Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
MultiBoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 juillet 2020 à 11:25 | Sujet : Challenge hard mode Mexico
Bonjour à tous,

Après avoir finis le remake j'ai toute suite eu l'envie de refaire l'original. Je me suis renseigner si il n'y avait pas de Mod pour pimenter l'expérience et je suis tomber ici ????

Alors je suis assez surpris des commentaires des autres joueurs, mais je suppose qu'il y'as eu quelques mises à jour.

J'ai un peu galérer sur certains les boss, mais le pire était Gi Nattak qui enchaînait les O.S. ( Bon j'avais la flemme de faire un retour pour acheter des queu de phénix :p )

Et là j'arrive contre palmer, et en faite je me fais pulvériser.
J'ai fais 2-3 try mais je comprend pas l'intention du combat !
Obliger de spam supergarde et même avec sa il tire deux fois d'affilée sur le même perso je suis dead.

Il me shoote à 1800 si j'ai le malheur de pas avoir la supergarde et je n'ai que 1600 Hp. Donc voilà j'aimerais un peu vos avis peut-être que je devrais Pex ou forcer ^^
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juillet 2020 à 11:57 | Sujet : Challenge hard mode Mexico
Gi Nattak est pas simple oui.

Pour Palmer, j'ai eu beaucoup recours au talent de l'ennemi "????" obtenu dans le manoir de Nibelheim.
Mais de mémoire, Palmer c'était rien comparé à Jénova vie, par exemple !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 juillet 2020 à 12:11 | Sujet : Challenge hard mode Mexico
Palmer est très simple. Accepte les Ko, tu spams de queue de phénix ceux qui se font tuer.
Peut être augmente la vitesse du combat dans les options, normalement il ne doit pas pouvoir tuer plus d'un perso par tour.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MultiBoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 juillet 2020 à 18:17 | Sujet : Challenge hard mode Mexico
Merci pour vos réponses ! Je vais aller récupérer le talent de l'ennemie ????? que je n'ai pas pris et oui comme tu dit on va accepter les morts et spammer les revive :p

EDIT : Du coup effectivement je l'ai passer du premier coup avec vos conseils et j'ai un peu mieux gérer le fight ^^'

Je vous tiens informer de la suite

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2020 à 18:41]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN