en sorte de cliquer dans le bon tempo pour qu'entre la première invocation et la seconde l'Arme redevienne active ; mais Chaudron la paralyse derechef.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 août 2020 à 20:46 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Eh oui, c'est bien ça !

Premier post mis à jour avec la vidéo et la description.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 02 août 2020 à 21:14 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Joli !
J'ignorais que Rubis contre-attaquait par Ultima, c'est pourquoi je n'avais pas deviné le lancer préliminaire d'Épine paralysie.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 août 2020 à 21:54 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Avec ses tentacules sorties, elle contre-attaque à la moindre attaque manuelle.
Si c'est Fin ultime : Ultima.
Sinon : un coup de tentacule dévastateur (94% de HP ou 78% de MP) - dans mon cas c'est problématique si ce sont les MP, mais pas les HP.

Je me demande si je ne peux pas rajouter la condition No Item en faisant comme suit :
- Fin ultime sur les tentacules
- Chaudron noir sur Rubis
- L'Arme rentre les tentacules
Je n'ai plus qu'à mimer, et les deux devraient alors être lancées sur Rubis.

Ainsi, pas de risque de riposte avec Ultima.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 02 août 2020 à 22:40 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Tu es fou. Mon respect.

Maintenant je veux voir la stratégie Nanaki niveau 5 sans invocation!
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 août 2020 à 23:09 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Cloud ou Nanaki Niveau 1 sans souci, avec Elément-W et Mimer. Par contre, la vidéo va prendre des heures à faire.

(Dans la vidéo, ça se voit peut-être, mais j’ai programmé un script qui appuie automatiquement sur les bonnes touches à intervalle de temps prédéfini. En réalité, je ne touche pas la manette à partir du lancement du combat !)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 02 août 2020 à 23:24 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Ha ! ha ! Moi, je m'étais tapé le combat d'une heure dix minutes en calculant à chaque fois le bon tempo !
Avec un script, tu peux facilement faire la vidéo avec Élément-W ! Durée prévue ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 août 2020 à 23:49 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Le gros problème que j’ai eu, c’est que la durée de pression des touches est très sensible, donc il faut tout calculer pour le logiciel qui exécute. Pire encore, à l’enregistrement le jeu est un poil ralenti et ça décale tout. Et je ne parle pas de la partie où j’accélère la vidéo...

Pour Elément-W, j’ai pas calculé la durée mais si on part sur 30 secondes pour le lancer des deux objets, on est sur du 2100 minutes, soit 35 heures. En vitesse x8, ça reste quand même plus de 4 heures.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 03 août 2020 à 00:16 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Fiou GG
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 août 2020 à 00:36 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Acro a dit :
Je me demande si je ne peux pas rajouter la condition No Item en faisant comme suit :
- Fin ultime sur les tentacules
- Chaudron noir sur Rubis
- L'Arme rentre les tentacules
Je n'ai plus qu'à mimer, et les deux devraient alors être lancées sur Rubis.


Ça fonctionne ! oO
4 lancers de CDLTR sur les tentacules, puis tous les suivants sur l'Arme, suivi de Hadès.

Donc y a même moyen de faire un Lowest Level, Initial Equipment, No Accessory, No Item !!
Je vais devoir refaire une vidéo.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 août 2020 à 12:36 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Et voilà, j'ai mis à jour le premier post avec la nouvelle vidéo, incluant la contrainte "No Item", et les explications associées !

Fier de cette vidéo quand même, utiliser un personnage au Niveau le plus bas, avec ses équipements de base, sans aucune stat boostée, et surtout sans objet, je n'aurais jamais cru pouvoir le faire un jour !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 30 septembre 2020 à 13:36 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
et bah une créativité et une exécution sans faille dis donc!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 septembre 2020 à 16:03 | Sujet : Arme de rubis battue par Solo Nanaki LLNIIENANLB et sans sources
Merci !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Abeas
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN