Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 25 juillet 2020 à 10:52 | Sujet : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (par les créateurs de Suikoden !!)
Je découvre ça ce matin.
Il parait qu'il y aurait un kickStarter.



1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 juillet 2020 à 14:19 | Sujet : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (par les créateurs de Suikoden !!)
Intéressant, il sera sur PC ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 25 juillet 2020 à 15:47 | Sujet : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (par les créateurs de Suikoden !!)
Je l'ai vu passer hier. W&S.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 25 juillet 2020 à 17:33 | Sujet : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (par les créateurs de Suikoden !!)
"La campagne Kickstarter de Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes se déroulera du 27 juillet au 28 août prochain. Selon les paliers atteints, des versions PC, puis PS5, Xbox Series X et Switch seront prévues pour l'automne 2022. La somme demandée pour développer le jeu d'abord sur PC étant de 500 000 $."

https://www.jeuxvideo.com/news/1263066/le-j-rpg-eiyuden-chronicle-annonce-par-les-createurs-de-suikoden.htm

Mais comme dit RJ, Wait & See.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 25 juillet 2020 à 19:53 | Sujet : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (par les créateurs de Suikoden !!)
500K !? C'est chaud quand même. Bon Shenmue III avait réussi à engranger plus de 6.000K mais on a vu ce que ça a donné.

Là ils ne se reposent même pas sur le nom d'une franchise. J'espère qu'ils sont sûrs d'eux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2020 à 19:54]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 25 juillet 2020 à 21:33 | Sujet : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (par les créateurs de Suikoden !!)
On dirait un Octopath Traveler mais juste moins pixelisé. Mm, très peu pour moi.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 juillet 2020 à 23:10 | Sujet : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (par les créateurs de Suikoden !!)
Euh je vois pas trop le rapport avec Octopath Traveler... c'est juste l'aspect graphique qui te fait penser ça ? Parce que clairement, c'est du Suikoden quoi, soit l'opposé d'Octopath Traveler sur le plan scenar.

Sea of Stars a dépassé les 400 k donc on peut penser que c'est faisable. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2020 à 23:11]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 26 juillet 2020 à 00:11 | Sujet : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (par les créateurs de Suikoden !!)
mexico a dit :
c'est juste l'aspect graphique qui te fait penser ça ?

Oui.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 28 juillet 2020 à 09:37 | Sujet : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (par les créateurs de Suikoden !!)
Bon, ils ont dépassé les 1.2M, donc ça devrait aller...

https://www.kickstarter.com/projects/rabbitandbearstudios/eiyuden-chronicle-hundred-heroes?ref=section-homepage-featured-project

Perso j'ai un peu de mal avec la parti pris graphique aussi. C'est un peu trop chatoyant je trouve.

En tout cas c'est l'une des premières fois que je vois un projet voir toutes les contreparties les plus chères avoir déjà atteint son maximum de contributeurs.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 28 juillet 2020 à 10:23 | Sujet : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (par les créateurs de Suikoden !!)
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il pourrait ne pas y avoir de version Switch.

Citation :
Dans chaque campagne de financement participatif d'un jeu japonais majeur, quand une machine aux caractéristiques techniques inférieures a été listée, cela s'est avéré coûteux, obligeant parfois à baisser la qualité des textures, à réécrire une part importante du code et donc à concevoir deux jeux. Quiconque a soutenu l'une de ces campagnes connaît la fin de l'histoire. Ces plateformes sont annulées ou écartées de la campagne. Nous voulons être transparents vis-à-vis de ce problème, si le stretch goal pour les versions consoles est atteint, nous créerons une version du jeu sur console Nintendo. Nous espérons qu'il s'agira de quelque chose qui s'apparentera à une Switch 2, permettant une qualité et une expérience de jeu similaires sur tous les supports. Mais si aucune console de ce type n'est annoncée au moment où nous devons créer les versions consoles, nous passerons par les défis mentionnés ci-dessus, ou nous rembourserons les backers qui ont choisi cette plateforme s'il n'y a absolument aucune solution


Ce projet me donne des frissons. Je n'ai pas envie de tomber dans le piège de la hype mais j'avoue que j'aimerai bien quand même.

Si le jeu ne sort pas sur Switch j'y jouerai sur PC mais bon... aller Wait & See ! C'est pas avant 2022. Ils peuvent encore se barrer avec la caisse d'ici là.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 26 août 2020 à 16:10 | Sujet : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (par les créateurs de Suikoden !!)
Il ne reste plus que 3 jours pour donner des sous. Alors, t'as balancé combien ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 26 août 2020 à 20:40 | Sujet : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (par les créateurs de Suikoden !!)
RJ a dit :
Il ne reste plus que 3 jours pour donner des sous. Alors, t'as balancé combien ?


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN