Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Matthack
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mai 2020 à 00:22 | Sujet : quoi de neuf les gamers
je suis Matthack, j'ai 15 ans et je découvre FF7 (je n'en suis qu'à la moitié du disque 1!)
j'ai jamais été un grand fan des rpgs mais ff7, qui est décrit comme LE chef-d’œuvre du genre, a attisé ma curiosité et je me suis lancé dans cette grande aventure :')
sinon je code en C++, JavaScript et VB, je code principalement pour la Wii et j'apprends l'ASM pour Gameboy
j'adore également la littérature et la musique (et tous les arts en général), mon groupe préféré est Queen (immense fan du groupe)
merci d'avoir lu! :D
"Il aura le droit à une double ration de frites, c'est la RÉPUBLIQUE"
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2020 à 01:51 | Sujet : quoi de neuf les gamers
>Matthack : Salutation et bienvenue à toi !

C'est sympas d'avoir un codeur parmi les membres du forum . Personnellement, cela n'est pas du tout mon truc. Déjà que je suis une boulette en mathématiques. Alors le codage, pas la peine d'y penser .

Par contre, j'ai une question à te poser : Tu joues à la version Playstation de Final Fantasy VII ou la version PC ? Et y joues-tu avec la retraduction "Néo-Midgar", faite par le membre et administrateur Acro de ce forum ?

Car Final Fantasy VII possède une des pires traductions françaises jamais faite pour un jeu vidéo.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2020 à 01:58]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 mai 2020 à 07:03 | Sujet : quoi de neuf les gamers
Bienvenue !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN