Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1
Auteur Message
gigatoaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juillet 2020 à 16:03 | Sujet : Pride & Joy
Bonjour

J’ai fini en mode Normal FF7 Remake. Je l’ai trouvé très difficile et j’hésite à le terminer en Hard.

J’ai une 70aine d’heures de jeu et niveau 50 ainsi que tous mes materias en MAX. Mes armes ne sont pas en Niveau 6 et je me demande si je ne devrais pas faire quelques chapitres histoire de récupérer des manuscrits et être plus à l’aise face à Pride & Joy.

Enfin quand je dis Pride & Joy, je clamse à Bahamut ! Je ne survis pas son 2ème Megaflare.

J’ai trouvé une superbe vidéo ([FF7R] How to Clear VS Top Secrets and Make it Look Easy (Guide)), un Dieu le mec. Il torche tous les combats en 5 min. Je suis donc minutes par minutes sa technique mais je meure face à Léviathan.

J’aimerais donc savoir si il vaut mieux upgrader un peu plus ses personnages pour avoir un peu plus de succès.

Si quelqu’un est arrivé au bout du challenge, ce serait sympa de partager vos expériences !
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZonDaR89
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juillet 2020 à 19:05 | Sujet : Pride & Joy
Salut!

Perso, pour bahamut je dois ma survie à l'effet frôle la mort sur la premiere mega fission. Je n'ai pas laissé le temps à Bahamut d'en faire une seconde. Pour les manuscrits, j'ai fait dans l'ordre le mode hard en faisant toutes les quetes annexes donc j'avais tous les manuscrits sauf ceux à venir dans les chapitre 17 et 18 donc je faisait de bons dégats

Pour les matérias, les trois avait tous une matéria Prière, au max pour deux d'entre elles, la derniere que je venais d'avoir au chapitre14 du hard mode pas encore. C'est surtout avec ca que je me heal. Aussi, avoir refait le chapitre 4 c'est une matéria Vie en plus, ca aide dans un monde sans queue de phénix


Pour Pride & Joy lui même, je l'ai trouvé pas très fort, aucun danger particulier face à lui (bahamut est bien plus dur que lui je trouve)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2020 à 19:06]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gigatoaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juillet 2020 à 14:38 | Sujet : Pride & Joy
Ah merci pour ton message je désespérais car j’ai l’impression que personne joue au Remake, ici c’est vraiment dommage car il tient la route. Je l’aime bien même si la nostalgie de l’original me fait préférer FF7.

Bon sinon j’ai réussi le challenge, trop content! J’ai utilisé la limite de Clad pour terminer Bahamut c’était beau...WOUHOUHOUH TROP CONTENT!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2020 à 14:40]
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Traindupied
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 juillet 2020 à 19:37 | Sujet : Pride & Joy
bonjour,

j'ai fini le remake mais je suis loin d'être lvl 50 et loin d'avoir les matérias niveau max et c'est bien bahamut qui m'a donné le plus de difficulté.

je refait le mode normal pour remonter encore mes perso avant de commencer le mode hard.
pas d'objet utilisable dans les combats c'est vraiment difficile sans être au max je pense.
"C'est comme ce train. Il ne peut aller que la où ses rails l'entrainent." ~ Cloud ~ Final Fantasy VII

"Je suis Nanaki de Canyon Cosmos, fils du grand guerrier Seto !" ~ Red XIII ~ Final Fantasy VII

59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gigatoaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juillet 2020 à 01:29 | Sujet : Pride & Joy
Pour le level-up, fait les premiers combats de la tour Shinra. Assure-toi d’avoir les matérias AP Up et EXP Up pour aller plus vite.

Fire+Magnify permet de torcher les combats.
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 juillet 2020 à 07:27 | Sujet : Pride & Joy
Fais tout simplement le mode difficile... Ça ne sert à rien de se retaper ces mobs de la Shinra. Ou à la limite pour maxer une matéria après ta partie.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN