Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1
Auteur Message
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 25 avril 2020 à 09:58 | Sujet : Une YTP française sur Final Fantasy VII Remake ?
Je vois que des anglo saxons ont fait quelques YTP sur Final Fantasy VII Remake (Et même sur le film Advent Children et Crisis Core). Mais aucun français n'a encore pensé à en faire une. Alors qu'il y a réellement moyen d'en faire des bien marrantes. Si le Père Doriot, Enflurederenard ou encore Rangerspatial8 auraient pu le faire, ca aurait été cool.

Personnellement, si je savais en faire, je peux vous dire que j'en aurais bien tenté. Mais vue que cela n'est pas le cas...


Sinon, est ce que l'un d'entre vous saurait en faire une ?


En voici une en anglais (Qui est assez sympas d'ailleurs) :


Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZonDaR89
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 avril 2020 à 17:22 | Sujet : Une YTP française sur Final Fantasy VII Remake ?
"is it really you ?"
"Yeaaaah"




Perso je sais pas en faire non plus des ytp
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 25 avril 2020 à 18:08 | Sujet : Une YTP française sur Final Fantasy VII Remake ?
>ZonDaR89 : Avec la tête de Crash Bandicoot !

Sinon, j'aimerais tellement que quelqu'un puisse faire une YTP en français sur Final Fantasy VII Remake. Voir même sur Final Fantasy VII Advent Children.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 26 avril 2020 à 06:51 | Sujet : Une YTP française sur Final Fantasy VII Remake ?
Si j'ai le time, je peux monter un petit truc sympa : j'ai quelques scènes en tête .

Par contre.. DL une vidéo de 9H pour avoir toutes les scènes en FR...


Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 26 avril 2020 à 08:01 | Sujet : Une YTP française sur Final Fantasy VII Remake ?
D.V a dit :
Si j'ai le time, je peux monter un petit truc sympa : j'ai quelques scènes en tête .


Ce serait vraiment cool ! N'hésites pas à nous prévenir, si tu comptes en faire une un jour. Bien entendu, ne la fait que si cela t'intéresses. Ne te forces pas à faire une YTP sur Final Fantasy VII Remake, uniquement parce que j'ai consacré un topic.

D.V a dit :
Par contre.. DL une vidéo de 9H pour avoir toutes les scènes en FR...


Je vois de quelle vidéo tu parles . Et dis-toi qu'elle pèse 16,1 Go .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2020 à 08:01]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 26 avril 2020 à 10:24 | Sujet : Une YTP française sur Final Fantasy VII Remake ?
Black Materia a dit :
D.V a dit :
Si j'ai le time, je peux monter un petit truc sympa : j'ai quelques scènes en tête .


Ce serait vraiment cool ! N'hésites pas à nous prévenir, si tu comptes en faire une un jour. Bien entendu, ne la fait que si cela t'intéresses. Ne te forces pas à faire une YTP sur Final Fantasy VII Remake, uniquement parce que j'ai consacré un topic.


Je suis aussi un fan des YTP (je montais certains de mes LPs avec pas mal de référence poop) donc ça ne me dérange pas tkt ^^

Faut pas s'attendre à une vidéo du niveau d'EDR par contre mais je pense qu'il y a matière !

Faut juste que je trouve le time de le faire (car en parallèle, je fais du modding sur FFIX rolf)

Black Materia a dit :
D.V a dit :
Par contre.. DL une vidéo de 9H pour avoir toutes les scènes en FR...


Je vois de quelle vidéo tu parles . Et dis-toi qu'elle pèse 16,1 Go .


Ah bah ça va alors !

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 26 avril 2020 à 18:27 | Sujet : Une YTP française sur Final Fantasy VII Remake ?
>D.V : D'accord. Donc, tiens nous au courant dès que tu comptes faire une YTP sur Final Fantasy VII Remake .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 juin 2020 à 04:39 | Sujet : Une YTP française sur Final Fantasy VII Remake ?
Désolé de ce double post, mais il y a une nouvelle YTP anglophone sur Final Fantasy VII Remake. En espérant qu'une YTP française arrivera enfin le jour sur ce jeu :


Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : diemza
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN