Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Aspie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juillet 2020 à 18:46 | Sujet : Hardmod + Perfect party, mauvaise idée
Coucou, je partage mon ressenti ici meme si je dois pas être le seul à avoir fait ca

J'ai attaqué il y a peu le hard mod de méxico que j'ai voulu coupler à une perfect party

Je suis à mideheim et je me rend compte que c’était pas une bonne idée

J'ai quasiment pas eu de "grosses difficultés", j'avais lu que gardien de la materia serait coriace et je lui ai roulé dessus

J'avoue que les talents de ennemis sont trop fort en faite surtout super-garde
Le "farm" de la perfect party m'a fait levelup pas mal, je suis nv 40 avec clad et environs 35 avec les autres
Je vais essayer de pas trop pex sur la suite

Voila, mefiez vous de l'effet pervers des PP qui pousse à pex malgré vous^^

PS : un mix du hardmod de satsuki et de mexico serait génial
Les modif de boss de mexico mais avec une progression lié au niveau des membres

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2020 à 18:52]
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juillet 2020 à 20:16 | Sujet : Hardmod + Perfect party, mauvaise idée
Effectivement.

Moi j'avais fait une Perfect Party avec la retraduction, puis une partie normale avec le pack de satsuki et le Hard Mod de mexico (qui fut l'une de mes parties préférées !), mais je n'ai jamais combiné Perfect Party et Hard Mod. Obtenir certains talents et certains objets ne doit pas être facile, en effet.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aspie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 juillet 2020 à 05:37 | Sujet : Hardmod + Perfect party, mauvaise idée
En vrai ce n'est pas difficile

Le seul probleme c'est certain monstre qui inflige des altération d'etats contre lesquels on ne peu pas encore ce protéger

Le seul gros probleme que j'ai eu c'est que certains monstres j'ai du les tuer 20fois pour avoir leurs loots

Donc beaucoups d'xp, j'aurais pu jouer avec les sauvegarde mais je me suis dit qu'un peu d'xp ferait pas de mal avec le mod de mexico, j'ai juste sous estimer la force que ca m'a apporté ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2020 à 05:38]
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Corneo999
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 octobre 2020 à 23:24 | Sujet : Hardmod + Perfect party, mauvaise idée
Le fusil d’assaut de Barret ne drop pas sur le 1er boss apparemment !?!! ça parait tout con mais si tu l’achète pas dans les taudis du secteur 7 c'est déjà mort la PP lol

Je ne sais pas si y'a un endroit qui détail toute les modifs du hard mod mais pour ce genre de détail ça pourrait être utile.
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 octobre 2020 à 23:28 | Sujet : Hardmod + Perfect party, mauvaise idée
Corneo999 a dit :
Le fusil d’assaut de Barret ne drop pas sur le 1er boss apparemment !?!! ça parait tout con mais si tu l’achète pas dans les taudis du secteur 7 c'est déjà mort


Non, tu peux l'acheter au Wall Market au CD1 ou à partir de la fin du CD2.
Je ne pense pas qu'il y ait grande récompense rare qui devienne inobtenable dans le Hard Mod.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 octobre 2020 à 07:08 | Sujet : Hardmod + Perfect party, mauvaise idée
Non, y'a pas de modifs qui gênent une PP normalement mais si jamais tu tombais sur quelque chose qui la rende impossible, n'hésite pas à m'en faire part, je ferai une modif en conséquence.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN