Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 28 juillet 2020 à 15:03 | Sujet : Jouer sur PC avec une manette
Yo tous, j'aimerai trouver une manette (si possible commandable via internet) qui me permette de jouer à FF7/FF9 sur pc mais aussi à d'autres jeux jouables sur d'autres plateformes et qui sont pas très bien portés sur PC (exemeple Alien Isolation, Skyrim, Dead by Daylight, GTA V, Life is Strange, etc)
surtout l'été où le clavier du PC devient super chaud même avec les ventilo à fond
donc voilà j'aimerai surtout qu'elle soit configurable ou bien compatible avec le maximum de jeux

merci!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 juillet 2020 à 16:00 | Sujet : Jouer sur PC avec une manette
Bah si tu es sous Windows le plus simple c'est de prendre une manette Xbox, elle fonctionne avec tout, j'ai jamais eu de souci de compatibilité.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juillet 2020 à 16:00 | Sujet : Jouer sur PC avec une manette
Oui, c'est ce que je lui ai dit aussi sur Messenger. Avec ma manette Xbox, tout passait, même FF7.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 28 juillet 2020 à 22:33 | Sujet : Jouer sur PC avec une manette
merci!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad84
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2021 à 17:07 | Objet du message : FF7 sur Steam assigner les touches
Bonjour,

Je joue avec FF7 sur la version pc de Steam.
AU début je jouais sur clavier et c'était pas très pratique.
J'ai acheté une manette dualshock 4. Le jeu la reconnait mais je n'arrive pas à changer l'assignation des touches.
Quand je vais dans les paramètres du jeu, je vois touche 1, touche 2, mais je n'arrive pas à les changer.
Comment on fait pour paramètrer soi-même la manette pour ce jeu là.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mars 2021 à 17:12 | Sujet : Jouer sur PC avec une manette
J'avais ce genre de bug, il fallait appuyer sur le clavier pour sélectionner la touche à changer, puis ensuite appuyer sur la touche de la manette pour la valider.
Quoi qu'il en soit, je te conseille de faire un tour du côté du pack SYW car tu n'auras alors plus ce problème. Et ta version Steam restera utile dans le sens où elle te donne accès à l'installation de ce pack.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 26 mars 2021 à 22:04 | Sujet : Jouer sur PC avec une manette
Sinon il y a un guide steam pour configurer la manette dans les sujets épinglés. Malheuresement les images ont sauté.

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad 7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 octobre 2021 à 12:35 | Sujet : Jouer sur PC avec une manette
Bonjour, comment allez vous ?
J'ai bien lu ce sujet, et bien vu quelle était la manette conseillée.
Je joue pour l'instant avec une manette microsoft qui a 20 ans. Nombre de fois, j'ai dû m'aider du clavier. Jusqu'à présent je m'en suis sorti, sauf à la première partie du défilé de Junon, où ça foire systématiquement, et à la deuxième, où je n'arrive à faire que "70", ce qui me suffit.
Par contre, impossible de réaliser la combinaison du coffre du manoir de Nibelheim, manette ou clavier me mènent systématiquement à "37", et donc impossible de valider le premier chiffre "36". Pensez vous que la manette Xbox me permettra de résoudre cette difficulté ? Merci.
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN